|
[21/06/2007] - fête de la Ziq B00ST 0.1 full air - Paris (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Amis de l'est the place to be sera à Nancy !!!
1 Floor 100% Trance
1 Floor HardTrance
1 Floor HardStyle
Tout ca dans la meme rue : rue St Georges :D
A confirmer en fonction de la météo mais normalement ZoR et moi assureront une soirée 100% trance de 19h à 2h du mat ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
Amis de l'est the place to be sera à Nancy !!!
1 Floor 100% Trance
1 Floor HardTrance
1 Floor HardStyle
Tout ca dans la meme rue : rue St Georges :D
A confirmer en fonction de la météo mais normalement ZoR et moi assureront une soirée 100% trance de 19h à 2h du mat ;) |
Dommage qu'ils aient pas construit un tunnel sous la France en même temps que le TGV Est, j'y serais bien allé |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Amis de l'est the place to be sera à Nancy !!!
1 Floor 100% Trance
1 Floor HardTrance
1 Floor HardStyle
Tout ca dans la meme rue : rue St Georges :D
A confirmer en fonction de la météo mais normalement ZoR et moi assureront une soirée 100% trance de 19h à 2h du mat ;) |
La chance l'année prochaine a paris !!! :D :D |
|
|
| Kartman |
Ca tombe un samedi l'an prochain.
Va falloir faire un gros truc :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca tombe un samedi l'an prochain.
Va falloir faire un gros truc :D |
style un barbec' ?
--> ok je sors :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _greggy_
style un barbec' ?
--> ok je sors :D |
... non, j'ai rien dit :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
style un barbec' ?
--> ok je sors :D |
Non je parlais pas d'un truc officiel TA.
Pour la fete de la musique peu de monde se déplace et c'est pas le même trip. Ce jour la tu joues face à tout le monde : des jeunes, des vieux fin bref la fête de la musique c'est un peu à part comme event et c'est ce qui fait son charme ;) |
|
|
| Kartman |
A nancy on aura un guest : Greggy
ZoR, Flo, Greggy
:D |
|
|
| peckan |
voici le fly ok pas terrible mais il fallait que je laisse une trace dans cette aventure rendez vous demain les gens @++ |
|
|
| Insigma |
j'viendrai faire un tour.
C koi ton prénom, on te reconnait comment, tu joues à quelle heure ? |
|
|
| chasis.fan |
Hey il y a un article sur vous dans le MatinPlus page 4 : "Huit styles pour une nuit", première fois que je vois le mot trance dans un contexte musical dans un quotidien :D (j'ai plus l'habitude de rave parties, drogue, techno employé n'importe comment, etc... :whip: )
Ils citent les genres et les artistes tels que sur ton annonce.
Qui sera présent ? Moi j'y serai à 21h pour Davidj, après on verra ! |
|
|
| peckan |
| sa sera 20h pour davidj ou 19h mais noirmalement 20h moi c dj niburu hardtrance nunrg hardhous bumping en vs avec ndj dj |
|
|
|
|