return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 
DJ TOP 100 DJMAG (pg. 12)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by low-R
@ Anne : tu peux virer l'année dans le titre du thread pour éviter d'en créer un chaque année ;)

okdac ;)
FerryTayle
quote:
Originally posted by AlexKross
pour ma part je suis tres content qu'armin soit enfin nr1 car je trouve qu'il le merite bien pour tout ce qu'il a fait pour la scene trance depuis toutes ces annees (le djmag reste de la prostitution tout de meme)

et lui c'est le 1er suceur :haha: :toothless
low-R
quote:
Originally posted by FerryTayle

:stongue:

N'empeche qu'au vu des mails que je reçois, c'est pas le seul :rolleyes:
Tonton John
Mon pti top 5 ca va etre dur d'en choisir !

1. Martin Roth
2. Anguilla Project
3. Gareth Emery
4. Icone
5. Daniel Kandi

Mon top MOINS 5

Je pense qu'on a tous le même ^^
ponsshin
Il faut voter Above & Beyond, c'est marqué là:stongue: :stongue:

Defcon_7
de pire en pire ceux-là, j'espère que Guetta va leur passer devant tiens :toothless
_ Andy _
quote:
Originally posted by Defcon_7
de pire en pire ceux-là, j'espère que Guetta va leur passer devant tiens :toothless

attend toi à une surprise :/
PyrofraG
quote:
Originally posted by Defcon_7

Ils ont rien fait en France alors boycott !!!!!

Enfin si justement vu ce qu'ils ont fait en France maxi boycott !!!

Quand je repense à la TE 2006....:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop:
Lolo
eh ben... tout le monde s'est donné le mot cette année. Me fait bien rire encore une fois.

Ce truc est en train d'exacerber les tensions entre artistes, d'autant plus que ces derniers, en agissant de la sorte, à se mettre à genoux pour des votes, font gagner un paquet de pognon à dj mag et mettent en place un système féodal digne du 11e siècle.

Je n'ai pas pu éviter que le site de mon label fasse de la pub que je n'approuve pas, mais je demanderai plus qu'on vote pour moi, du moins si mon but n'est pas de démanteler ce top 100, ça n'a aucun sens. Si ça ne tenait qu'à moi, je pèterais bien la soirée de clôture avec 200 militants pour dénoncer le scandale de ce dj mag top 100 et comment les uns utilisent les autres. Ouvrir les yeux d'une bande de gentils flower power dont on abuse sans cesse.

Moins il y a de mouvement autour de ça, moins les annonceurs du magazine seront nombreux, et moins ça rapportera de l'argent à une grosse machine de l'édition. On vous fait croire que le vote est gratuit, sans engagement, mais derrière tout ça se cache l'argent des mafieux de la pub. Et croyez-le ou non, c'est un sacré paquet de fric que dj mag se fait sur votre dos, vous qui votez. Et je parle pas des dj's qui mettent des bannières, comme si leur vie en dépendait.

Quand les artistes comprendront enfin comment ça fonctionne, je mets ma main à couper qu'on n'essaiera plus de tout classer comme ça. J'ai jamais eu besoin de dj mag pour faire ma pub, et demain sera pareil qu'aujourd'hui. Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a des gens assez fous pour croire qu'ils supportent leurs artistes favoris de la sorte. On sait tous que le vote est manipulé, voire truqué, et qu'en être fait grimper votre cote. Non mais c'est un vrai marasme, pire, un exemple de médiocrité humaine que ce classement qu'on nous impose à chaque moment. Bientôt on vous demandera de classer les membres de la famille par ordre de préférence.

ALORS SVP, si vous avez un tant soit peu de respect pour vos artistes préférés, BOYCOTTEZ DE GRACE ce vote, car vous ne les aiderez pas à voir la réalité des choses et beaucoup de gens qui n'en ont que foutre de la musique vont s'en mettre plein les poches à cause de votre trop grande gentillesse.

L.
AlexKross
quote:
Originally posted by FerryTayle

t'as jamais suce toi?
;)

Lolo
quote:
Originally posted by AlexKross
t'as jamais suce toi?
;)
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :haha:
matvei
quote:
Originally posted by Lolo
eh ben... tout le monde s'est donné le mot cette
...
L.

On veut des noms, des infos croustillantes sur les pratiques, etc. :toothless

Sinon je veux bien croire ce que tu sous entends ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement