|
[12-01-08] Pulsradio : Pim, ZoR & Flo @ Spirit (67) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
| On va essayer de se démerder pour venir! Ca me tente bien! |
|
|
| FerryTayle |
| C'est anniversaire pour moi le lendemain, donc déjà un bon moyen de faire la fête :D |
|
|
| PyrofraG |
Erf repas de famille moi ce we là....
Putain qu'est ce que j'ai réenvie de faire une soirée depuis celle que j'ai faite au Queen, quel que soit le lieu je sais déjà que je m'amuserai trop du moment qu'y a des TAs fou furieux !!!!:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
du moment qu'y a des TAs fou furieux !!!!:crazy: :crazy: :crazy: |
Ceci est un pléonasme :p |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by anne348
Ceci est un pléonasme :p |
+1 |
|
|
| trancegirl79 |
| moi aussi cette soirée me tenterait bien... il se peut donc que je sois de la fête :) |
|
|
| Kartman |
| 1er post édité ;) |
|
|
| mastergb |
Ca a l'air tentant comme soirée..
Le problème (comme d'habitude) c'est la route.. Mais pourquoi pas.
Je vais voir :):D |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by mastergb
Ca a l'air tentant comme soirée..
Le problème (comme d'habitude) c'est la route.. Mais pourquoi pas.
Je vais voir :):D |
oui faut que tu viennes! ca serait bien sympa de te voir à cette occasion :) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Kartman
Néanmoins Ludo j'espère que tu seras présent.
Je vous cacherai pas que la durée du créneau me décoit surtout vu les conditions de déroulement de la soirée. |
Je serais là
Mais ca sent le gaz à plein nez ce truc...
Les boites sont toujours aussi frileuses... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Je serais là
Mais ca sent le gaz à plein nez ce truc...
Les boites sont toujours aussi frileuses... |
Je suis bien d'accord ca ne me plait vraiment pas, je tiens mes engagements car j'ai dit oui mais la prochaine fois je réfléchirai a 2 fois.
Par contre a voir si on fait meeting avant, si on mange kelke part toussa ;) |
|
|
| anne348 |
arf, seulement 2 heures :(
Et on fait quoi après? y aurait moyen de continuer à trancer? |
|
|
|
|