|
[21/06/2007] - fête de la Ziq B00ST 0.1 full air - Paris (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Non au planets ca grille pas c'est déja grillé :stongue:
Toute facons plus de soirée au Planet's avant longtemps vu les problèmes qu'y a eu (soirées annulées a 22h59) |
:p :eyes: :crazy: |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by Kartman
Désordre et peut etre incomplet :
Flo @ Fete de la Musique Nancy 0h-1h
Nirvana - Smiles Like Teen Spirit (BK Bootleg)
Basic Dawn - Pure Thrust (NU NRG Remix)
Nish - Blue Sunshine
Rapid Eye - Circa Forever
Walt And Feliz - Expansion
Dave 202 - Rage Against Her
Sean Tyas - Lift
Re Locate ft Menno De Jong - Spirit
Jeckyll & Hyde - Frozen Flame
|
Set bien sympa, sutout le début avec le nirvana et le pure thrust :)
un peu plus de mal apres le rapid eye mais bon fallait bien contenter le public de jumpers :D
| quote: | Originally posted by _greggy_
Dj Laloutre @ Fete de la Musique Nancy 22h - 23h
Set fait à l'arrache avec les CDs de Zör & Flo vu que j'ai appris 1h avant que je mixais :p
01 - Airbase - Escape
02 - Kamaya Painters - Far from Over
03 - Duderstadt & Anita Kelsey - Smile (Duende Vocal Mix)
04 - Way out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Remix)
05 - Luminary - Amsterdam (Smith & Pledger Remix)
06 - Richard Durrant - Sunhump
07 - Mario Lopez - The Sound of Nature (Plug'n'Play Remix)
Dj Laloutre @ Fete de la Musique Nancy 1h10 - 01h45
Special Guestmix Clubber : TranceGirl & Aghnär
01 - Marc Dawn - Expander (Flutlicht Remix)
02 - Alfa - Sacrosanct
03 - ATN - Miss a Day (F&W Remix)
03 - Need to feel Loved (The Thrillseekers Remix)
04 - Thomas Bronzwaer - Close Horizon
05 - Sarah Mc Lahlan - Sweet Surrender (Dj Tiësto Remix) |
ENORME le Alfa !! :) ca donnait trop bien :)
la mélodie de folie trop trop planant :) g du aller demander a greggy sur le coup je me rappelais plus ;)
a essayer une autre de ses prods hyper mélodieuse sorella1&2
dommage qu'on ai raté le 1er set juste pour le far from over / mindcircus :)
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah ben oué tiens, ils sont pas morts eux... ;) :p :D
|
:thepirate |
|
|
| _ Andy _ |
Toulouse NOIR DE MONDE, NOIR DE JEUNES ... !!!
Le capitole transformé en plus grand dancefloor de France, Angel Molina bien terrible dans le genre tech-electro. Puis on a filé plus loin et y'avait un petit floor bien sympa 100% electro-housey vraiment terrible, gros trip avec les mecs et les nanas sur place jusqu'à 1hoo et là grosse pissée de flotte qui a tué en 30 seconde cette fête de la musique 2007...
enjoy |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Toulouse NOIR DE MONDE, NOIR DE JEUNES ... !!!
Le capitole transformé en plus grand dancefloor de France, Angel Molina bien terrible dans le genre tech-electro. Puis on a filé plus loin et y'avait un petit floor bien sympa 100% electro-housey vraiment terrible, gros trip avec les mecs et les nanas sur place jusqu'à 1hoo et là grosse pissée de flotte qui a tué en 30 seconde cette fête de la musique 2007...
enjoy |
Aperçu:
http://www.youtube.com/watch?v=BUCQVk_DhW8
http://www.youtube.com/watch?v=G_ZzF9LUGbk
Là y'a un pote à moi qui vient de me dire sur msn que l'année prochaine ça serait tiesto... info, intox ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Aperçu:
|
En effet, y'avait du peuple ! :eyes: |
|
|
| tracider |
Moi j'ai fait un set trance d'une heure pour la soiréé "boost" en question.
Davidj :
1 - Activa - Genetic ( Original Airflow Mix)
2 - sunover - Stella
3 - Activa vs Tom colontonio - Enligthen ( Lawrence Palmer remix )
4 - Hiroyuki Oda - Rise
5 - FKN feat Jahala - Why? ( Original mix )
6 - Above & Beyond - Alone tonight ( Above and Beyond club mix )
7 - Nick Robertson - Identity crisis
8 - Jamaster A - Bells of Tiananmen ( Airbase remix )
9 - A.S.Y.S - From past 2 phuture
Je voulait commencer mon set par Octagen - Renegade, mais pour .... de lecteur a buggé.
Pour ceux que ca interesse, je croit que mon mix a été enregistré. |
|
|
| chasis.fan |
Je me suis un peu planté dans les titres annoncés visiblement ;-), en tout cas je suis déçu d'avoir loupé ton set mais content d'avoir rencontré un trance addict de plus sur Paris :)
| quote: | Originally posted by tracider
Moi j'ai fait un set trance d'une heure pour la soiréé "boost" en question.
Davidj :
1 - Activa - Genetic ( Original Airflow Mix)
2 - sunover - Stella
3 - Activa vs Tom colontonio - Enligthen ( Lawrence Palmer remix )
4 - Hiroyuki Oda - Rise
5 - FKN feat Jahala - Why? ( Original mix )
6 - Above & Beyond - Alone tonight ( Above and Beyond club mix )
7 - Nick Robertson - Identity crisis
8 - Jamaster A - Bells of Tiananmen ( Airbase remix )
9 - A.S.Y.S - From past 2 phuture
Je voulait commencer mon set par Octagen - Renegade, mais pour .... de lecteur a buggé.
Pour ceux que ca interesse, je croit que mon mix a été enregistré. |
|
|
|
| Tonton John |
| abusé comment j'ai pu raté le seul truc TRANCE de Paname |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Tonton John
abusé comment j'ai pu raté le seul truc TRANCE de Paname |
Et oui il y a de quoi être avoir les boules :eyespop: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Tonton John
abusé comment j'ai pu raté le seul truc TRANCE de Paname |
oui pareil :p |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
abusé comment j'ai pu raté le seul truc TRANCE de Paname |
On se ratrapera l'année prochaine :D :D |
|
|
| greg69 |
z'êtes fous c'était énorme le floor de trip & teuf... avec toute la team du metropolis...:wtf:
second degré power, on s'est quand même bien marré :D |
|
|
|
|