|
[21/06/2007] - fête de la Ziq B00ST 0.1 full air - Paris (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
z'êtes fous c'était énorme le floor de trip & teuf... avec toute la team du metropolis...:wtf:
second degré power, on s'est quand même bien marré :D |
C'est clair !
Content de vous avoir rencontrés et d'avoir pu faire votre connaissance plus longtemps qu'à TIC 3. |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tu m'étonnes que j'étais fait, j'avais rien bouffé de la journée et entre le jumpstyle pouet-pouet et les gamins de 16 ans de la team metropolis l'alcool était obligatoire sinon ça passe pas...
Content d'avoir fait la connaissance de Tonton John, Gomez et de l'ami Courbevoisien Chasis Fan avec qui on a eu une discussion philosophique sur la trance ^^ :p
Mais bon ça me conforte dans ma non-attirance pour cette fête de la musique... |
j'ai bien eu ton message man merci!
je dormais deja car vendredi j'avais mon examen bancaire que j'ai pas trop mal fait d'ailleurs
mais ca fait bcp de ta's dans le 92 !
j'espere voir chasis fan, tonton john et gomez prochainement
a+ |
|
|
| peckan |
merci a tou_tes_s de nous avoir soutenu dans notre aventure , dur dur mais réussi dsl pour le décalage du lineup dû au retard .On remettra le couvert à la rentré si on trouve un ti bar asser grand si vous avez des contacts esiter pas a nous en parler merci .@
peckande tekno-events.com
ps : les mix de boost dans la parti download , bientot .... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by peckan
un ti bar asser grand |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :happy2: |
|
|
| peckan |
hola a tou-tes-s je vous envoit le liens pour télécharger mon mix du 21 , il est en cours d envoit jeudi matin sa seras bon .Ceci est la premiére version il manque le début que je rajouterais tres bientot .
bonne ecoute a tou-tes-s ( ps : bumping et hardtrance )
(clique droit enregistrer sous)
Dj NiBuRu - B00ST 0.1 Full Air - www.tekno-events.com
rendez vous le 30 juin pour Vj NiBuRu pour Mouvance au Batofar @+++pour de nouvelles aventures ...... |
|
|
| MARCO ERANA |
| Il s'arange pas lui niveau orthographe... C'est pire que moi... |
|
|
| peckan |
| ce n 'est pas ce qui compte il faut arréter de préter attention a sa a chaque fois que l'on post ..... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by peckan
ce n 'est pas ce qui compte il faut arréter de préter attention a sa a chaque fois que l'on post ..... |
On n'y prête pas attention...
C'est juste que notre attention est perturbée par de tels pitoyables niveaux de français pour certains sur ce forum. |
|
|
| Tonton John |
Salut,
J'ai pas trop envie de faire de vagues vu que je suis nouveau et que moi même parfois j'en suis victime.
Je navigue sur TA depuis quelques temps et j'observe un peu comment les gens postent. J'ai remarqué que parfois les gens certes ne savent pas écrire mais apparament ne vérifient même pas avant d'envoyer. Sur les forums nous sommes pas seuls (en général), il faut penser à celui ou celle qui va lire le post... perso si je vois un post bien rédigé en bon français, même si je me rends compte que le post est HS je m'en tape, quand t'es lancé dans ta lecture d'un texte bien écrit en général tu ne t'arrêtes pas. Par contre si c'est un torchon, en mode texto ou en mode tchat de je ne sais où... même si le post est interessant, ça me donnerait pas trop envie de lire, surtout pour décoder parfois certains hiéroglyphes qui ont lieu d'être dans un sms mais pas ici.
Je ne vise personne, et je m'excuse pour ce HS léger.
Terminé pour ce léger HS (leger pour qui voudra :happy2: :happy2: )
à bientôt |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tonton John
[...] |
T'as complètement raison, Tonton !! ;)
See you soon (PVD @ Queen..? ;)) |
|
|
| Tonton John |
| si le videur me soule pas oui ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by peckan
ce n 'est pas ce qui compte il faut arréter de préter attention a sa a chaque fois que l'on post ..... |
Moi je fais comme pour un DRH recevant une lettre de motiv : faute d'orthographe je ne lis pas.
La langue n'étant pas connue je ne suis pas sur de pouvoir comprendre à sa juste valeur le message.
Un petit effort ne fait pas de mal je met des abbréviations aussi mais les fautes du style c'est années la au lieux de ces années la ca je peux pas ;) |
|
|
|
|