|
DJ TOP 100 DJMAG (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
WTF ???????????!
Guetta 5ème !!!!! :whip: :whip: :whip:
C'est plutôt Eddie qui aurait dû être à cette place !
Bah Armin 1er pas surpris quand même, même si pour certains c'est de la soupe, son style est tout de même plus recherché que l'autre branquignole :o
Content pour Markus et DJ Shah qui fait une entrée fracassante :D
Un gros LOL pour deadmau5 :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
J'espère sincérement que c'est un fake, car n en numéro i sérieux...
(Pour tout n appartenant à (Pseudo) et i appartenant à N) |
ah ouai je préfère parce qu'avant ton edit ça voulait rien dire :toothless :toothless
enfin je sais pas si c'est vraiment juste mais avant c'était n'imp quoi :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
mdr vous êtes géniaux, ça vous emmerde de voir guetta en 5ième mais ça vous choque pas qu'un Armin soir premier alors que c'est exactement la même chose excepté le genre de musique :stongue:
pi que y'ait ni Mills, ni garnier, (j'ai failli mettre hawtin mais il y est quand même j'ai eu peur..) ni Clarke d'ailleurs si j'ai bien vu :eyes: ça vous choque pas ? |
+ One ;) |
|
|
| Eddy |
ah ouai je préfère parce qu'avant ton edit ça voulait rien dire :toothless :toothless
enfin je sais pas si c'est vraiment juste mais avant c'était n'imp quoi :p |
Ouais c'était vraiment pas terrible :confused: |
|
|
| low-R |
... |
c'est clair que pour retourner un dancefloor il est pas manchot le Guetta.
Après c'est une histoire de goût. J'aime pas du tout le style de musique des autres djs que tu cites.
N'empeche qu'un event avec les 10 premiers de la liste ça le ferait grave :eyespop: |
|
|
| JoeHell |
pi que y'ait ni Mills, ni garnier, (j'ai failli mettre hawtin mais il y est quand même j'ai eu peur..) ni Clarke d'ailleurs si j'ai bien vu :eyes: ça vous choque pas ?
|
Ca me choque pas, ayant vu Mills et Garnier (à Strasbourg), j'ai pas été complètement emballé par leur set. Ni Awtin, ni Clarke (à la N1).
Et puis par rapport à un certain post de Lolo d'il y a quelques mois, ils avaient qu'à filer des pots de vin à DJ Mag pour être bien classés. Donc les DJ que tu cites sont que des gros radins qui refusent d'augmenter leur budget com'.
Pourtant Guetta a dû arroser large, y'aurait pas que le montant de la cotisation qui compterait ? |
|
|
| Nightflowers |
Tous les ans c'est la même, y'a rien à attendre de ce genre de classements. Vous avez probablement raison, Guetta sera n°1 l'an prochain, et à vrai dire je suis pas tellement choqué.
C'est juste un concours de popularité, le monde ne tourne plus qu'à ça maintenant.
Un monde de spam, de m'as-tu-vu, où la médiocrité et la quantité rapportent plus que la qualité et le travail.
Le monde d'aujourd'hui, aimez le, ou quittez le :stongue: |
|
|
| JoeHell |
L'année prochaine ce sera Michael Vandetta le N°1 !
Des rumeurs courent qu'il est déjà bien placé sur TheDjList avant même la sortie de son premier single... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Des rumeurs courent qu'il est déjà bien placé sur TheDjList avant même la sortie de son premier single... |
Putain j'ai pensé la même chose que toi, j'ai hésité à le mentionner dans mon post de peur que ce soit too much :wtf:
On est bien d'accord. :D |
|
|
| Defcon_7 |
ni garnier, |
pas grave on un autre Laurent national à la place, j'ai nommé...
67. Laurent Wolf :wtf: :crazy: |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Outch la concurrence va être très dure avec Tom Pluton :toothless |
|
|
| Ailartsua |
Guetta est devenu une super star, notamment aux USA.
C'est donc loin d'être étonnant qu'il soit 5ème. D'autant plus qu'il a enchainé les soirées cette année. Bref je trouve que c'est assez mérité. Ce top récompense plus les notoriétés des DJ et donc de leur capacité à remplir une salle plutôt que leurs réelles compétences.
Je n'ai d'ailleurs jamais vraiment compris ce que les français lui reprochent,
-d'etre français ?,
-de ne pas savoir mixer (n'allez pas me dire que armin est meilleur:o ),
-son concept de soirée ( me IMF)
-son coté je me la pète avec ma femme qui connait le showbizzzz ?
vous devriez etes heureux qu'un français se place dans le top10, plutot que de le dénigrer comme ça :o |
|
|
|
|