|
DJ TOP 100 DJMAG (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Ouai faut mieux pas écouter ce qu'on nous dit d'écouter sinon on n'est pas ds la merde :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
il met une sacrée ambiance. Ce mec a une pêche du tonnerre, il est génial! |
on ne l'avait pas trouvé super communicatif à la dance valley, mais en tous les cas, grosse ambiance et il a déjà ses groupies le bonhomme :p |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
soirée au pacha où david guetta (résident pacha) et sa soirée me i'm famous (pacha night) ont été élu respectivement meilleur dj international et meilleure soirée de l'année :haha: |
Ouai c'est vrai qu'il sert un peu à rien ce classement, mais bon le DJ Mag Top 100 c'est un peu la même hein =p
Ca m'avait bien surpris en tout cas de voir Guetta avec un prix...
Sinon pour Tyas j'ai pas écouté beaucoup de ces mix (j'ai entendu celui de l'ASOT 300 surtout en fait =p ), mais bon ces prods sont quand même excellente, bien qu'elles se ressemble toutes, elles ont une énergie énorme. Enfin le débat à du être fait des centaines de fois déjà je suppose ^^ |
|
|
| Cubess |
Supprime ça tout de suite tu vas tuer tout le suspense %)
Sinon, vous faites pas un chan IRC juste pour l'euphorie de l'occasion ?
Que le Top soit utile ou pas, ça pourrait être le moment de s'amuser un petit peu vu que tout le monde attend quand même les résultats =D
Edit : C'est malin maintenant que t'as supprimé ça me fait comme un double post =p |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Cubess
Supprime ça tout de suite tu vas tuer tout le suspense %)
|
roooo Pas cool cubess ^^
C'est vrais que si ce classement est vrai y'a des surprises :D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Cubess
tout le monde attend quand même les résultats =D |
Ha bon? :conf: :stongue: |
|
|
| birante |
| C'est bon tout le monde sait que c'est ***** le 1er. :clown: |
|
|
| low-R |
Bon vu que les résultats sont déjà connus je propose de killer ce threat  |
|
|
| Cubess |
| C'est pas grave on fait un chan quand même ? xD |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by low-R
Bon vu que les résultats sont déjà connus je propose de killer ce threat |
+1 !!!!!!!:crazy: |
|
|
| birante |
| Ce qui est marrant c est le livechat a coté du stream avec tous les mec qui detaillent le classement avant meme que la cérémonie ai commencé. |
|
|
| Cubess |
Ouai c'est un peu con de leur part d'ailleurs je trouve, c'est vrai que beaucoup de monde connait les résultats aujourd'hui, mais je suis sûr que yen a d'autres qui ont joué le jeu en ne regardant pas les résultats pour avoir le suspense jusqu'au bout. M'enfin bon c'est comme ça :p
Maintenant faudrait qu'ils commencent la soirée quand même :o |
|
|
|
|