return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
[21/06/2007] - fête de la Ziq B00ST 0.1 full air - Paris (pg. 3)
View this Thread in Original format
peckan
quote:
Originally posted by BlackHole
J'ai pas une grande culture musicale mais si c'était Guetta qui avait vu naitre la musique électronique ça se saurait... Va falloir revoir tes cours d'histoire... interrogation dans 2 jours !!! :stongue:


j'ai jamais dit sa je dis juste qu 'il etait l 'un des premiers en france
anne348
quote:
Originally posted by peckan
j'ai jamais dit sa je dis juste qu 'il etait l 'un des premiers en france


-->

quote:
Originally posted by peckan
enfin exagére pas et puis tu peus ou pas aimer david guetta moi perso j aime pas mais sa etait le premier a mixer de la musique electronique en france :whip:


:conf:

D'où l'intérêt d'écrire correctement ^parce que ça semble pas très clair... cqfd :D
peckan
quote:
Originally posted by anne348
-->



:conf:

D'où l'intérêt d'écrire correctement ^parce que ça semble pas très clair... cqfd :D

autant pour moi ;)
stanymi
quote:
Originally posted by peckan
autant pour moi ;)


décidément !
au temps pour moi. Bon faut reconnaitre, ca, c'est une vraie difficulté. Tu savais pas que t'étais chez CapelloLand hein ici ? Ben voilà. :cool:
peckan
CapelloLand :crazy:
maxxyme
:p
peckan
petit changement de dérniére minute la fusion nu-nrj+psy est annulé dsl @++
Tonton John
salut,

ya pas un floor armada ou anjuna ? dommage :( mais bon j'y serais surement pour voir ca. Si l'année prochaine tu fais un floor 100% trance ou même avant je sais pas, je donnerais cher pour faire découvrir la Trance à de malheureux TCK ou a de malheureux joachim garraud en herbe que la Trance existe et que c'est pas aussi minimal que leur "bruit", oui j'appelle pas ca de la musique... bref chui pas sur le bon thread pour descendre un style particulier lol donc m'arrete ^^

tcho les gens et bonne journée, ceux qui prennent le RER C vous me verrez surement ce matin :p
Insigma
quote:
Originally posted by peckan
petit changement de dérniére minute la fusion nu-nrj+psy est annulé dsl @++


:( :( :(
:tongue2
peckan
sa finira par de la psy avec psysrek du label moon sun records

Insigma
quote:
Originally posted by peckan
sa finira par de la psy avec psysrek du label moon sun records


sauvés !:gsmile:
ZöR
Normalement avec le Kartman, on aurait du faire une animation Full Trance - prog - Teck, mais vu le temps qui est annoncé et le fait que nous n'avons pas de tente, ça risque de tomber à l'eau :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement