|
DJ TOP 100 DJMAG (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
D'un coté c'est de la musique, des artistes donc de l'art donc y a pas vraiment de notion de meilleur ou pas.
C'est un classement des djs préférés c'est tout ! C'est pas une grande découverte que dans ce milieu la technique n'a que peu d'importance ! Ce qui compte c'est de produire : la place de Sean Tyas est clairement compréhensible mais d'un point de vue technique rien que sur TA-FR on serait une bonne poignée devant lui.
Bref juste pour dire que ce debat n'a pas lieu d'etre c'est un vote du public pas un classement sportif ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| un classement sans surprises ... |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Kartman
la place de Sean Tyas est clairement compréhensible mais d'un point de vue technique rien que sur TA-FR on serait une bonne poignée devant lui.
|
Comment peux tu juger cela ? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Koris
faut être honnête ce gars la joue sécurité dans ses sets en live
Toujours ses prods avec le beat en attendant bien le dernier moment pour enchaîner histoire d'avoir bien basse sur basse sans aucun son qui pourrait venir perturber son set :rolleyes:
Ses radio-live j'écoute jamais, mais bon pour l'avoir vu à l'ASOT 300, clairement le mec là je le zappe direct à la prochaine soirée où il serait sur le line-up |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ses radio-live j'écoute jamais, mais bon pour l'avoir vu à l'ASOT 300, clairement le mec là je le zappe direct à la prochaine soirée où il serait sur le line-up |
et ben pourtant il sait retourner un dance floor le tyas! A l'ASOT 300 on était à perpète au bord de l'eau pdt son set, on a quasi rien vu ;)
bref ok il miwe pas terrible et on s'est bien marrés avec Thib à dam jeudi dernier là dessus mais alors il met une sacrée ambiance. Ce mec a une pêche du tonnerre, il est génial! |
|
|
| d&b |
| c'est David Guetta quoi. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est David Guetta quoi. |
:stongue:
euh nan pour avoir connu les deux en soirée, rien à voir, faut pas pousser :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Koris
Ses prods sont terrible mais en mix il prend réellement aucun risque.
Après ca reste correct mais je pense qu'il mixe pas depuis longtemps ca ne peut que s'améliorer.
A l'asot 300 c'était vraiment enchainé très tard. En mix radio sur puls pareil c'était un peu toujours le meme enchainement avec une grosse inversion des bass entre les 2 disques à enchainer.
C'était pas méchant du tout ma remarque juste pour rappeler que c'est pas en étant bon techniquement qu'on monte.
Après c'est sur Tyas pour poser un mix il a le choix entre tout plein de tueries qu'il a produit et là y a pas photo ca fait plaisir !
EDIT : bon apres on refera pas le débat technique / sélection |
|
|
| Cubess |
C'est marrant, mais je ne vois personne parler des DJ awards.
Personne n'a suivi ? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Cubess
Personne n'a suivi ? |
soirée au pacha où david guetta (résident pacha) et sa soirée me i'm famous (pacha night) ont été élu respectivement meilleur dj international et meilleure soirée de l'année :haha: |
|
|
| low-R |
Concernant Tyas je rejoins le commentaire d'Anne.
Il retourne le dance floor, c'est pas le boulot premier d'un dj ???
Bref, il joue peut être la sécurité mais c'est efficace. Après, chacun son point de vue.... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Cubess
Personne n'a suivi ? |
Nan mais c'est pask'on s'en tape de toutes ces conneries :o
On a pas besoin qu'on nous dise qui on doit écouter, nan mais sérieux :wtf: |
|
|
|
|