return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
15/02: Global Underground Party w/ Jim Rivers, The Last Atlant, Massi aux Bains (pg. 7)
View this Thread in Original format
d&b
je suppose que maya la belle c'est la jeune demoiselle en rose.

oui vous avez bien vu un jeu de mot de malade dans cette phrase...)
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
je suppose que maya la belle c'est la jeune demoiselle en rose.

oui vous avez bien vu un jeu de mot de malade dans cette phrase...)

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Atton Tray
Une bonne bonne soiree! :)

Tres content de la presta de TLA, ca m'a fais vraiment plaisir de le voir faire son 1er live (dommage que tu bosses encore sur pc, la preuve par 1000 hier hien ;) ) Un Jim Rivers qui a démonté d'entrée de set pis son remix de Club69 d'Oliver Moldan, s'te carton!

En tt cas c'etait vraiment cool d'avoir revu un peu de monde! :)

Un grand merci a Massi, pour ces soirées toujours aussi bonne (d'ailleurs un peu triste de n'avoir pu te croiser, ca faisait deja un bon moment qu'on s'etait pas vu :( )

PS Stan: Sur ta tof, j'crois que je t'ai sorti une de mes meilleure happy face que j'ai pu faire, j'merite une recompense! :stongue:
Insigma
quote:
Originally posted by Atton Tray
PS Stan: Sur ta tof, j'crois que je t'ai sorti une de mes meilleure happy face que j'ai pu faire, j'merite une recompense! :stongue:

lol c clair :p
Massi
quote:
Originally posted by Atton Tray
Un grand merci a Massi, pour ces soirées toujours aussi bonne (d'ailleurs un peu triste de n'avoir pu te croiser, ca faisait deja un bon moment qu'on s'etait pas vu :( )

...je partage...je n'ai malheuresemant pas eu le temps de voir grand monde hier...comme d'hab...:(

En tout cas grosse soirée hier (mieux que la première avec Trafik..!) notamment grace à une présence massive de TA!
TLA est dans la place!
;)
Insigma
Oui et merci Massi il va de soi, pour les entrées ;)
LoginZ
/me = gros Nain, j'étais persuadé que c'était aujourd'hui...

ça sera pour une prochaine, dsl.
Defcon_7
Trop bon les pics, merci Stan :)
PEZ68
La putain de bonne soirée que j'ai passé. La je suis en vrac j'ai fait la cloture :wtf:

Ptite review plus tard avec les pics que j'ai faite
Insigma
quote:
Originally posted by LoginZ
/me = gros Nain, j'étais persuadé que c'était aujourd'hui...

ça sera pour une prochaine, dsl.

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: tu sors !

cottcott44
Putain de soirée :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Before de dieu, 4 sur les platines, 1 seule auditrice qui était aux anges :toothless

Je me rapelle même plus comment on est arrivé la bas, mais on y est arrivé, me rapelle juste de stan dans le bus qui disait des choses bizarres sur maya avec un type rencontré dans le bus :stongue: :stongue: :stongue:

Arrivée sur les lieux, entrée gratuite (grand merci massi !! :) ) et ensuite son dément jusqu'à la fin de la soirée, tout le monde content, les bras en l'air, du bon son GU, c'était super.

Un stan dans ses oeuvres, un ptit peu trop saoul je pense :tongue3 :tongue3 qui lachait des caisses en plein milieu de la piste de danse ce qui provoquait un énorme trou derrière lui !!! :stongue: :stongue: :stongue:

4h30 je dis au revoir a PeZ et maya (j'ai réussi a lui soutirer une bise :toothless et une promesse qu'elle reviendra pour schulz en mars).

Bon seul petit bémol dans la soirée, j'ai bien mis 2h30 pour rentrer chez moi, j'ai pris la bonne ligne de bus mais dans le mauvais sens et je me suis endormi dedans donc => Terminus mais pas du bon côté. Obligé de me retaper toute la ligne dans l'autre sens :whip: :whip:

Bref merci à tous, la prochaine ca devrait être schulz (ou une ptite soirée Psy pez ? :) )
Insigma
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

keske c ke ces conneries :stongue: :stongue: :stongue: je lachais des caisses :conf: :nervous: :eyespop: :tongue3 :tongue3 putain j'me souvenais mm pas qu'on y était allés en bus. C'est en revoyant les photos que j'ai constaté ça. Alors maintenant j'apprends que je pétais à fond les ballons ds la boite :toothless wtf :stongue: :stongue:

C'est quoi cette histoire avec le type du bus ? putain l'extreme loose sur ce coup là. J'ai un peu bcp abusé sur la vodka fraiche et aromatisée

lol pour ton retour en bus sinon

je sais mm pu à quelle heure je suis parti. je vous ai dit au revoir au moins ? nan paske habituellement, je me barre comme un voleur.

Qd je suis rentré chez moi (par je ne sais quel miracle d'ailleurs) je me suis fait une omelette (chépa j'avais envie d'une omelette, ca se controle pas hein). Y a un oeuf je sais pas ce que j'ai foutu mais je l'ai cassé et après j'ai loupé la poele. atterrissage sur l'évier. lol
Putain pis j'ai ruiné ma gazinière aussi, j'en ai foutu de partout :eyespop:
Ptain j'ai repensé à ca ce matin... Craignos d'utiliser le gaz qd je suis fin bourré moi. heureusement que j'avais tt bien fermé :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
Privacy Statement