return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
[12-01-08] Pulsradio : Pim, ZoR & Flo @ Spirit (67) (pg. 12)
View this Thread in Original format
JoeHell


Le piou-piou préféré de d&b :stongue:
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
T'es mauvaise langue là. Y'en avait un paquet de très jolies, mal habillées ou plutôt pas du tout dans mes goûts. Y'en a plusieurs où j'avais du mal à pas regarder leur c... euh leurs yeux quand elles passaient devant moi. Et puis on est aussi là pour regarder, ça veut pas dire qu'on veut consommer derrière.

...


chut :o




merci pour le poussin à lunette :D
Insigma
quote:
Originally posted by JoeHell
[IMG*]http://www.le-spirit.fr/fr/photo4851.jpg[/IMG]

Le piou-piou préféré de d&b :stongue:


Oh puté. :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
les vinyles paysan, merde !


J'ai que du vieux en vinyl vu que suis fauché :stongue:
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
J'ai que du vieux en vinyl vu que suis fauché :stongue:


le vieux, c'est la vie.
d&b
il est bizarre le photographe, il a même pas pris en photo la ptite en bottes à poils alors que bon si y'en avait bien une à prendre en photo c'était elle :toothless

en plus des nôtres...
matviscafcb
quote:
le vieux, c'est la vie.


Des choses a nous avouer? nouvelles attirances trucs comme ça?? :p :nervous:
trancegirl79
quote:
Originally posted by matviscafcb
Des choses a nous avouer? nouvelles attirances trucs comme ça?? :p :nervous:



LOL :stongue: :stongue: :stongue:
cozim
quote:
Originally posted by JoeHell
Mais sinon des monstres de 100kg y'en avait 2 ou 3, j'aurais pensé plus vu la localisation de l'endroit.


Mais comment tu parles toi :whip: :stongue:
Mais pareil vu la localisation j'ai pensé qu'il y en aurait eu plus... Dommage pour moi, c'est plutôt ça mon type :toocool:
JoeHell
quote:
Originally posted by cozim
Mais comment tu parles toi :whip: :stongue:

Juste une façon de parler, rien d'agressif.

C'est comme tas d'os pour ceux qui sont maigres, ça me choque pas quand on dit ça de moi.

cozim
quote:
Originally posted by JoeHell
Juste une façon de parler, rien d'agressif.

Oui bien sur t'inquiete ;) c'est juste laid :p Je préfère "rondes", même si c'est hypocrite :stongue:
Insigma
quote:
Originally posted by matviscafcb
Des choses a nous avouer? nouvelles attirances trucs comme ça?? :p :nervous:


ptain sorti de son contexte... :eyes: lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
Privacy Statement