return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
[21/06/2007] - fête de la Ziq B00ST 0.1 full air - Paris (pg. 6)
View this Thread in Original format
peckan
en tous cas cool merci de votre soutiens tous ce que j espere c que l on sera pas a la boure pas evident niveau timing
JCXD
quote:
Originally posted by peckan
en tous cas cool merci de votre soutiens tous ce que j espere c que l on sera pas a la boure pas evident niveau timing


Bonne chance possibilité de passage si motivation des troupes.
Insigma
quote:
Originally posted by peckan
sa sera 20h pour davidj ou 19h mais noirmalement 20h moi c dj niburu hardtrance nunrg hardhous bumping en vs avec ndj dj


tu peux récapituler clairement ?
Parce que là, c'est incompréhensible ton message.

merci.
A 19h, moi je suis au Palais de la Découverte pour aller voir ma boss chanter. Donc je sens que je vais louper la partie qui m'aurait intéressée. :/
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
Donc je sens que je vais louper la partie qui m'aurait intéressée. :/


TGV Est -> NANCY

The place to be :eek:
chasis.fan
Pareil j'ai du mal avec les horaires entre ceux du premier post, ceux de Cityvox :
Dates et heures :
Le 21/06/2007 de 17:00 à 00:30 : Jeudi
17h : Lady Malice (électro house),
18h : Over the Rush (progressive techno),
19h : Guillomme (électro techno),
19h30 : Eric Seti (électro techno),
20h30 : Davidj (trance techno),
21h30 : Dj NiBuRu (hard trancehouse),
23h30 : Psysrek (trance psy).

Sinon la météo je la sens pas ...
chasis.fan
Bon et bien je suis arrivé trop tard davidj avait joué une heure plus tôt que prévu, j'ai un peu discuté avec lui visiblement y au eu des bonnes tracks :
Jamaster A - Bells of Tiananmen (Airbase Remix)
Daniel Kandi - Child (Hein Defcon c'est du bon ca ^^)
Scot Project
Dave202
...

Je ne suis pas resté trop longtemps (désolé peckan), direction floor Trip & Teuf après rencontre de Defcon et Greg69 ainsi que sa chérie. Ca grouillait de TCK c'était plutôt amusant le coté Métropolis en plein air mais le son était satisfaisant.
Autre TA au rendez vous : Tonton John qui aurait du prendre le contrôle des platines vu le bon son que tu avais, l'an prochain on compte sur toi ;)
Tonton John
Certes chasis le son etait bon les nanas bien canons, mais toute tazées (plusieurs interventions de pompiers) même une devant nous abusé le truc, certains tazés et bourés se foutait sur la poire toutes les 5min. Certes j'avais du bon son mais je suis pas sur que les gars avec Masters Of Hardcore aurait appréciés mais moi m'en serait tapé un peu...

Toutefois j'ai legerement craqué sur la donneuse de biberon... vu sa posture sur la voiture je lui aurait bien donné autre chose (jlui aurais bien fait un gosse sur la voiture HUM) ... enfin bref

Dommage qu'il y eu tant de bastons, et tant de tazés...

En tous cas ca ma fait plaisir de revoir chasis et gomez ainsi que de rencontrer defcon (qui etait legerement FAIT) et greg (completement cuit) et MR_GT (completement blazé) hihi

a bientoot
chasis.fan
quote:
Originally posted by Tonton John
Certes chasis le son etait bon les nanas bien canons, mais toute tazées (plusieurs interventions de pompiers) même une devant nous abusé le truc, certains tazés et bourés se foutait sur la poire toutes les 5min. Certes j'avais du bon son mais je suis pas sur que les gars avec Masters Of Hardcore aurait appréciés mais moi m'en serait tapé un peu...

Toutefois j'ai legerement craqué sur la donneuse de biberon... vu sa posture sur la voiture je lui aurait bien donné autre chose (jlui aurais bien fait un gosse sur la voiture HUM) ... enfin bref

Dommage qu'il y eu tant de bastons, et tant de tazés...

En tous cas ca ma fait plaisir de revoir chasis et gomez ainsi que de rencontrer defcon (qui etait legerement FAIT) et greg (completement cuit) et MR_GT (completement blazé) hihi

a bientoot


Perso, j'ai pas vu de baston par contre les eclatés en peu partout la c'est clair...
La donneuse de biberon, on est bien d'accord :D mais elle était jeune quand même.
Kartman
Soirée terrible de chez terrible :D

Fin mon 2eme set sur un bon vieux Frozen Flame bien efficace avec mes amis jumpers du Planet's :D

Tracklists et photo à venir :D
maxxyme
ok... :)

pour ma part, rien d'extra à raconter. j'étais avec quelques personnes du côté du Marais, à un croisement de rues où y'a le "Happy Bar" (?) la rue était blindée, c'était assez amusant. pour le son, c'était plus "standard" (mainstream quoi) mais dansant un minimum.
partis vers minuit parce que ça me soulait un peu et que forcément, boulot le lendemain, donc dodo pas trop tard. ;)


et Stan, alors, pas de review..? :)

allen scott
soirée très sympa pour moi aussi...

sorti dans une boite éclectro-club généraliste de lille, majoritairement fréquentée par des kékés tout juste majeurs, déorientés par leur trop plein de testostérone: le Seven.

une tite vodka au bar en arrivant sur les coups de 1h30 puis vlà que je tombe sur "une contact msn". Changement de thématique de la soirée immédiat et radical ^^.

enfin en ce qui concerne la soirée elle même, après une tartine de fromage mixée pendant 1h ou 2h (oui jme souviens plus très bien, faut dire que j'étais plus trop attentif au set à ce moment là :disbelief ), voilà que le DJ nous envoie cave - carnival puis tiesto - lethal industry puis faithless - insomnia... (du fromage me direz vous mais si on resitue le contexte...)
alors sortant des guetta, sinclar et autre vendetta, j'me suis cru un instant en event, à jumper et crier comme un fou (le seul de la boite d'ailleur :crazy: ).

Mlle msn a du bien halluciner d'ailleur :tongue3 enfin c'est pas ça qui m'a empeché après de pratiquer les attouchements réglementaires :disbelief .

Bon j'ai appris ensuite qu'elle aurait 18ans au mois de novembre :eyes: :eyes: :toothless :toothless :toothless
Defcon_7
Tu m'étonnes que j'étais fait, j'avais rien bouffé de la journée et entre le jumpstyle pouet-pouet et les gamins de 16 ans de la team metropolis l'alcool était obligatoire sinon ça passe pas...
Content d'avoir fait la connaissance de Tonton John, Gomez et de l'ami Courbevoisien Chasis Fan avec qui on a eu une discussion philosophique sur la trance ^^ :p
Mais bon ça me conforte dans ma non-attirance pour cette fête de la musique...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Privacy Statement