return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 
[12-01-08] Pulsradio : Pim, ZoR & Flo @ Spirit (67) (pg. 10)
View this Thread in Original format
cozim
quote:
Originally posted by Kartman
Tiens j'avais pas trop calculé mais c'était ma 1ere soirée de 2005.
Donc ma 1ere soirée selectionnée parce ke ct trance.
Ma 1ere soirée de ma vie de tranceux et tout ce qui allait avec :nervous:

Et la je vais etre aux platines :)

Le bapteme du feu jeune padawan :) Par contre je me rappelle que les paysans du coin étaient pas emballés :whip: Une fois que leur set de arsch teil (les alsacophones comprendront) fut terminé et eut laissé place à la vraie trance (si mes souvenirs sont bons, stan qui commence, avec du shmuel&cshupi - sunrise), ça s'est bien vidé :mad:
bendi
C'est trop dommage, cela aurait été une semaine plus tôt je serais venu mais j'suis plus en Alsace. Car de la trance prêt de chez moi c'est tellement rare.
En attendant ma première TE je m'console avec l'épisode 332 d'ASOT
d&b
bon alors c'est ce soir qu'on rencontre enfin madame low-r :D

j'espère que ça ira les routes, déjà que faut que j'aille chez le garagiste parce que j'ai plus de code.... :toothless

allez ce soir on démonte le spirit
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
j'espère que ça ira les routes, déjà que faut que j'aille chez le garagiste parce que j'ai plus de code.... :toothless

Ca me rappelle le mois dernier, j'ai changé 4 lampes à l'avant sur 4 ! Non, on roulait pas dans le noir, y'a 2 lampes qui sont double puissance (enfin sur la Twingo en tout cas), il nous restait un phare et un feu de croisement :toothless

Sinon RAS ici niveau météo, pas de pluie, pas de brouillard, pas de verglas.
cozim
Ouais ça devrait le faire ... Par contre j'espère que je vais pas avoir le même probleme que cette nuit pour rentrer (calculo planté, rouler en premiere à 4,5km/h :D).
low-R
Bon, le vieux va faire une sieste et on se voit au rendez vous comme prévu :D
Kartman
quote:
Originally posted by cozim
Le bapteme du feu jeune padawan :)

Lol oué bapteme du feu au Spirit ca va c'est gerable :stongue:

Fin ca fait plaisir de venir mixer dans une boite qu'on a connu en temps que client !

15h30 : faut que j'imprime la pochette du cd que j'ai gravé hier a l'arrache. Je me douche et je decolle :D

A toutes les enfants
JoeHell
Accident dans la zone commerciale de Vendenheim en période de solde, ma copine a pas bougé de 10m en 45 minutes...

Bref, nous on risque d'arriver bien en retard avec chasis.fan a cause d'un ou deux connards qui voulaient gagner 10 secondes dans une file à un feu :whip: :whip: :whip:
cozim
Mon frangin a aussi été pris dedans :toothless
JoeHell
Très bonne soirée pour moi !

Je vais pas détailler, je me suis juste levé pour voir si chasis.fan arrivait à ouvrir la porte de l'appart vu qu'elle est presque collée par la peinture fraiche.

Le resto ça allait, je trouvais que le service était méga lent, mais au moins quand l'assiette est arrivée c'était très bon et suffisant pour moi, donc j'ai arrêté de me plaindre :)

La soirée : découverte de cette boite, et je me croyais un peu au zoo ! Le tiers de la population dont on se demandait s'ils avaient l'âge de rentrer, 80% de la boite avait facilement moins de 20 ans, le dress code était noir/jaune fluo à forte dominante jaune fluo, je me croyais dans une boite allemande d'ici y a quelques années.
La sono : nickel ! Ca tapait fort mais net, ils ont dû changer ça parce que j'avais entendu beaucoup de critiques à ce sujet les années précédentes de certaines connaissances locales.
La musique du résident avant les DJ de Puls'Radio : euh... de la dance, un peu comme la dance que j'écoutais au collège il y a 15 ans, ça a pas évolué.
Le set de Pim : je sais pas quand et quoi il a mixé, je discutais avec d'autres TA au bar.
Le set de Zör : monstrueux, il a pu mixer environ 50 minutes, il avait pas le choix d'attaquer rapide et énergique, et il a bien tout démonté, tous les TA étaient devant lui, un des meilleurs sets que j'ai entendu en réel cette année ! Ah, c'est con comme remarque ça, c'est ma première soirée de l'année :toothless Donc un des meilleurs sets des 12 derniers mois. Le résident lui a piqué ses 10 dernières minutes, pourquoi ? ça on le saura jamais
Le set de Flo : non, je vais pas lui gâcher le plaisir de raconter ça, il le fera bien mieux que moi s'il est pas en prison pour meurtre à cette heure-ci.

