|
15/02: Global Underground Party w/ Jim Rivers, The Last Atlant, Massi aux Bains
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
Salut les jeunes,
tout est dans le titre! :) Je vous attends le vendredi 15 février pour une soirée GU en compagnie de Jim Rivers, Massi, Sylk & Boombatcha!
Pour ma part je ferai un liveact d'une heure, avec pas mal de tracks jamais entendues encore (comme dirait l'autre "big announcement soon") si je reste dans la configuration actuelle.
Dites-nous pour la guestlist.
:) |
|
|
| birante |
| Interessant ;) Ca me botte |
|
|
| vic7orius |
bonne news!
si je suis encore en France ca seras avec plaisir comme à chaque fois! |
|
|
| anne348 |
Oh zut, je serai pas à Paris ce week-end là donc ne pourrai pas être de la partie :(
Mais en tout cas, félicitations d-miurge, je suis sure que ce sera une très belle nuit ;) |
|
|
| Atton Tray |
Ha ben ca c'est inratable! :)
Moi qui attendait une des prochaine soiree de massi, la j'suis content! :toothless
Iiiiiiiin !!! |
|
|
| Insigma |
héhé !!
Présent bien sur ! Guestlist + 12 pour moi ^^ |
|
|
| ponsshin |
| J'avais les boules j'ai lu 15 janvier mais c'est bon j'y serai avec peut être des potes, on verra. |
|
|
| JLP |
| On part sur du +6 pour la guestlist :tongue3 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
héhé !!
Présent bien sur ! Guestlist + 12 pour moi ^^ |
je déconnais sinon hein :D |
|
|
| severnayaprods |
A voir/ A boire!
:p |
|
|
| Insigma |
| Y aura très probablement apéro chez moi :toocool: |
|
|
|
|