|
[12-01-08] Pulsradio : Pim, ZoR & Flo @ Spirit (67) (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Le piou-piou préféré de d&b :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
T'es mauvaise langue là. Y'en avait un paquet de très jolies, mal habillées ou plutôt pas du tout dans mes goûts. Y'en a plusieurs où j'avais du mal à pas regarder leur c... euh leurs yeux quand elles passaient devant moi. Et puis on est aussi là pour regarder, ça veut pas dire qu'on veut consommer derrière.
... |
chut :o
merci pour le poussin à lunette :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
[IMG*]http://www.le-spirit.fr/fr/photo4851.jpg[/IMG]
Le piou-piou préféré de d&b :stongue: |
Oh puté. :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
les vinyles paysan, merde ! |
J'ai que du vieux en vinyl vu que suis fauché :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai que du vieux en vinyl vu que suis fauché :stongue: |
le vieux, c'est la vie. |
|
|
| d&b |
il est bizarre le photographe, il a même pas pris en photo la ptite en bottes à poils alors que bon si y'en avait bien une à prendre en photo c'était elle :toothless
en plus des nôtres... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | | le vieux, c'est la vie. |
Des choses a nous avouer? nouvelles attirances trucs comme ça?? :p :nervous: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Des choses a nous avouer? nouvelles attirances trucs comme ça?? :p :nervous: |
LOL :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Mais sinon des monstres de 100kg y'en avait 2 ou 3, j'aurais pensé plus vu la localisation de l'endroit.
|
Mais comment tu parles toi :whip: :stongue:
Mais pareil vu la localisation j'ai pensé qu'il y en aurait eu plus... Dommage pour moi, c'est plutôt ça mon type :toocool: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by cozim
Mais comment tu parles toi :whip: :stongue: |
Juste une façon de parler, rien d'agressif.
C'est comme tas d'os pour ceux qui sont maigres, ça me choque pas quand on dit ça de moi. |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Juste une façon de parler, rien d'agressif.
|
Oui bien sur t'inquiete ;) c'est juste laid :p Je préfère "rondes", même si c'est hypocrite :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Des choses a nous avouer? nouvelles attirances trucs comme ça?? :p :nervous: |
ptain sorti de son contexte... :eyes: lol |
|
|
|
|