|
15/02: Global Underground Party w/ Jim Rivers, The Last Atlant, Massi aux Bains (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
+1 pour le live de massi!
ya un rip que a ete fais??? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Sinon l'histoire av le type dans le bus : on va dire que tu commencais a t'approcher sereinement de maya quand le type dans le bus t'a surnommé "le don juan" ensuite c'est parti en grosse poilade mais je peux pas en dire plus si jamais maya passe dans les parages (on va dire qu'on profitai de son incompréhension du francais ....) |
Maya :
...i dont know...he thought i was french...but i didnt get what he wanted...so it wasnt really a problem for me.
On en saura pas plus.
Tiens pis elle est en train de me raconter ça aussi :
^Maya^ dit (19:35) :
aw STANY
^Maya^ dit (19:35) :
you are a bad bad boy
^Maya^ dit (19:35) :
toooo much alcohol...
Stan dit (19:36) :
lool
^Maya^ dit (19:36) :
you took a bike too:P
Stan dit (19:36) :
oh !! really ?
Stan dit (19:36) :
lool
^Maya^ dit (19:37) :
yup
^Maya^ dit (19:37) :
and we were running after you:P
Stan dit (19:37) :
+o(
Stan dit (19:37) :
I'm very stupid. sorry
:eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: Keske g foutu avec ce vélo ? :conf: :conf: |
|
|
| d&b |
| quel anglais de dingue :gsmile: :p :p :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| lol le vélo je m'en souvenais plus non plus :wtf: La ca me dit quelque chose. Mais autant la soirée je me souviens de tout et la before aussi, c'est le trajet je sais pas trop comment on a fait ca |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Insigma
|
Ah oui tiens je m'en rappelai plus.
Tu voulais aller plus vite pour choper le dernier métro, tu as proposé a maya de monter devant mais voyant le danger possibloe elle a refusé, donc tu es parti seul, on a couru :D
Le souci c'est que tu faisai un peu trop de zigzag et tu es rentré dans un poteau un moment (ca je suis plus sur a voir si PEZ confirme) donc tu as garé le vélo et on a decider de chopper le bus
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Ah oui tiens je m'en rappelai plus.
Tu voulais aller plus vite pour choper le dernier métro, tu as proposé a maya de monter devant mais voyant le danger possibloe elle a refusé, donc tu es parti seul, on a couru :D
Le souci c'est que tu faisai un peu trop de zigzag et tu es rentré dans un poteau un moment (ca je suis plus sur a voir si PEZ confirme) donc tu as garé le vélo et on a decider de chopper le bus
:crazy: :crazy: :crazy: |
nan mais wtf quoi !!
Et c'était un vélib je suppose ?
Putain je l'ai remis sur une borne vélib ? merde sinon j'vé raquer sévère là depuis vendredi soir à raison de 1€ de l'heure supplémentaire. merde :nervous: :nervous:
Je suis rentré dans un poteau ? :conf: :nervous: :eek: |
|
|
| Insigma |
| Merci pour les photos PEZ au fait : |
|
|
| ponsshin |
| Merci Massi pour la tracklist, j'ai vachement apprécié alors que je ne connais que A Break in the Clouds. Je vais enfin pouvoir m'intéresser sérieusement à la prog. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Merci pour les photos PEZ au fait : |
A un moment, j'ai fait tombé l'appareil pendant la soirée, je viens de me rendre compte que l'écran a pris un ptit coup :sadgreen: |
|
|
| matviscafcb |
Moi aussi ça m'interesserait d'avoir un rip de ton live D-miurge (meme si j'était pas a la soirée l'extrait est allechant !).
Ponsshin a dit qu'il ne savait qu'un live était fait comme ça tu peut nous expliquer comment tu travaille tes lives stp? ;) |
|
|
| Insigma |
tiens je viens de retrouver un lardon de mon omelette de retour de soirée, coincé ds le clavier. Dégueu.
Bon on a loupé pas mal de trucs à mettre ds le quote of the year, qqn update ? ;)
@ PEZ : sorry pour ton APN et aussi tu as pas pris le book, je te le garde pour la prochaine fois. |
|
|
|
|