|
[12-01-08] Pulsradio : Pim, ZoR & Flo @ Spirit (67) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
arf, seulement 2 heures :)
Et on fait quoi après? y aurait moyen de continuer à trancer? |
Non 2h c'est le mini pour la dance + la trance donc vla c'est pire... |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Non 2h c'est le mini pour la dance + la trance donc vla c'est pire... |
euh tu veux dire le maxi?! ou alors je comprend pas tout... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
euh tu veux dire le maxi?! ou alors je comprend pas tout... |
Il m'a dit qu'on partait sur un créneau 1h - 3h en me disant qu'on verrait comment ca se passe.
Mais dans ce créneau il y aura Pim qui joue de la HandsUp ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Il m'a dit qu'on partait sur un créneau 1h - 3h en me disant qu'on verrait comment ca se passe.
Mais dans ce créneau il y aura Pim qui joue de la HandsUp ;) |
ok et euh je vais faire mon ignorante, mais c'est quoi comme genre de musique la HandsUp? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
ok et euh je vais faire mon ignorante, mais c'est quoi comme genre de musique la HandsUp? |
Cascada, Rob Maith, etc...
C'est l euro dance moderne :D |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by Kartman
Cascada, Rob Maith, etc...
C'est l euro dance moderne :D |
:nervous: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by mastergb
:nervous: |
+1 lol
c'est clair que ca craint un peu ca... donc environ 2 heures de trance et comme dit Anne, y a pas moyen de trancer ailleurs après (par exemple dans ta voiture Kartman :disbelief ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Non 2h c'est le mini pour la dance + la trance donc vla c'est pire... |
:clown: |
|
|
| chasis.fan |
Puls Radio, nos 2 stars Flo et Zör et puis peut etre Ferry Tayle ca le fait bien :)
Je vais essayer de m'organiser pour venir soutenir la team !
D'ailleur si y a une petite place dans uen voiture au départ de Paris, Strabourg, Metz ou tout endroit à proximité d'une gare ca m'intéresse bien :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Puls Radio, nos 2 stars Flo et Zör et puis peut etre Ferry Tayle ca le fait bien :)
Je vais essayer de m'organiser pour venir soutenir la team !
D'ailleur si y a une petite place dans uen voiture au départ de Paris, Strabourg, Metz ou tout endroit à proximité d'une gare ca m'intéresse bien :D |
Des que je sais comment taffe Val j'ai peut etre de la place dans l'auto départ gare Lorraine TGV. |
|
|
| low-R |
J'suis happy, ma femme vient aussi :D
Pour la before, on peut la faire chez moi et pour l'after faut voir... |
|
|
| FerryTayle |
| samedi, mat on fête mon BDay sur le parking ? |
|
|
|
|