return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
DJ TOP 100 DJMAG (pg. 8)
View this Thread in Original format
Lolo
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Ce dj mag top150, ça me donne envie de tout massacrer

Mais où sont Lolo, YDR, MIKE, Jon O'Bir?

dj mag, c'est anglais. Et comme on joue pas en Angleterre... faut pas se plaindre.

Tant mieux, je souffrirai pas comme Wilkinson de la maladie de la vache folle quand je bosse, au moins je tape pas en touche à chaque fois que j'ai la balle. Ca a l'air d'avoir contaminé les 150 autres. A moins que ce soient les effets secondaire du dopage aux voting-bots??

:D

Au moins on peut tous se remettre au travail sereinement! Ouf, c fini la mascarade.

:p
cottcott44
quote:
Originally posted by Lolo
Ca a l'air d'avoir contaminé les 150 autres.

150 autres tu y va un peu fort (ca doit être pour éxagerer :toothless )

Mais dans les 50 derniers il y a quand même beaucoup de dj anglais.
Je parlerai encore de joof (oui je sais je suis fan :p ) mais lui n'a fait aucune pub n'y rien et trouve ce genre de poll totalement débile.

Je dirai les pires sont ceux se trouvant dans les 50 premiers et ne basent que sur ca.

Après moi je me dis les bons DJ pas classés ou encore dans les 50 derniers ont, je pense, leur booking bien fourni pour l'année en cours et ce genre de poll n'y changera strictement rien et heuresuement !
PyrofraG
quote:
Originally posted by anne348
:stongue: :stongue: :stongue:

suis ptdr là :haha:

Excellent !!!

Putain je viens de voir Joachim Garrault 141 wahou l'année prochaine sera Neptunes !!! (y'a pas de smiley qui se roule par terre)
Insigma
Où est TOm Neptunes ? :(
BlackHole
Je propose que l'année prochaine on vote massivement pour Tom Neptunes... le voir dans ce top ça montrera à quel point faire 3 pages de thread la dessus ne rime à rien :o
Kartman
quote:
84 Filo and Pero

APERO :D
JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
Où est TOm Neptunes ? :(

Eliminé pour spam massif du serveur :toothless
ponsshin
Armin a pas volé sa 1ére place c'est clair. Content de voir que beaucoup de DJs que j'apprécie sont montés mais y'a quand même pas mal de co#illes dans le potage...mais aussi des trucs rigolos:

Astrix devant Marco V:wtf:
Justice 58éme :wtf: :wtf: OWNED BY kyau & Albert
Bob Sinclair OWNED BY Menno
Clamaran OWNED BY John O' Callaghan
Joachim Garraud OWNED BY himself :stongue: :stongue:

Par contre quelques déceptions énormes:

David Guetto 10éme (au moins il chambrera moins le top 100 comme ça)

148 Pendulum
149 Josh Wink
150 Dave Spoon

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
tracid
j'avais dis Guetta dans le top10, je ne me suis pas trompé :o

à défaut d'aimer sa musique, j'aime bien la miss de son dernier clip!
low-R
Ce classement reflete juste la popularité des djs. En France, quand Guetta est invité à la TV on l'annonce aussi comme le DJ n°1 dans le monde.

Félicitations pour Armin et surtout pour les Sean Tyas, Aly and Fila et autres Leon Boiler qui commencent à grimper.

[HS] ça va se bousculer ce soir pour l'ASOT [/HS]

[HS²]Kartman, Tatana a disparu du classement[/HS]

ponsshin
quote:
Originally posted by low-R
Ce classement reflete juste la popularité des djs. En France, quand Guetta est invité à la TV on l'annonce aussi comme le DJ n°1 dans le monde.

Félicitations pour Armin et surtout pour les Sean Tyas, Aly and Fila et autres Leon Boiler qui commencent à grimper.

[HS] ça va se bousculer ce soir pour l'ASOT [/HS]

[HS²]Kartman, Tatana a disparu du classement[/HS]

Je crois pas. Comme c'est enregistré à l'avance et que le vote pour le tune of the week se termine le mardi, il a pas pu savoir qu'il allait être number 1.

A part si y'a une fuite mais c'est l'ASOT de la semaine prochaine qui va déchirer pour sur.
Defcon_7
quote:
Originally posted by ponsshin
Je crois pas. Comme c'est enregistré à l'avance et que le vote pour le tune of the week se termine le mardi, il a pas pu savoir qu'il allait être number 1.

A part si y'a une fuite mais c'est l'ASOT de la semaine prochaine qui va déchirer pour sur.

T'inquiètes pas ça fait quelques jours déjà qu'il est au courant le père Armin donc tu peux écouter ce soir. Avec un peu de chances il sera bourré tellement il aura fait la fête:p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement