return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
15/02: Global Underground Party w/ Jim Rivers, The Last Atlant, Massi aux Bains (pg. 8)
View this Thread in Original format
Eddy
Il y a de la quote of the year dans the thread !
d&b
putain les gars quand vous picolez vous y allez pas avec le dos de la cuillère :toothless

bon ok je me suis réveillé par terre à coté de la tv ce matin mais moi j'ai le droit
PEZ68
Bon ben je me souviens pas avoir mitraillé autant, j'ai 130 photos là :clown: Je vais peutêtre en uploadé une 20aine et si qqn veut tout on s'arrangera.

Sinon t'as bien dit aurevoir Stan t'inquiètes, mais c vrai que t'avais l'air pressé de partir :p
Insigma
quote:
Originally posted by PEZ68
si qqn veut tout on s'arrangera.



Tu me fais un gros rar ? :D
PEZ68
Pas de soucy.

Question, pour la gallerie flash que t'utilises, faut se taper toute les entrées du XML à la main? :nervous:

Parce que si c'est le cas, je vais mettre 5 6 photos ici, et je ferai péter le rar
JLP
Pour ma part before avec les potes on arrive a la boite sur les coups de minuit, et là personne dans la boite :eyespop: :conf: Une demie heure apres Guillaume me dit t'inquiete c'est normal, d'un air moi non plus j'y crois pas a ce que je te dis.

Et finallement une demie heure avant le live de Guilaume c'était pleins avec une bete d'ambiance. Sacré warm up Massi comme d'hab grande qualité d'échauffement de la salle! Je veux le titre juste avant Break In The Cloud (sacrée bassline celle la).

Guillaume commence son live sur....un PC :eyes: wtf? Si j'avais du live a faire jamais ca ne serait sur windows !! Je me souviens de Garnier en live avec Bugge qui avait dut faire le mariole au micro pendant quelques minutes parceque son pc avait planté :p

J'étais assez curieux d'entendre ce son en club, le début sympas avec des nouveautés meme si j'avais un peu peur pour le public qui n'avait pas l'air d'accrocher a fond puisque c'était peut etre le moment moins club et on sortait d'un Massi qui avait mis le feu. Mais on est vite arrivés sur des Zenitude et autres bourdayles et là plus de probleme. Mention spéciale pour Chocolate :eyes: avec une bonne version live!

Ensuite arrive Jim Rivers qui à ma tres bonne surprise a un son assez bourrin, plus bourrin que I Go Deep quoi :p. Exactement ce qu'il fallait. :p

Encore obligés de partir prématurément pour des problemes de santé :whip:

Vivement la prochaine Massi, et continue les warm up de cette qualité!
Encore merci pour la liste
Atton Tray
Dommage qu'on se soit po capté JLP!

Ca m'aurait bien fais plaisir de te voir, mais la fois ou je t'ai vu, t'etais avec ta nana (donc j'voulais po m'inctruster :p) puis apres jsais po , perdu de vue.... pis comme jsuis parti tot aussi... :(
Adrien
Atton c'est Titeuf en fait, même po vrai ! :D
PEZ68
Review en rapide.

Before chez Stan où je fais la connaissance de Defcon_7,du cottcott44 et d'une autrichienne brune (oui oui, je pensais qu'elles étaient toute blondes là bas, je sais pas pourquoi).

On fait alors une tournante, pour les platines je veux dire hein, ou y'a du très bon son (et où je me rends compte qu'au bout de 2 ans sans mixer, on acquiert le grade technique "oakenfold" :p ) Du coup on voit pas le temps passer et on décolle assez tard pour la soirée. Si je me souviens bien on est allé au métro mais y'en avait plus, et c'est cottcott qui a geré le voyage en bus.

La soirée en elle même, on y arrive donc malheureusement lorsque jim rivers a déjà pris le contrôle, désolé d-miurge de pas avoir assisté à ton live :/

Alors le jim, une véritable bouse techniquement et des morceaux bidons les uns sur les autres :nervous: :nervous: :nervous:




Je rigole :toothless , c'est tout le contraire enfait. Je peux pas dire ce qu'il jouait exactement mais pendant tout le temps qu'il a joué, j'étais à bloc, y'a pas eu un titre où je me suis dit bof, vivement le suivant. Il envoyait du bois le monsieur, que ce soit sur le fond ou la forme, j'ai rarement vu un gars qui maitrisait autant son set de A à Z :o

Les 2 Dj's d'après, Dj Sylk et Dj Moon si j'ai bien suivi ont assuré aussi. C'était plutôt prog techhouse , avec des plaques plus longues et plus sombres, j'ai kiffé. Peak time de la soirée (matinée en fait , vers 5h30-6h) pour moi lorsqu'ils passent Kate Bush - Running Up That Hill (Infusion Remix), une des mes plaques prog préférées puis une Dousk - Pa Dida plus tard :eyes:

Après ben, retour à la maison parce que c'était fini. Entre temps Stan et le cottcott avaient débarassé le plancher. Cool d'avoir croisé ou recroisé d'autres TA: Maxx (t'es parti juste avant que ca se finisse), le miurge, JLP et Atton

Pour les photos finalement, j'ai fait un rar. Ca sera plus simple pour le moment. J'ai un compte ftp et tout le blabla, mais je suis passé sous mac récemment et j'ai encore rien installé.

le lien : [[ LINK REMOVED ]]
(13 mo, 115 photos)

Merci pour la soirée Massi et pour l'invit (y)
JLP
quote:
Originally posted by Atton Tray
Dommage qu'on se soit po capté JLP!

Ca m'aurait bien fais plaisir de te voir, mais la fois ou je t'ai vu, t'etais avec ta nana (donc j'voulais po m'inctruster :p) puis apres jsais po , perdu de vue.... pis comme jsuis parti tot aussi... :(


Ouaip j't'ai vu a peu pres a ce genre de moments. La prochaine dans peu de temps de toutes facons ;)
Et j'trouve qu'on nous endors des Kamayamisakuma level en ce moment :o

Atton Tray
quote:
Originally posted by JLP

Et j'trouve qu'on nous endors des Kamayamisakuma level en ce moment :o



Hahaha, vraiment merci pour cette bonne barre de rire! Heureusement que personne m'a entendu rigoler! :p

Nan j'endors rien, ne t'inquiete pas. Mais comme je partage le show desormais avec les 2 guys on the rock et qu'ils font la 2e 15aine du mois, ben yen un Kaerizaki de moins now.
Mais c'est vrai que le dernier show ( le level 6) a ete diffusé pendant 3 semaines au lieu de deux habituellement pour reguler l'arrivée des 2 guys.

Mais pour me rattraper, le prochain sera tres tres bon, j'ai deja la tracklist en poche et elle pique les oreilles! :)
Yaura meme les jingles special kaerizaki avec douce voix japonaise! ^^
Insigma
quote:
Originally posted by PEZ68
Pas de soucy.

Question, pour la gallerie flash que t'utilises, faut se taper toute les entrées du XML à la main? :nervous:

Parce que si c'est le cas, je vais mettre 5 6 photos ici, et je ferai péter le rar


nan nan ca fait tout tout seul comme une grande.
:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
Privacy Statement