return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
[21/06/2007] - fête de la Ziq B00ST 0.1 full air - Paris (pg. 5)
View this Thread in Original format
Kartman
Amis de l'est the place to be sera à Nancy !!!

1 Floor 100% Trance
1 Floor HardTrance
1 Floor HardStyle


Tout ca dans la meme rue : rue St Georges :D

A confirmer en fonction de la météo mais normalement ZoR et moi assureront une soirée 100% trance de 19h à 2h du mat ;)
ponsshin
quote:
Originally posted by Kartman
Amis de l'est the place to be sera à Nancy !!!

1 Floor 100% Trance
1 Floor HardTrance
1 Floor HardStyle

Tout ca dans la meme rue : rue St Georges :D

A confirmer en fonction de la météo mais normalement ZoR et moi assureront une soirée 100% trance de 19h à 2h du mat ;)


Dommage qu'ils aient pas construit un tunnel sous la France en même temps que le TGV Est, j'y serais bien allé
gomez92
quote:
Originally posted by Kartman
Amis de l'est the place to be sera à Nancy !!!

1 Floor 100% Trance
1 Floor HardTrance
1 Floor HardStyle


Tout ca dans la meme rue : rue St Georges :D

A confirmer en fonction de la météo mais normalement ZoR et moi assureront une soirée 100% trance de 19h à 2h du mat ;)


La chance l'année prochaine a paris !!! :D :D
Kartman
Ca tombe un samedi l'an prochain.

Va falloir faire un gros truc :D
_greggy_
quote:
Originally posted by Kartman
Ca tombe un samedi l'an prochain.

Va falloir faire un gros truc :D


style un barbec' ?

--> ok je sors :D
JoeHell
quote:
Originally posted by _greggy_
style un barbec' ?

--> ok je sors :D

















































... non, j'ai rien dit :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
style un barbec' ?

--> ok je sors :D



Non je parlais pas d'un truc officiel TA.

Pour la fete de la musique peu de monde se déplace et c'est pas le même trip. Ce jour la tu joues face à tout le monde : des jeunes, des vieux fin bref la fête de la musique c'est un peu à part comme event et c'est ce qui fait son charme ;)
Kartman
A nancy on aura un guest : Greggy

ZoR, Flo, Greggy


:D
peckan


voici le fly ok pas terrible mais il fallait que je laisse une trace dans cette aventure rendez vous demain les gens @++
Insigma
j'viendrai faire un tour.
C koi ton prénom, on te reconnait comment, tu joues à quelle heure ?

chasis.fan
Hey il y a un article sur vous dans le MatinPlus page 4 : "Huit styles pour une nuit", première fois que je vois le mot trance dans un contexte musical dans un quotidien :D (j'ai plus l'habitude de rave parties, drogue, techno employé n'importe comment, etc... :whip: )

Ils citent les genres et les artistes tels que sur ton annonce.

Qui sera présent ? Moi j'y serai à 21h pour Davidj, après on verra !
peckan
sa sera 20h pour davidj ou 19h mais noirmalement 20h moi c dj niburu hardtrance nunrg hardhous bumping en vs avec ndj dj
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Privacy Statement