|
[HS] [Gambler's Paradise] [Fish Leader] LE Thread des joueurs de poker (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| mdr la feinte, il ne savait pas comment t'annoncer qu'il avait invité une dizaine de personne pour un poker ce soir :D |
|
|
| greg69 |
| à méditer comme technique :D pour le moment ça va être 45 amis virtuels :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
à méditer comme technique :D pour le moment ça va être 45 amis virtuels :toothless |
D'ailleurs c'est quand tu veux que tu me préviens pour faire un poker (en réel par contre...) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs c'est quand tu veux que tu me préviens pour faire un poker (en réel par contre...) |
ba ce soir :D |
|
|
| severnayaprods |
Demain seront publiés les résultats d'un concours dont la 1ère place offre la possibilité de couvrir pendant 2 semaines les World Series Of Poker à Las Vegas pour 3 sites online...
Il était demandé a chacun d'improviser un compte-rendu d'une journée du championnat du monde, l'avant dernière en l'occurrence, avec force humour et détails croustillants.
Après publication des essais, les membres des forums ont voté et c'est ensuite les membres du jury (le reporter "maison" attitré, Michel Abecassis, joueur pro et "patron" de Winamax France, ainsi qu'un membre influent de chaque forum)...
Après les votes je pointe à la 3e place, loin derrière 2 gars qui ont 2 ans d'ancienneté sur ledit forum, et qui ont ramassé les votes à la pelle du style "je vote pour xxx pour tout ce qu'il a fait ici" ou "je vote pour xxx car il le vaut bien"...
Bref, malgré ce copinage, et en faisant le décompte des votes "argumentés", je suis à la 2e place, avec une voix de retard sur le 1er...
Le jury s'est réuni hier soir, et a finalement tranché, au bout de quelques heures de délibération... Autre obstacle pour ma pomme, 2 des membres du jury connaissent personnellement mes 2 principaux adversaires... Seul le journaliste ne connait apparemment personne...
Bref, les résultats doivent être publiés demain, et j'attends leur publication la boule au ventre... :nervous:
Prizepool :
A/R Paris - Las Vegas
14 nuits en hôtel 4 étoiles
2000$ de défraiement
Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai pris ma plume et tripé dans la lignée de mes reviews de soirées passées, et voici le résultat :
http://www.wam-poker.com/forums/vie...=26889&start=29
Impossible de copier directement ici car le sujet est vérouillé...
Vos avis sont les bienvenus :) |
|
|
| matviscafcb |
je remonte le thread je me lance un petit defi :
Base : depot de 50 € + bonus environ 100 € donc
Objectif : financer un event (Creamfield le 24/08) pour 2 donc en gros faut que je grind 450/500 € en 2 mois 1/2.
Jouable d'apres vous ?
Meilleure methode SNG ou Cash game ? (multitablage of course)
go go go !!! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
je remonte le thread je me lance un petit defi :
Base : depot de 50 € + bonus environ 100 € donc
Objectif : financer un event (Creamfield le 24/08) pour 2 donc en gros faut que je grind 450/500 € en 2 mois 1/2.
Jouable d'apres vous ?
Meilleure methode SNG ou Cash game ? (multitablage of course)
go go go !!! |
T'as commencé ton truc la man?
Je viens de toucher 50$ sur pokerstars (bah ouais j'ai créé un compte pour mon pere :stongue: )
J'avais jamais joué sur la room, j'aimais pas les skins, mais après quelques réglages, ca s'avere parfait!
Excellente room pour les SNGs, la j'ai pas mal joué ce soir, 3 caves de départ de gagnées en NL10, débuts gentillets quoi :D
Si y'a des gens qui sont chauds pour commencer à jouer avec 50$ plus éventuellement 100$ de bonus à débloquer sur des rooms telles que Full Tilt POkerstars Mansion Partypoker Titan et d'autres, envoyez moi un PM, je vous fais ca les clés en main ;)
Bon aller je retourne à la pêche sous marine, y'a du fish qui m'attend :D |
|
|
| matviscafcb |
ouais j'ai commencé je suis rapidement monté a 90 e de gains et la je me tape un joli bad run depuis 3 semaines c'est la folie. donc la c'est break obligatoire parce que c'est tilt a chaque session.
par contre pour le "compte de ton pere" j'espere que tu as pas deposé avec la meme CB que ton premier compte ? |
|
|
| Koris |
arf moi trop pas le temps de jouer ces jours... en juin j'ai joue que 4k mains... alors qu'un temps je faisais ca en 1j :(

Ca vous dit une fois un tournoi TA-FR privé sur PS ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
par contre pour le "compte de ton pere" j'espere que tu as pas deposé avec la meme CB que ton premier compte ? |
T'inquiete, je suis un vil faquin :toothless :stongue:
A vrai dire j'ai pas déboursé un centime, ce sont 50$ offerts par un site dont je parle plus haut :p
En 3h de jeu jsuis deja a 95 environ :stongue:
Mon objectif de l'été c'est de monter une grosse bankroll en holdem pour pouvoir m'éclater ensuite en omaha et en stud :conf: :toothless
Pour le bad run, je sais ce que c'est moi aussi, j'ai eu du mal a gérer ces périodes a un moment, le mieux c'est de se changer les idées sinon tu fais nimporte quoi...
Aller, remonte moi la pente, et si jamais t'es brokeet que tu veux re-jouer sans rien déposer, fais moi signe ;) |
|
|
| matviscafcb |
Bump
Je viens de repenser a ce thread et vu qu'on a joué a l'anniv de Stan j'ai pu constater qu'on etais quelques un a jouer.
Ca vous dirai un petit tournoi un soir ? Je sais pas trop comment on fait mais sur certaines room il me semble qu'on peut creer des tournoi privés
Qui en est ? |
|
|
| ultra82 |
In pour un tournoi privé sur PS, un buy-in dans les 10 usd ce devrait être ok pour tous le monde?
Pour tournoi privé, je pense qu'il faut mailer le support, expliquer que pour Tranceaddict, et fournir un mot de passe pour le tournoi. |
|
|
|
|