return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
[12-01-08] Pulsradio : Pim, ZoR & Flo @ Spirit (67) (pg. 3)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
arf, seulement 2 heures :)

Et on fait quoi après? y aurait moyen de continuer à trancer?



Non 2h c'est le mini pour la dance + la trance donc vla c'est pire...
trancegirl79
quote:
Originally posted by Kartman
Non 2h c'est le mini pour la dance + la trance donc vla c'est pire...


euh tu veux dire le maxi?! ou alors je comprend pas tout...
Kartman
quote:
Originally posted by trancegirl79
euh tu veux dire le maxi?! ou alors je comprend pas tout...



Il m'a dit qu'on partait sur un créneau 1h - 3h en me disant qu'on verrait comment ca se passe.

Mais dans ce créneau il y aura Pim qui joue de la HandsUp ;)
trancegirl79
quote:
Originally posted by Kartman
Il m'a dit qu'on partait sur un créneau 1h - 3h en me disant qu'on verrait comment ca se passe.

Mais dans ce créneau il y aura Pim qui joue de la HandsUp ;)


ok et euh je vais faire mon ignorante, mais c'est quoi comme genre de musique la HandsUp?
Kartman
quote:
Originally posted by trancegirl79
ok et euh je vais faire mon ignorante, mais c'est quoi comme genre de musique la HandsUp?


Cascada, Rob Maith, etc...

C'est l euro dance moderne :D
mastergb
quote:
Originally posted by Kartman
Cascada, Rob Maith, etc...

C'est l euro dance moderne :D

:nervous:
trancegirl79
quote:
Originally posted by mastergb
:nervous:


+1 lol

c'est clair que ca craint un peu ca... donc environ 2 heures de trance et comme dit Anne, y a pas moyen de trancer ailleurs après (par exemple dans ta voiture Kartman :disbelief )
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Non 2h c'est le mini pour la dance + la trance donc vla c'est pire...


:clown:
chasis.fan
Puls Radio, nos 2 stars Flo et Zör et puis peut etre Ferry Tayle ca le fait bien :)
Je vais essayer de m'organiser pour venir soutenir la team !
D'ailleur si y a une petite place dans uen voiture au départ de Paris, Strabourg, Metz ou tout endroit à proximité d'une gare ca m'intéresse bien :D
Kartman
quote:
Originally posted by chasis.fan
Puls Radio, nos 2 stars Flo et Zör et puis peut etre Ferry Tayle ca le fait bien :)
Je vais essayer de m'organiser pour venir soutenir la team !
D'ailleur si y a une petite place dans uen voiture au départ de Paris, Strabourg, Metz ou tout endroit à proximité d'une gare ca m'intéresse bien :D



Des que je sais comment taffe Val j'ai peut etre de la place dans l'auto départ gare Lorraine TGV.

low-R
J'suis happy, ma femme vient aussi :D

Pour la before, on peut la faire chez moi et pour l'after faut voir...
FerryTayle
samedi, mat on fête mon BDay sur le parking ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement