|
Gabriel & Dresden - Les Bains Douche, Paris - 08 / 06 / 2007
|
View this Thread in Original format
| alexander1984 |
Info trouvé sur le site de G&D, avis aux amateurs ;)
moi je me tate, quelqu'un connait un peu les bains douches ?? Probabilité de passer par la case videur... |
|
|
| Atton Tray |
| jamais eu de galeres quelconques aux bains, une de mes boites preferees pour le climat vraiment cool qui y regne. Par contre la bas, faut pas etre homophobe, sinon ca va po te plaire! :p |
|
|
| stanymi |
| j'y seré ! :thepirate |
|
|
| sotrance |
| pourquoi tous les DJ's que je kiffe passe uniquement à Paris ? :( :( :( |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by sotrance
pourquoi tous les DJ's que je kiffe passe uniquement à Paris ? :( :( :( |
 |
|
|
| gomez92 |
| Je verais ça a moitié partant pour le moment :D :D |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by sotrance
pourquoi tous les DJ's que je kiffe passe uniquement à Paris ? :( :( :( |
G&D étaient pas passés à la Chapelle il y a de cela un ou deux ans? ;) A moins que mon esprit divague... :o :stongue: :D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by sotrance
pourquoi tous les DJ's que je kiffe passe uniquement à Paris ? :( :( :( |
pourquoi tous les DJ's que je kiffe passe uniquement quand j'ai TP de CAO le lendemain??:whip: :whip: :whip: :whip:
C'est la malédiction Above & Beyond qui se remanifeste |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
pourquoi tous les DJ's que je kiffe passe uniquement quand j'ai TP de CAO le lendemain??:whip: :whip: :whip: :whip:
C'est la malédiction Above & Beyond qui se remanifeste |
Demande leur qu'il decale :p ^^ |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by JCXD
|
:cool: |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | G&D étaient pas passés à la Chapelle il y a de cela un ou deux ans? |
[mode nostalgie on]
oui, j'y étais et à mon grand regret ils ne reviendront surement plus........ snif, c'était la GRANDE EPOQUE TRANCE lyonnaise
:( :( :( :( :(
[mode nostalgie off] |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by sotrance
pourquoi tous les DJ's que je kiffe passe uniquement à Paris ? :( :( :( |
Allez viendez les gens, l'auberge est ouverte. Et y aura buvade avec fraises tagada et boudoirs avant la soirée :p |
|
|
|
|