|
[21/06/2007] - fête de la Ziq B00ST 0.1 full air - Paris (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| Pour les troyens, rien d'immense mais qu'est ce que ça change de voir du monde dans les rues, habituellement y'a plus personne à 11h et la c'était la cohue. Pas grand chose, voire rien du tout niveau trance mais niveau electro c'était plutôt pas mal avec notamment de la makina et aussi du technasia avec des djumbés en live par dessus, ça rendait assez bien. La hard dance/techno ça fait du bien grave des fois. A part ça, la soirée était vraiment trop courte (fin vers 0h45) et évidemment, la place de la mairie c'est transformée en street fighter version mortal kombat full contact entre les keufs et certains jeunes. Pff, faudrait faire pétér un Alex MORPH a Troyes un jour! |
|
|
| JoeHell |
Moi j'ai pas bougé de chez moi avec ma copine, on a regardé France2, et franchement j'ai bien aimé globalement.
Réussir à faire venir Avril Lavigne et Tokyo Hotel, je trouve ça bien pour un concert qui était sûrement gratuit pour le public.
La scène était vraiment impressionnante, en comparaison avec celle de TIC3 à Arnhem, y'avait 100 fois plus de spots sur France2 !!!
Après, ça en a déjà parlé sur un autre thread, les play-back dans une soirée comme ça c'est lamentable... j'ai pas regardé toute la soirée, mais entre autre il y eu Tokyo Hotel(!!!) pour des stars internationales ça m'a bien déçu, Calogero lui ça m'étonne pas, et Faudel hahahaha qui s'est fait huer du début à la fin de sa chanson, j'ai trop adoré ce passage :D Les gens en régie ont dû en chier pour supprimer tous ces cris, dans le public on voyait même des doigts d'honneur levés. Ben ouais, quand on soutient Sarko et qu'on chante un chansonqui prône l'ouverture d'esprit vers les étrangers ça passe moins bien qu'à un meeting de l'UMP.
En vrai live, j'ai pu voir qu'Avril Lavigne avait pris des cours de chant depuis son 2e album où elle chantait super faux en live à l'époque (mon petit frère est fan, donc j'en entendait des concert-rip qui écorchaient les oreilles).
Kamini, excellent, très bon live ! Ca doit lui faire bizarre de chanter devant 80000 personnes quelques mois après avoir été découvert sur le net.
La troupe du Roi Soleil ça rendait bien aussi, vaut mieux pour des chanteurs qui passent des mois à enchaîner leur comédie musicale.
Bob Sinclar c'était drôle : il avait des platines pour faire je sais pas trop quoi, parce qu'à côté de lui il y avait un vrai DJ pour faire juste des scratchs, et pour les paroles il y avait 2 rappeurs, un fil de fer et un qui faisait bien 150kg voire plus ! Et 3 fausses chanteuses bonnasses en play-back.
Je me suis arrêté là, j'étais crevé depuis le début de la semaine, donc dodo pour pas être une loque au boulot.
En gros, ça m'aurait pas déplu d'être au milieu de la foule pour voir ce que ça donne ! |
|
|
| Kartman |
Désordre et peut etre incomplet :
Flo @ Fete de la Musique Nancy 21h-22h
Karybde & Scylla - Eclipse
C-Quence - Impossible
Mark Otten vs Carrie Skipper - Time Is Serene (Armin Van Buuren Mashup)
Duderstadt & Anita Kelsey - Smile (Duende Vocal Mix)
Luke Terry Pres Akemi - When It Falls Apart
Aegan - Debris (Midor & Six4eight Mix)
Lemon & Einar K - Autumn Radicals
Vincent De Moor - Fly Away (Sean Tyas Remix)
Mike Koglin vs POS - Untitled Audio (Nitrous Oxide Remix)
Airscape - Sosei (F&W Remix)
Flo @ Fete de la Musique Nancy 0h-1h
Nirvana - Smiles Like Teen Spirit (BK Bootleg)
Basic Dawn - Pure Thrust (NU NRG Remix)
Nish - Blue Sunshine
Rapid Eye - Circa Forever
Walt And Feliz - Expansion
Dave 202 - Rage Against Her
Sean Tyas - Lift
Re Locate ft Menno De Jong - Spirit
Jeckyll & Hyde - Frozen Flame
Sur la 2eme partie ZoR était étonné de me voir envoyer du lourd comme ca :stongue:
Photos a venir notamment ma foule de jumper sur le Frozen Flame :toocool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Désordre et peut etre incomplet :
Flo @ Fete de la Musique Nancy 21h-22h
Karybde & Scylla - Eclipse
C-Quence - Impossible
Mark Otten vs Carrie Skipper - Time Is Serene (Armin Van Buuren Mashup)
Duderstadt & Anita Kelsey - Smile (Duende Vocal Mix)
Luke Terry Pres Akemi - When It Falls Apart
Aegan - Debris (Midor & Six4eight Mix)
Lemon & Einar K - Autumn Radicals
Vincent De Moor - Fly Away (Sean Tyas Remix)
Mike Koglin vs POS - Untitled Audio (Nitrous Oxide Remix)
Airscape - Sosei (F&W Remix)
Flo @ Fete de la Musique Nancy 0h-1h
Nirvana - Smiles Like Teen Spirit (BK Bootleg)
Basic Dawn - Pure Thrust (NU NRG Remix)
Nish - Blue Sunshine
Rapid Eye - Circa Forever
Walt And Feliz - Expansion
Dave 202 - Rage Against Her
Sean Tyas - Lift
Re Locate ft Menno De Jong - Spirit
Jeckyll & Hyde - Frozen Flame
Sur la 2eme partie ZoR était étonné de me voir envoyer du lourd comme ca :stongue: |
ça va, t'as l'air de t'être fait plaisir et les Nancéens ont pu entendre du bon son... :cool:
sinon kestionkitu: vinyl ou CD..? :D :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Certes chasis le son etait bon les nanas bien canons, mais toute tazées (plusieurs interventions de pompiers) même une devant nous abusé le truc, certains tazés et bourés se foutait sur la poire toutes les 5min. Certes j'avais du bon son mais je suis pas sur que les gars avec Masters Of Hardcore aurait appréciés mais moi m'en serait tapé un peu...
Toutefois j'ai legerement craqué sur la donneuse de biberon... vu sa posture sur la voiture je lui aurait bien donné autre chose (jlui aurais bien fait un gosse sur la voiture HUM) ... enfin bref
Dommage qu'il y eu tant de bastons, et tant de tazés...
En tous cas ca ma fait plaisir de revoir chasis et gomez ainsi que de rencontrer defcon (qui etait legerement FAIT) et greg (completement cuit) et MR_GT (completement blazé) hihi
a bientoot |
Les bastons nawak de chez nawak serieux, nous on étais en train en manger nos pizza quand on a vu debarqué un troupeau de techtonik d'environ 100 personnes qui courrais pour rien :crazy: :crazy:
Sinon vu pas mal de personne ça fait plaisir (John, Greg, Defcon etc ...) :p, un point positif plus de techtonik sur la hardcore :D :D mais par contre avant y'en avais pas mal avant :@
J'ai attendu mon train environ 1h avec un pote cool... , ensuite dans le train une meuf parlais de steak ralalalala je l'aurais bien baffer celle la :whip: :whip:
Je sais même plus a quel heure je suis rentré chez moi je sais qu'il étais au dela des 2h du mat c'est tout :p
Quelque photo de la soirée Trip & Teuf :
 |
|
|
| _greggy_ |
Dj Laloutre @ Fete de la Musique Nancy 22h - 23h
Set fait à l'arrache avec les CDs de Zör & Flo vu que j'ai appris 1h avant que je mixais :p
01 - Airbase - Escape
02 - Kamaya Painters - Far from Over
03 - Duderstadt & Anita Kelsey - Smile (Duende Vocal Mix)
04 - Way out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Remix)
05 - Luminary - Amsterdam (Smith & Pledger Remix)
06 - Richard Durrant - Sunhump
07 - Mario Lopez - The Sound of Nature (Plug'n'Play Remix)
Dj Laloutre @ Fete de la Musique Nancy 1h10 - 01h45
Special Guestmix Clubber : TranceGirl & Aghnär
01 - Marc Dawn - Expander (Flutlicht Remix)
02 - Alfa - Sacrosanct
03 - ATN - Miss a Day (F&W Remix)
03 - Need to feel Loved (The Thrillseekers Remix)
04 - Thomas Bronzwaer - Close Horizon
05 - Sarah Mc Lahlan - Sweet Surrender (Dj Tiësto Remix) |
|
|
| Kartman |
CD pour des raisons de place et de bordel a transporter.
Pour la petite histoire c'est zor qui a eu la responsabilité de tester si y avait du courant.
Bilan :
1 chargeur de Macbook cramé
1 CDJ 1000 qui a fumé
1 CDJ 1000 fusible grillé
1 DJM 600 fusible grillé
La routine quoi :eek: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Dj Laloutre @ Fete de la Musique Nancy 22h - 23h
Set fait à l'arrache avec les CDs de Zör & Flo vu que j'ai appris 1h avant que je mixais :p
[...] |
:clown:
| quote: | Dj Laloutre @ Fete de la Musique Nancy 1h10 - 01h45
Special Guestmix Clubber : TranceGirl & Aghnär
[...] |
Ah ben oué tiens, ils sont pas morts eux... ;) :p :D
| quote: | Originally posted by Kartman
CD pour des raisons de place et de bordel a transporter.
Pour la petite histoire c'est zor qui a eu la responsabilité de tester si y avait du courant.
Bilan :
1 chargeur de Macbook cramé
1 CDJ 1000 qui a fumé
1 CDJ 1000 fusible grillé
1 DJM 600 fusible grillé
La routine quoi :eek: |
... la routine made in Planet's tu veux dire...? :thepirate |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Photos a venir notamment ma foule de jumper sur le Frozen Flame :toocool: |
Vin dieu, j'veux voir ça ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... la routine made in Planet's tu veux dire...? :thepirate |
Non au planets ca grille pas c'est déja grillé :stongue:
Toute facons plus de soirée au Planet's avant longtemps vu les problèmes qu'y a eu (soirées annulées a 22h59) |
|
|
| sebdevinc |
Pour ma part se fut une soirée bien sympatique avec l'ami gomez, notre 4 fromage qui a été volé par des tektonik enragé XD
Puis le bon son de Trip&Teuf qui à pas mal cartonné quand meme !
Voilà que dire de plus, content d'avoir vu des TA pour la première fois =D
Photos/video:
http://thesebdevinc.free.fr/triandteuf/ |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
CD pour des raisons de place et de bordel a transporter.
Pour la petite histoire c'est zor qui a eu la responsabilité de tester si y avait du courant.
Bilan :
1 chargeur de Macbook cramé
1 CDJ 1000 qui a fumé
1 CDJ 1000 fusible grillé
1 DJM 600 fusible grillé
La routine quoi :eek: |
Putain commencer par brancher des lampes la prochaine fois !!!! :p
Sinon les sets ça va c'était bon j'aime particulièrement bien la fin du deuxième set de Kart ça a du vraiment jumper comme des fous !!!! |
|
|
|
|