return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 
15/02: Global Underground Party w/ Jim Rivers, The Last Atlant, Massi aux Bains (pg. 11)
View this Thread in Original format
matviscafcb
quote:
tu as pas pris le book, je te le garde pour la prochaine fois.


Celui de Cathy Guetta ?









desolé c'était trop tentant :toothless ;)
ponsshin
quote:
Originally posted by matviscafcb
Moi aussi ça m'interesserait d'avoir un rip de ton live D-miurge (meme si j'était pas a la soirée l'extrait est allechant !).

Ponsshin a dit qu'il ne savait qu'un live était fait comme ça tu peut nous expliquer comment tu travaille tes lives stp? ;)


Je pensais pas qu'un live se faisait avec des clips audio. On m'aurait dit "fais un live de 30 min", j'aurai pas eu le réflexe d'utiliser des clips audio mais des boucles de clips midi. Certes, ça bouffe plus de CPU mais tu peux bidouiller ton live si besoin est. L'inconvénient est qu'il y a plus de risques de plantage d'Ableton et le booth des Bains ne laisse pas trop de place pour amener autre chose que ton PC:p.
matviscafcb
En gros tu decoupes tes morceaux en plusieurs parties que tu lancent a volonté c'est ça ?
d-miurge
quote:
Originally posted by matviscafcb
En gros tu decoupes tes morceaux en plusieurs parties que tu lancent a volonté c'est ça ?


Oui c'est ça. J'avais un squelette de track que j'agrémentais de Fx, synths et de percus. C'est beaucoup de travail de préparation en amont pour "préparer" la chanson pour le live.
low-R
Je crois qu'on peut mettre une bonne partie de ce thread en "quote of the year".

Nan mais Stan, t'es trop fort ! Je viens de bien me marrer !
Massi
quote:
Originally posted by Atton Tray
+1 pour le live de massi!

ya un rip que a ete fais???


merci les gars pour vos commentaires!
Ca fait plaisir!

Malheureusement les sets n'ont pas été enregistrés...:(

J'essaierai pour Markus Shulz...;)
Atton Tray
dommage .... :sad: :sad:
ponsshin
quote:
Originally posted by Atton Tray
dommage .... :sad: :sad:


T'inquiétes la prochaine fois, on aura droit au double bonus MMA: le set de Massi enregistré et un Global DJ World Tour dans la semaine qui suivra!
Atton Tray
quote:
Originally posted by ponsshin
T'inquiétes la prochaine fois, on aura droit au double bonus MMA: le set de Massi enregistré et un Global DJ World Tour dans la semaine qui suivra!


Que le seigneurs t'entende mon ami!
PyrofraG
quote:
Originally posted by Massi
merci les gars pour vos commentaires!
Ca fait plaisir!

Malheureusement les sets n'ont pas été enregistrés...:(

J'essaierai pour Markus Shulz...;)


Tu pourras gérer pour ripper le set de Markus également à ton avis ??

En tout cas j'ai hâte de t'entendre quand je lis les échos de ton sets!!!;)

Eddy
Va falloir faire une nouvelle catégorie : Soirée trou noir of the year, je sens que le markus et above seront bien représenté.
anne348
quote:
Originally posted by Eddy
Va falloir faire une nouvelle catégorie : Soirée trou noir of the year, je sens que le markus et above seront bien représenté.


Ce serait dommage ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 
Privacy Statement