|
DJ TOP 100 DJMAG (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| KLH |
AAAAAAAH oui je me disais aussi... mais c'est bien sûr
Cette fameuse TE de 2007
je suis d'accord ce jour là il n'a pas été grandiose malgré de bons passages.
Et une seule prestation te permet de juger 20ans de carrière ?
Si ce sont là tes seuls arguments je peux retourner faire ma lessive |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by KLH
Moi j'attends tes arguments ;) |
euh tu veux quoi comme arguments pour dire qu'un gars n'a pas une technique phénoménale devant des platines ? c'est débile...
je sais pas il fait des blancs par moment, il enchaîne à l'arrache parfois, il mets à la suite des trucs incompréhensibles...
il met trop de sucre dans le café ché pas...
j'ai pas vu énormément d'arguments de ton coté pour Guetta :toothless
parce que perso "il ne vaut pas un pet de lapin" c'est assez léger comme argument :stongue:
faut quand même pas déconner Oakie c'est clairement pas une référence au niveau du mixe :o
ce qui ne veut absolument pas dire que ses sets sont nuls hein, c'est quand même mon dj préféré même si ça se voit pas trop :clown:
edit : tu peux retourner faire ta lessive même si ce n'est absolument pas que sur cette TE que je me base, Oakenfold n'a jamais été reconnu pour sa technique de pointe faut arrêter de fumer, tu peux prendre même ses mixes de 99 qui font parti de l'histoire, niveau enchaînement c'est quand même jamais énormissime |
|
|
| anne348 |
c'est clair qu'on ne peut pas dire qu'Oakenfold soit un dieu du mix mdr, suffit de l'avoir vu mixer ou même d'écouter ses sets, c'est assez marrant :D
par contre oui ses tracklists sont géniales. Faut pas tout prendre mal hein, c'est un fait c'est un fait, et ça n'enlève rien à la notoriété du bonhomme... |
|
|
| KLH |
| quote: | je sais pas il fait des blancs par moment, il enchaîne à l'arrache parfois, il mets à la suite des trucs incompréhensibles...
il met trop de sucre dans le café ché pas... |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Moi je dirais qu'Oakenfold est un des rares Djs à pouvoir mixer dans tous les styles (trance, electro, house, deep, rap, crossover). Du charisme, de bonnes trouvailles en paylist, ses prises de risque (Arrêter un set un jour pour balancer un "Where the streets have no name" dans une salle surchauffée je dis chapeau). Je me rappelle aussi un set phénoménal à Amsterdam en 2003 dans une ambiance surréaliste passant d'une ambiance trance/world music à des groupes comme Prodigy, Chemical, U2, Depeche Mode, Dead Can Dance...
Guetta:
Je pourrais citer des tonnes d'exemples. Aucune dynamique dans le son (heureusement que les compresseurs sont là), passer 3 fois le même morceaux dans un set (original + 2 remixs) moi ça me gonfle, ses prise de risque bidon (J'envoie un Nirvana à la Sensation White parce que je prends un bide), je fais du cheval à l'hypodrome de Vincennes à tel point que Dédé Tout bourré en serait jaloux, je mémorise quelques Hots Cue à la con et je fais joujou avec avec mon Cue pas du tout en rythme (Là aussi Dédé est jaloux).
Pour Tiesto, je ne dirais qu'une chose: TIC 2003 ;)
Bonne nuit messieurs/dames |
|
|
| d&b |
| C'est marrant comme tout d'un coup pour l'un le charisme, une playlist et le fait d'arrêter net un disque pour passer un autre disque font parti de la technique de mixe :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by KLH
Pour Tiesto, je ne dirais qu'une chose: TIC 2003 ;) |
Sans vouloir trop prendre parti dans "qui a la plus longue", je dirais juste que bon, 2003 c'était y'a 5 ans...
La scène a bien évolué depuis, et même si voir des mecs comme Wolf dans la liste ça fait vomir, ben faut s'y faire, le public a voté.
C'est pas ces DJ qui sont à blâmer finalement, c'est le public :D |
|
|
|
|