Donc j'avais des doutes sur cette soirée à cause du lieu dont j'avais déjà entendu beaucoup de mal de plusieurs personnes, et finalement heureusement que c'était pas loin de chez moi, j'y suis allé et je sais déjà que ce sera une de mes meilleures dates de l'année ! Les kids m'ont pas dérangé, ils m'ont pas forcé à m'habiller en fluo alors ça allait :D

Vivement la TE pour revoir une très grande partie des TA-FR présents hier soir, par contre là on se retrouvait facilement pour discuter et danser ensemble, à Utrecht ce sera plus dur.

d&b
Tiens j'ai envie de faire une ptite review ça fait longtemps...

Bon alors déjà effectivement y'avait bien marqué que le rendez-vous était vers la station essence, mais ce n'est qu'un détail :toothless

Alors le resto, c'est beau, c'est neuf, ça sent bon le sable chaud, c'est choubidou, mais premièrement y'a pas de Pont... hein nan mais ou on est ? c'est quoi ce pays ?! :mad:
Mais surtout contrairement à Joe y'avait pas assez pour moi, parce que contrairement à ce que l'on pourrait penser, en général je mange comme un sac.
Je ne dirai rien sur la vitesse du service, vu que si ils sont mis du temps c'est plutôt pour que tout le monde soit servi à peu près en même temps qu'à cause d'une grève des transports.
Heureusement c'était très bon, même si bien évidemment je ne suis pas habilité à critiquer la qualité de la cuisine terrienne vu la merde - que je peux ingurgiter en temps normal :clown:

Après paiement de la note on se dirige vers la boite, une boite en plein milieu de rien d'où émane un doux fumet à intervalle régulier.
Très certainement des corps de tecktonikillers en décomposition au milieu d'un champ avoisinant...
Un micro apéro sur le parking, quelques part de galette amenée par Joe qui m'ont bien aider à combler mon manque au niveau stomacal et c'est parti pour le show et c'est parti le stade est chaud.

Alors la boite, elle est pas mal, assez grande, la déco est sympa, le bar bien placé, mais malheureusement on ne peut pas emmener d'arme à feu ni de bouteille vu la fouille qu'il y a à l'entrée, pire qu'à la TE presque :eyes:
Les autochtones, ben comment dire... des gosses de 16 20 ans, fluo à pattes d'ef qui jumpent à tout va sur de la musique de qualité moindre, une boite normale quoi. :p
La musique en effet est étrangement pas du tout adaptée à ce qui est sensé suivre, je sais pas vous mais perso j'ai jamais vu manu le malin faire le warm up de guetta :sadgreen:
J'exagère un peu, mais bon quand tu sais qu'il y a de la trance après, ça fait bizarre d'avoir de l'espèce que jumphandupstyle qui tabasse déjà comme un malade juste avant...
Heureusement le son bien que pas mal fort par endroit est bon.
Je sais pas du tout qui mixait à ce moment là, je suis pas allé sur la piste de saut, j'ai testé les compétences des barmaids, c'était peut être le résident (je dirais plutôt le résidu..), peut être Pim, Pam ou Poum je sais pas et je tiens pas à le savoir, je sais juste que c'était vraiment pas ma tasse de thé, ni mon verre de vodka, on aurait dit le même morceau tout du long sauf à un moment ou j'ai tilté parce qu'il y a eu un ignoble remix de Zombie des Cranberries :nervous:
Un remix tellement infâme qu'il aurait presque pu faire passer les titres de Dark By Design pour de bons titres...

Enfin bon on subit, on subit la musique et on subit le dj, le dj que vous connaissez tous, le dj estquevouseteslà?, le dj jevousentendspas, le dj leptitkevinattendsesparentsàl'accueil...

