|
DJ TOP 100 DJMAG (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| ah ouai y'a du niveau là, on se croirait presque sur tranceaddict :toothless :toothless |
|
|
| Eddy |
| Ils ont pas le d&b eux mais on pourrait leur donner neptunes s'ils veulent. |
|
|
| matviscafcb |
Je traine mes guetres par la bas de temps en temps aussi et la je dois avouer que c'est du grand art certaines reactions me font me rapeller pourquoi je n'y vais plus trop d'ailleurs... Mais ne mettons quand meme pas tout le monde dans le meme sac parce que l'on voit quand meme que les gens qui vois un peu plus loin que le bout de leur nez et qui savent aprécier autre chose que de de l'electro releve le niveau.
D'ailleurs je crois que je vais aller faire un tour sur ce thread Gomez a l'air de bien s'y amuser a parler trance avec certains :D |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
D'ailleurs je crois que je vais aller faire un tour sur ce thread Gomez a l'air de bien s'y amuser a parler trance avec certains :D |
On sent que ceux qui écoute de la trance sont beaucoup plus fute fute |
|
|
| JCXD |
ouep déjà vu.
"du coup ... qu'est-ce qui nous prouve que c'est vraiment lui qui mixe ?"
ce commentaire là me fait trop marrer :haha:
Concernant le forum sur garraud j'ais voulus poster tout a l'heure mais je me suis retenu, finalement je me suis dit que ca ne servirait à rien :p :p |
|
|
| Gameboy |
J'y étais à l'instant.... Et en allant sur la page principale.... devinez qui qu'on voit poster des commentaires en bas à gauche ?? LOLL...
J'étais MDR !!!:haha: |
|
|
| matviscafcb |
Il y as quand meme un grand absent dans ce classement:( et sa personne n'en parle...
:D :D ;) |
|
|
| birante |
| quote: | La trance est très développé en Amérique du Nord, et le Canada, déjà ca fait un paquet de voix pour ces DJ's tranciens.
Après ya pleins de pays de drogués comme la Hollande, la Pologne, Russie qui adore ce genre de sons!!
Bref, vive l'electro ! |
IGNORANT !!!:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Edit: Tiens eux aussi font l'eternel débat entre technique et playlist :clown: |
|
|
| Excess`n`Trance |
| Arf, j'ai vu le thread sur le forum de Garraud ... j'ai même essaye de défendre notre cause, mais c'est bien peine perdu ^^ |
|
|
| JoeHell |
Ca fait plaisir de lire des posts de Lolo sur la forum de Garraud.
A quand une collaboration house/trance ?
Un truc du genre Guetta/Garraud + Airwave/Rising Star - Love is Gone VS Sunspot2006... ouais c'est pas compliqué du tout à la fin pour trouver le nom de l'artiste qui sortirait la track :D Sinon mon nom est libre s'ils ont besoin, je veux bien me sacrifier comme prête-nom et amasser la gloire ou les menaces de mort à leur place. |
|
|
|
|