|
[21/06/2007] - fête de la Ziq B00ST 0.1 full air - Paris (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Pour les sudistes, la Capitole de Toulouse se transforme (pour la deuxième année consécutive) en plus grand dancefloor de France. Après Laurent Wolf l'année dernière, la capitole reçoit Angel Molina du Sonar de Barcelone pour un mix Tech-Electro de 6hoo (20:00-02:00)
 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je veux pas faire mon blazé mais je doute que ca joue trance :o |
un peu quand même apparamment ;) |
|
|
| Tonton John |
Moi je pense que je vais faire un truc à l'arrache 100% Trance & Uplifting à Issy Les Moulineaux, les houseux de mon bled vont pas comprendre ce qu'ils leur arrivent LOL. Sur la 10eme circonscription, Issy Les Mlx et Vanves on est que 3 TA... faire jouir 3 personnes ca me branche pas, mais du moment que je joue ce que j'aime, les autres m'en tape lol.
Sinon si ça peut pas se faire, je ne sais pas où j'irais... à voir
a+ |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Iriginally posted by _ Andy _
Pour les sudistes, la Capitole de Toulouse se transforme (pour la deuxième année consécutive) en plus grand dancefloor de France. Après Laurent Wolf l'année dernière, la capitole reçoit Angel Molina du Sonar de Barcelone pour un mix Tech-Electro de 6hoo (20:00-02:00) |
Y'a trois ans c'était Guetta je me rappelle, je me suis dit qu'ils allaient se rattraper l'année suivante mais Wolf m'a donné mal à la tête. |
|
|
| Defcon_7 |
| J'espère qu'il y aura rien à la Défense cette année sinon je vais encore devoir m'exiler :nervous: , globalement la fête de la musique j'aime pas je me suis toujours fais chier... |
|
|
| Nightflowers |
| pour ma part j'irais faire un tour à montpellier en espérant qu'il y ai des groupes sympas à voir, ou sinon j'irais faire le con dans les farandoles comme l'an dernier :D |
|
|
| ponsshin |
| je reste à troyes avec l'espoir de faire péter un peu de son trance dans les ruelles:disbelief |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pour ma part j'irais faire un tour à montpellier en espérant qu'il y ai des groupes sympas à voir, ou sinon j'irais faire le con dans les farandoles comme l'an dernier :D |
Apéro ou bien ?
Je t'imagine ds le brouzouf là avec le ricard à la main :disbelief |
|
|
| peckan |
davidj mixera vraiment trance ecouter sont mix pour vous donner une idée
mixdavidj soft |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J'espère qu'il y aura rien à la Défense cette année sinon je vais encore devoir m'exiler :nervous: , globalement la fête de la musique j'aime pas je me suis toujours fais chier... |
Pfff m'en parle pas obligé de rentrer a pied depuis le pont de neuilly jusqu'à de l'autre coté de l'Arche l'an dernier a cause de leur leur "super" concert sur le parvis qui bloquait les transports :whip: |
|
|
| allen scott |
bon et ya des lillois motivés pour bouger sur la métropole jeudi soir :conf:
ya un podium trance/hard/jump vu sur clubx si ça branche quelqu'un...:D |
|
|
|
|