|
15/02: Global Underground Party w/ Jim Rivers, The Last Atlant, Massi aux Bains (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Massi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
+1 si il y a une guestlist, j'en suis volontiers ;) |
PM moi si tu veux etre sue la liste... |
|
|
| maxxyme |
des listes pour cette soirée y'en a pas mal d'ailleurs... :clown:
perso, j'ai eu un message via Fessebook, mais comme c'est bloqué au boulot, je me suis rabattu sur celle de Sound6tem, ayant oublié que par ici y'avait aussi ce cher Massi... ;)
| quote: | Originally posted by d&b
de toute façon depuis quand c'est concevable d'arriver chez les gens sans amener une ou 2 bouteilles ?? :conf: :conf: |
ouais enfin parfois on ramène à boire chez les gens, et personne boit... :( :rolleyes:
d'ailleurs Stan, t'as toujours les bouteilles de champ'...? :clown:
| quote: | Originally posted by Insigma
Bon, personne pour le samedi alors ? :confused: |
pour ma part, c'est pas que... mais bon voilà, j'en connais une qui ferait la gueule... :p :rolleyes:
Espace Pierre Cardin, c'est un endroit plutôt classe si j'ai bien vu les photos... :toothless
Mise à jour des listes... :clown: ;)
-------------------------------- vendredi
Before @ Stan
Stan
cottcott44
Defcon_7
PeZ
maxxyme
Soirée @ Bains (Massi + The last atlant + jim rivers)
Stan
PeZ
Poussin + 2
cottcott44
JLP + 19
Atton + 4
maxxyme (+ 1 qui veut = 1 place sur guestlist ^^)
--------------------------------- samedi
Soirée @ Pierre Cardin (Supermayer)
Stan (tbc) |
|
|
| Insigma |
| petite voix zen de Stan dit à Stan de surtout pas relever le dernier message posté car il pourrait s'énerver. |
|
|
| Insigma |
| ABWAAAAAAAAAAAAAAAAAARE |
|
|
| Defcon_7 |
'tain c'te before de feu de Dieu encore, opourtant on était que 5 donc 4 à se partager les platines :p
Alors la Miurge a assuré? |
|
|
| ponsshin |
Excellente soirée
Etat post mortem
Review plus tard
Au revoir [démarrez la marseillaise] |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
[démarrez la marseillaise] |
Nan nan ce week-end la Marseillaise on la démonte :o :D |
|
|
| Insigma |
putain dans l'état que je suis encore là... :eyes:
c'te before :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
c'te Maya :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
c'te soirée :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
c'te Maya :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
|
pics or tu sais quoi !! |
|
|
| Insigma |
| ouaip ça va venir. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
c'te Maya :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
|
Tu m'étonnes, c'est de la graine de champion ça :tongue2 :crazy: :eyespop: |
|
|
|
|