return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Gabriel & Dresden - Les Bains Douche, Paris - 08 / 06 / 2007
View this Thread in Original format
alexander1984
Info trouvé sur le site de G&D, avis aux amateurs ;)

moi je me tate, quelqu'un connait un peu les bains douches ?? Probabilité de passer par la case videur...
Atton Tray
jamais eu de galeres quelconques aux bains, une de mes boites preferees pour le climat vraiment cool qui y regne. Par contre la bas, faut pas etre homophobe, sinon ca va po te plaire! :p
stanymi
j'y seré ! :thepirate
sotrance
pourquoi tous les DJ's que je kiffe passe uniquement à Paris ? :( :( :(
JCXD
quote:
Originally posted by sotrance
pourquoi tous les DJ's que je kiffe passe uniquement à Paris ? :( :( :(


gomez92
Je verais ça a moitié partant pour le moment :D :D
arobase
quote:
Originally posted by sotrance
pourquoi tous les DJ's que je kiffe passe uniquement à Paris ? :( :( :(

G&D étaient pas passés à la Chapelle il y a de cela un ou deux ans? ;) A moins que mon esprit divague... :o :stongue: :D
ponsshin
quote:
Originally posted by sotrance
pourquoi tous les DJ's que je kiffe passe uniquement à Paris ? :( :( :(


pourquoi tous les DJ's que je kiffe passe uniquement quand j'ai TP de CAO le lendemain??:whip: :whip: :whip: :whip:
C'est la malédiction Above & Beyond qui se remanifeste
gomez92
quote:
Originally posted by ponsshin
pourquoi tous les DJ's que je kiffe passe uniquement quand j'ai TP de CAO le lendemain??:whip: :whip: :whip: :whip:
C'est la malédiction Above & Beyond qui se remanifeste

Demande leur qu'il decale :p ^^
JLP
quote:
Originally posted by JCXD


:cool:

alexander1984
quote:
G&D étaient pas passés à la Chapelle il y a de cela un ou deux ans?


[mode nostalgie on]

oui, j'y étais et à mon grand regret ils ne reviendront surement plus........ snif, c'était la GRANDE EPOQUE TRANCE lyonnaise

:( :( :( :( :(

[mode nostalgie off]
stanymi
quote:
Originally posted by sotrance
pourquoi tous les DJ's que je kiffe passe uniquement à Paris ? :( :( :(




Allez viendez les gens, l'auberge est ouverte. Et y aura buvade avec fraises tagada et boudoirs avant la soirée :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement