|
[12-01-08] Pulsradio : Pim, ZoR & Flo @ Spirit (67) (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by SL-K
Sinon, musicalement, pas trop amballé sur le set de Zor et je vais faire une remarque à la pascal neigre : n'en fait pas trop, t'es la pour mixer, faire dancer les gens, pas besoin de dancer et sauter plus haut que ceux qui dance sur la piste :happy2: |
Carrément pas d'accord, moi j'aime bien voir les DJ participer, et puis en plus, vu le public, il avait pas le choix, fallait qu'il chauffe lui-même ceux qui étaient en face pour leur faire avaler la transition de style qui était pas gagnée d'avance vu le tact du prédécesseur. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by SL-K
Donc je suis venir ce we pour voir ça, |
:D |
|
|
| Kartman |
Dommage tous ces gens qui étaient la et ne sont pas passer dire bonjour :(
Bon c'est vrai que je courais un peu partout mais pour une fois on pouvait pas me louper avec le t shirt :D
EDIT : dommage également cette mésentente j'avais pourtant prévenu que c'était pas une soirée trance vu que liée à Pulsradio qui est surtout une radio dance. Partant de ca c'est sur y a de quoi etre décu mais sinon tout le monde a l'air d'avoir passé une bonne soirée c'est le principal ! |
|
|
| Chrome67 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Heu dites voir les loulous.
Qui a dit que c'était une soirée trance ?
| quote: | | bon niveau temps on aura de 1h à 3h à se partager à nous 3. Du coup c'est chaud de rajouter Ferry Tayle et de toutes facons le Spirit ne préfère pas qu'on modifie le line up. |
J'ai posté ca le 7.
donc au final on a meme eu un peu plus de trance que prévu :D |
C'est vrai mais bon nous on en veut toujours plus donc si tu nous dis 1h à 3h de trance, on en veut 5 :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by SL-K
n'en fait pas trop, t'es la pour mixer, faire dancer les gens, pas besoin de dancer et sauter plus haut que ceux qui dance sur la piste :happy2: En tout cas, on a remarquer que t'était content de mixer, c'est bien!
|
dit-il alors qu'il a mis Armin Van Buuren en 1er dans ses Favorite DJ or Producer :toothless :toothless
mais dites les gens qu'on a pas vu, pourquoi vous avez pas dit que vous étiez là ? on mord pas (même si j'avais la dalle) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by SL-K
n'en fait pas trop, t'es la pour mixer, faire dancer les gens, pas besoin de dancer et sauter plus haut que ceux qui dance sur la piste :happy2: En tout cas, on a remarquer que t'était content de mixer, c'est bien! |
Tu préfères ptet voir un dj qui ne prend pas de plaisir en mixant et qui fait la gueule??? |
|
|
| d&b |
 |
|
|
| birante |
| Ah je te reconnais bien chasis la :p Ca me rappelle la Tomorrow lol |
|
|
| chasis.fan |
Tsss :whip: ;)
Un peu de respect pour Trancegirl79, ce n'est pas une hoeeeeeeeeeeren wallone :mad: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tsss :whip: ;)
Un peu de respect pour Trancegirl79, ce n'est pas une hoeeeeeeeeeeren wallone :mad: |
La hoeren est flamande par définition gros paysan!
:stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
La hoeren est flamande par définition gros paysan!:stongue: |
Pas celles a qui ont avait parlé avec Birante ;-) |
|
|
| d&b |
de toute façon wallon, flamant c'est du pareil au même.
(comment ça je suis mort demain ?) :toothless |
|
|
|
|