|
[HS] [Gambler's Paradise] [Fish Leader] LE Thread des joueurs de poker (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| jeff-dj |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et tu bat le rake ? |
Qu'est ce que t'appelle le rake exactement? Je ne connais pas ce terme :conf:
Pareil pour le cloisonnement?
Sinon tout les adversaires n'ont pas des logiciels d'analyse des mains. Perso moi je passe mon temps à calculer les probas pour savoir si ça vaut le coup de suivre ou pas, sur le long terme c'est une technique qui marche, mais on est jamais à l'abri du donk qui call avec une main de merde et qui touche un tirage miraculeux à la river :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by jeff-dj
Sinon tout les adversaires n'ont pas des logiciels d'analyse des mains. |
Y a des softs qu'on peut trouver qui permettent de te dire la statistiques et quand jouer (statistiques completes qui prend en compte le flop pas juste ta main de départ) ?
Ca m'intéresserait ca :D |
|
|
| maxxyme |
| Kartouille l'embrouille... :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Kartouille l'embrouille... :stongue: |
Je me renseigne : le monde du poker est peuplé de gens qui perdent et de gens qui gagnent en jouant sur 15 tables de débutants en meme temps.
Certains s'étonnent devant l'intelligence d'un type dont le cerveau gere 15 x 5 joueurs en meme temps, pas moi ;) |
|
|
| Thib' |
:D :D :D :D :D
Very nice, je viens de gagner un MTT 6€ de 212 joueurs avec 300€ à la clé :cool:
Ma première victoire en MTT depuis un bail, j'en avais déjà gagné un y'a 4-5 ans (2$ et 175 joueurs)
Et tout ça grace à 40€ qu'on m'a offert sur une room un peu moisie, trop bon :toothless :toothless :toothless
Bon sinon je pissalarrêt de l'Arjel quand même hein, faut pas déconner :o |
|
|
| greg69 |
well done ;)
tu récupères les tunes ou tu les laisses sur ton compte ? |
|
|
| Thib' |
J'attends de clearer un bonus et d'ici une semaine maxi c'est retiré...
D'ici là j'aurai touché les 500€ je pense, ca m'ira très bien, surtout en foutant pas un rond dans le bordel :p A moins que je laisse 50 pour aller délirer avec Bibi et mat' :stongue: :stongue: :stongue:
Ca tombe bien j'suis en rade de $$$ et je depuis quelques semaines je bave sur des VTTs de malade, avec 500€ ca devrait être nickel :cool:
Par contre j'suis en train de magouiller d'autres plans gratos comme ça et je continuerai à jouer en .com avec depuis la belgique :toothless |
|
|
| Thib' |
:whip: :whip: :whip:
Muti Table Tournament :o |
|
|
| birante |
| in ce soir, besoin de sous pour les vac :D |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
in ce soir, besoin de sous pour les vac :D |
T'as touché paysan? :conf: |
|
|
|
|