|
[12-01-08] Pulsradio : Pim, ZoR & Flo @ Spirit (67) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| On peut faire un apéro chez moi avant, mais faut se dire que c'est à 30 minutes du resto, et que pour ceux qui viennent de Lorraine, ça fait 1h de perdu à faire l'aller-retour. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
On peut faire un apéro chez moi avant, mais faut se dire que c'est à 30 minutes du resto, et que pour ceux qui viennent de Lorraine, ça fait 1h de perdu à faire l'aller-retour. |
Le mieux c'est de se retrouver a 19h tappante la ou a dit Laurent.
Pour ma part je devrais y etre entre 18h45 et 19h ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Le mieux c'est de se retrouver a 19h tappante la ou a dit Laurent.
|
Je suis tout à fait d'accord |
|
|
| JoeHell |
UP !
chasis.fan : tu sais quand tu arrives maintenant ? faut que je te cherche à la gare avant de partir demain ? (si c'est avant 18h15) |
|
|
| _greggy_ |
| Vu que j'ai une otite, je viendrai au resto mais pas en boîte ensuite, même dans la voiture le son pas fort ça me tape sur le tympan :whip: :whip: |
|
|
| JoeHell |
T'es courageux de te taper un tel trajet pour un resto :eyes:
Soigne-toi bien en attendant. |
|
|
| _greggy_ |
| Ma copine n'est jamais allé en Alsace, on en profitera pour visiter ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ma copine n'est jamais allé en Alsace, on en profitera pour visiter ;) |
Elle a un passeport au moins ? :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Vu que j'ai une otite, je viendrai au resto mais pas en boîte ensuite, même dans la voiture le son pas fort ça me tape sur le tympan :whip: :whip: |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ma copine n'est jamais allé en Alsace, on en profitera pour visiter ;) |
:haha: :haha: :haha:
crédibilité : 4/20 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
:haha: :haha: :haha:
crédibilité : 4/20 |
tu veux une copie de l'arrêt de travail ? :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tu veux une copie de l'arrêt de travail ? :D |
ah ben t'as le temps de nous envoyer les photos alors :happy2: |
|
|
|
|