|
[12-01-08] Pulsradio : Pim, ZoR & Flo @ Spirit (67) (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pas celles a qui ont avait parlé avec Birante ;-) |
Bah faut appeller ca une biatche alors :toothless |
|
|
| d&b |
| si vous voulez rire un peu et me pourrir ma boite de MP, vous avez qu'à me quoter dans le forum belge :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by SL-K
Sinon, musicalement, pas trop amballé sur le set de Zor et je vais faire une remarque à la pascal neigre : n'en fait pas trop, t'es la pour mixer, faire dancer les gens, pas besoin de dancer et sauter plus haut que ceux qui dance sur la piste :happy2: En tout cas, on a remarquer que t'était content de mixer, c'est bien! |
Je rejoins Joehell, D&B et Birante. C'est n'importe quoi ce que tu dis. Franchement, même si techniquement c'était pas top (et je m'en tapes complètement), Zör a mis le feu et c'est le but.
Je préfère largement son attitude à celle là :
 |
|
|
| trancegirl79 |
| Demain je posterai les quelques photos que j'ai prise samedi soir. Bon y en a pas beaucoup et sont pas forcément génialissimes mais bon, je les posterai quand même ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Demain je posterai les quelques photos que j'ai prise samedi soir. Bon y en a pas beaucoup et sont pas forcément génialissimes mais bon, je les posterai quand même ;) |
non pas du tout. |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by d&b
non pas du tout. |
comment ca pas du tout? t'inquiete je floueterai ta tête lol :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pas celles a qui ont avait parlé avec Birante ;-) |
Ca n'empeche que c'etait des HOEREN lol, a cause d'elle on a raté Yoji :mad: |
|
|
| Migoa |
Merci pour le lien, moi qui n'etait pas présent au moins je peut écouter un peu ton set...mais lol quel abruti ce résident il peut pas la fermer un peu !!
Edit: En ecoutant cette daube de hardstyle je comprend pourquoi vous n'avez pas pu tenir plus de 10 min sur la piste vous autres :D :D |
|
|
| FerryTayle |
Petite review vite fait
J'ai passé une excellente soirée avec D&B, Chasis.fan, Vincent, Low-R et biensur Trancegirl79.
Je dois dire que même si je ne n'adhère pas à la musique du Spirit, il y a une réelle ambiance dans cette boite qui fait plaisir...Marco est ce qu'il est, mais techniquement il se débrouille pas mal. Mais être DJ et Patron, forcement tu ne peux pas prendre autant de plaisir qu'être DJ simplement.
Je suis un peu déçu de sa mentalité par rapport à Zor & Flo, et l'équipe de Pulsradio qui ont fait le déplacement, pour au final pas grand chose.
ZöR, je te l'ai déjà dis, ton set j'ai adoré, et de voir le plaisir que tu y mets, c'est génial. Ca faisait longtemps que je n'avais pas danser comme ca. Set tout en energie, avec des bonnes tracks. Un grand merci pour Vol De Nuit
FLo, pour le peu qu'on t'a laissé mixé, j'ai trouvé ca excellent, un grand merci aussi à toi pour le Timbaland, car t'as pris énormement de risque et j'ai trouvé ca cool.
J'espère que si vous en refaite une, ca se passera dans des bonnes conditions. Car même si le résident n'aime pas la trance, il a quand même souvent bougé dessus.
Je pense que c'est comme tout, c'est la peur de voir son public changé et aimer autre chose que le H.S ou la soupe Hands Up
Merci en tout cas à tous !! |
|
|
| trancegirl79 |
Voilà les quelques photos que j'ai prises au spirit... je regrette d'en avoir pris si peu :(
Joehell fête son anniversaire:

C'est la fête sur le parking! On boit, et surtout on mange de la galette des rois (n'est ce pas d&b! )

Chasis.fan est le roi! lol

Dans la boîte: Ferry Tayle, TG79, Chasis.fan déjà bien alcoolisé, la copine de Joehell, et Joehell.... ah non faut pas oublier d&b sur le côté...qui se régale avec un bon jus d'orange... :toothless

Une autre version de la même photo

Vicent et Ferry Tayle (oh c'est beau l'amour!!!)

Vincent,TG79 et Ferry Tayle

Oui c'est vraiment beau l'amour... Kartman et sa copine :)

Bon voilà c'est tout... Je vous avez prévenu, y a pas grand chose... Mais c'est mieux que rien non :D
Je sais pas pourquoi mais je sens que suite à ce post, je vais me faire des ennemis... :disbelief |
|
|
|
|