Ensuite vient le tour de Zör qui bien évidemment ne pourra pas débuter comme il aurait voulu, il est obligé de commencer direct par adagio de Tiesto histoire de commencer trance tout en gardant les gens sur la piste. Ben ouai après un gros boeuf qui tabasse avec de la bouse t'es obligé de passer un truc hyper connu.
Donc on fait comme tout le monde, on crie parce que c'est le seul morceau trance qu'on connaît donc on est tout foufou.
Zör tabasse quasiment tout du long, un très bon set, énergique et planant aussi. La piste s'est à peine vidée, les TAFR ont remplacé les jumpers, ça s'équilibre un peu. On est à peu près tous devant le booth y'a une bonne ambiance même si ce qui semble être le résident a pas l'air convaincu.
Le résident justement, cet espèce de sous fiente humaine, prend par moment le micro pour faire l'annonce de ses promotions au rayon fruits et légumes (5 par jour) et comme c'est une pauvre merde il faut toujours qu'il parle pendant les break, les montés enfin tout les moments important, si vous voulez ruiner une super montée, demandez lui il maîtrise le sujet :whip:
Et à la fin, il prend le relais histoire de faire la jonction entre Zör et Flo grâce à quelques morceau daubesques dont il a le secret.

Flo arrive et comme c'est un rebel de la foret, il tente de passer de la trance qui tabasse pas. Il débute par le remix de Timbaland par Ferry Tayle, c'est clair que c'est plus le même rythme mais comme le morceau de base est uber connu, les gens reste un peu, moi j'aime bien donc ça m'a fait revenir sur la piste.
Ensuite c'est un peu moins bon niveau densité de population, les gens accrochent pas des masses et ça se vide un peu, en même temps ils avaient ptètre jamais entendu de musique en dessous de 140bpm avec des breaks autres que ceux de hardstyle, vous savez les breaks pourris avec des mélodies faite à la flûte à bec électrique. :nervous:
Je pourrais pas vous dire les titres qu'il a joué, mais j'ai bien aimé, dommage que comme auparavant les montées importantes aient été saccagées...
Trouvant que ça tabasse pas assez, l'autre étron sur patte raccourcit sauvagement le set de flo et annonce au bout d'un moment que dans un quart d'heure ça sera hardstyle, Flo déja au top du sourire tire légèrement la gueule et ça se comprend...
Donc bon ben pour finir Flo nous passe le traditionnel Frozen Flame histoire de permettre un bon passage vers le hardstyle que nous attendons tous avec impatience :rolleyes:

Le moment fatidique arrive, la joie se lit sur nos visage, Flo termine et Dj tasdeguano commence direct avec un remix hardstyle de Rock this party de Sinclar (je suis plus sur du titre).
On reste avec quelques un à danser un ptit moment, mais bon ça va 5 mins cette musique...
les poussins fluo à pattes d'ef reviennent attirés par la bonne musique, mais la piste se reremplit pas malgré les qualités indéniables du résident dans le domaine de la bouse musicale et son jeux avec les garçons car il aime les garçons...
Il finit Hardcore, les jumpers sont tout content puis lors de la fermeture à 4h, il met un cascada style slow :wtf: :stongue:
On attend que les gens sortent un peu et on quitte la boite, pour aller discuter sur le parking au chaud et moi manger un peu parce que j'avais trop la dalle :toothless
Vers les 5 heures on repart tous vers de nouvelles aventures.

Le retour s'est pas mal passé même si rouler de nuit dans le brouillard avec juste les antibrouillard c'est moyen :p
mais heureusement j'étais gardé bien éveillé par une énorme envie de chier :toothless

En résumé, contrairement à ce que l'on pourrait penser, j'ai passé une très bonne soirée, pas grâce aux gens de la boite, mais comme souvent parce que c'est toujours sympa de revoir ou de rencontrer les gens d'ici et d'à coté.
le resto sympa, on a bien rigolé, discuté, la boite aussi, on a quand même eu droit à de la bonne musique et on étaient entre nous donc c'était bien.

Les +
- On a enfin pu rencontrer madame Low-R :D
- La bonne humeur entre nous
- Rencontrer de nouvelles personnes de TA comme par ex trancegirl79 (qui au passage est particulièrement charmante et très mignonne enfin bon... oui.. oh là bas Garraud qui distribue des places pour Unighted regardez !! :toothless )
- les galettes :clown:
- l'absence de brosses à chiottes à rayures gesticulantes

Les -
- La chaleur dans la boite
- L'absence d'odeur de clope qui au final est ptètre pas si bien :toothless (d'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'ai jamais eu les yeux aussi rouge en sortant de boite, même à la TE ou autre j'ai jamais eu les yeux aussi éclaté.. :conf: )
- Le résident débile
- Le principal, la programmation très certainement faite après absorption d'écrevisse ce qui a eu pour effet d'avoir un ordre de passage d'une incohérence totale digne de l'energy 2005...
Là c'était clair et net que les gars voulaient pas de la soirée trance et ont tout fait pour que ça se passe mal...
Insigma
:stongue: pour la globalité de la review, surtout vers le début.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement