return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
15/02: Global Underground Party w/ Jim Rivers, The Last Atlant, Massi aux Bains (pg. 9)
View this Thread in Original format
ponsshin
Trés bonne soirée pour ma part, encore meilleure que la dernière fois. J'ai même des potes qui n'y connaissaient rien en progressive qui ont aimé (bon un d'entre eux a fini sur le canapé rade mort mais bon:p ).

Le warm-up était bien mais je connais pas assez de tracks prog pour apprécier pleinement. Y'a a une qui me fait tout le temps penser à Make A Difference mais je ne pense pas que ce soit ça.

Le live de d-miurge qui assure mais difficile de sauter comme un fou dessus, c'etait pas le but non plus;). A part ça je pensais qu'un live set se faisait comme ça, j'ai appris des choses.

Jim Rivers qui tabasse grave avec des tracks dont je ne connais pas les noms mais ça claque sa môman. C'est bien de découvrir les titres sur le moment, ça a vachement plus d'effet mais vazy aprés pour trouver la tracklist.

Sylke & Moon prennent la reléve et assurent mechant mais à ce point de la soirée, j'étais complétement mort d'avoir marché toute la journée donc direction canapé puis mon appart.

Merci pour cette soirée, j'espére rencontrer Massi un jour:p et un peu dégouté de ne pas avoir croisé Atton, PEZ et JLP.

Vivement la prochaine!

Edit:

Photos:
http://www.facebook.com/album.php?a...cf&id=666644888

Vidéo du live de d-miurge:
http://www.youtube.com/watch?v=6Gv84zuMyx0

Par ailleurs, si vous pouviez me faire une liste de tous les gros titres/classiques qui sont passés pendant la soirée, ça m'aiderait à me mettre sur la voie.
JLP
Ha j'ai croisé un mec qui te ressemblait pendant la soirée, enfin, quoi toi, mais j'ai pas osé comme j'étais pas sur :p
LandOfTrance
quote:
Originally posted by ponsshin
Vidéo du live de d-miurge:
http://www.youtube.com/watch?v=6Gv84zuMyx0


Pas mal les "vidéos similaires" selon youtube, les 2 premières sont des vidéos porno ;)
Atton Tray
quote:
Originally posted by ponsshin
....Par ailleurs, si vous pouviez me faire une liste de tous les gros titres/classiques qui sont passés pendant la soirée, ça m'aiderait à me mettre sur la voie...


Le titre de Jim Rivers qui cartone en ce moment, c'est son remix d'Oliver Moldan "Club 69" !!! :toocool:
d-miurge
Alors, la review vue du dj booth...

Un peu stressé dans la nuit et la journée, je fais le rider technique avec Massi dans l'aprèm histoire de voir si mon installation fonctionne bien.
Retour aux Bains après une sieste d'une heure pour le restau avec les autres artistes. Je viens dire bonjour aux moult gens venus d'une école de management située avenue de la République et à d'autres potes. Le set de Massi est excellent: la grande classe, élégant et bien maitrisé. Je suis fan! Dommage que boombatcha n'ait pu être là j'aime bien ses sets aussi. D'ailleurs plusieurs personnes m'ont dit 'pour une fois que le dj avant est bon'. ^^
Le nouveau Villalobos est juste fou (pic et pic et colegram, baba yaga!), comme quoi la session achat vynil du dernier moment est toujours la meilleure! :p
Je m'installe ensuite pour le live, bon dieu quel kiff! :)

Dans l'ordre grosso modo:

1/ Going Nuts
2/ Nandi (celle de la vidéo)
3/ Zenitude
4/ Berlin ist Geil
5/ I Can't Live Without Chocolate
6/ Essential Will
7/ Mankind

5 exclus sur 7 tracks.

Je me suis vraiment amusé malgré le petit incident technique (propre à Live, c'était arrivé à un pote sur Macbook aussi).
Viens ensuite Jim Rivers, pour un set plus bourrin mais terriblement efficace, mentions spéciales pour Jona - Manta et la dernière de Josh Wink.
Le set de Sylk & Moon est carrément plus trancy, avec du G-Pal à fond les ballons et un Glenn Morrison qui capte bien les gens.

Je me retire dans mes pénates ensuite. Malheureusement des connards (blonds aux yeux bleus qui s'étaient fait virer des bains) essayent de me tirer mon pécé à la sortie de la boite (aux arrêts de bus). Heureusement qu'ils étaient bourrés et que le bus arrivait. Un taxi avec qqn refuse de me laisser monter et de me faire faire 30m. Connard.
Atton Tray
quote:
Originally posted by d-miurge

Je me retire dans mes pénates ensuite. Malheureusement des connards (blonds aux yeux bleus qui s'étaient fait virer des bains) essayent de me tirer mon pécé à la sortie de la boite (aux arrêts de bus). Heureusement qu'ils étaient bourrés et que le bus arrivait...


Des cousins a jean sarkozy surement! :D
Massi
voici la tracklist que j'ai jouée:
1- Fairmont – North (Traum)
2- Trentemöller – Miss you (Poker Flat)
3- Dj Koze – Mariposa (Kompakt)
4- Rone – Bora (InFiné)
5- Delia Gonzales – Relevée(Baby Ford remix)
6- Ben Klock – Czeslawa (Ostugton)
7- Donato Dozzy – United elements
8- Counter plan – 90° (DjQ remix) (Soma)
9- LocoDice – Seeing through windows (Minus)
10- Phonique – 99&a half(I :Cube remix)
11- Gui Boratto - Archipelago (K2)
12- Fairmont – Gazebo (Border Community)
13- Petter – Dica Dive (Border Community)
14- System 7 – Planet 7 (James Holden remix)
15- Dubfire – Ribcage (Desolat)
16- Âme – Rej (Sonar Kollektiv)
17- Ricardo Villalobos – Enfants chants
18- James Holden – A break in the clouds (Border Community)
19- Theo Parrish – Falling up (Technasia remix)
;)
Insigma
quote:
Originally posted by d-miurge
2/ Nandi (celle de la vidéo)


:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
JLP
Moi je veux les rips de tous les lives! :o ;)
cottcott44
quote:
Originally posted by Insigma
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:


+1 excellente prod !!!

Par contre un truc qui me fe marrer

quote:
Originally posted by cottcott44 Je me rapelle même plus comment on est arrivé la bas, mais on y est arrivé,



quote:
Originally posted by PEZ68 Si je me souviens bien on est allé au métro mais y'en avait plus, et c'est cottcott qui a geré le voyage en bus.


C'est la loose :stongue:

Sinon l'histoire av le type dans le bus : on va dire que tu commencais a t'approcher sereinement de maya quand le type dans le bus t'a surnommé "le don juan" ensuite c'est parti en grosse poilade mais je peux pas en dire plus si jamais maya passe dans les parages (on va dire qu'on profitai de son incompréhension du francais ....)

_IDS_
quote:
Originally posted by Massi
voici la tracklist que j'ai jouée:
1- Fairmont – North (Traum)
2- Trentemöller – Miss you (Poker Flat)
3- Dj Koze – Mariposa (Kompakt)
4- Rone – Bora (InFiné)
5- Delia Gonzales – Relevée(Baby Ford remix)
6- Ben Klock – Czeslawa (Ostugton)
7- Donato Dozzy – United elements
8- Counter plan – 90° (DjQ remix) (Soma)
9- LocoDice – Seeing through windows (Minus)
10- Phonique – 99&a half(I :Cube remix)
11- Gui Boratto - Archipelago (K2)
12- Fairmont – Gazebo (Border Community)
13- Petter – Dica Dive (Border Community)
14- System 7 – Planet 7 (James Holden remix)
15- Dubfire – Ribcage (Desolat)
16- Âme – Rej (Sonar Kollektiv)
17- Ricardo Villalobos – Enfants chants
18- James Holden – A break in the clouds (Border Community)
19- Theo Parrish – Falling up (Technasia remix)
;)


Je veux ça!:D

Sinon bravo Guillaume, content de voir que tu as rendu un bon travail.:)
Insigma
quote:
Originally posted by cottcott44
Sinon l'histoire av le type dans le bus : on va dire que tu commencais a t'approcher sereinement de maya quand le type dans le bus t'a surnommé "le don juan" ensuite c'est parti en grosse poilade mais je peux pas en dire plus si jamais maya passe dans les parages (on va dire qu'on profitai de son incompréhension du francais ....)


:haha: :haha: :haha: je vais lui demander ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
Privacy Statement