return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
[HS] [Gambler's Paradise] [Fish Leader] LE Thread des joueurs de poker (pg. 2)
View this Thread in Original format
anne348
Et vous avez pas peur de devenir complètement addicts?

Je pose la question, juste pour voir si vous sentez les effets ou si ça vous passe complètement au dessus. Curiosité quoi, sans juger aucunement ;)
matviscafcb
Il est vrai que la prise de risque, le danger qu'il represente ainsi que cette "lutte" face a l'adversaire sont des sensations dont j'aurais du mal a me passer maintenant.

Sinon ça pourrait etre interessant pour les non-initiés que ceux qui sont des joueurs reguliers raconte comment ils sont devenus joueurs ce qui les a attirés etc...

Pour ma part j'ai d'abord decouvert le Texas holdem no-limit en matant sur canal les parties du WPT. Les regles etant assez simples a assimiler je me suis lancer sur le net en paly-money puis en cash avec des potes.
Ce que j'apprecie dans ce jeu (sport) c'est comme je l'ai dit plus haut les sensations qu'il procure.

si des gens ont des questions n'hesitez pas ;)
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Et vous avez pas peur de devenir complètement addicts?

Je pose la question, juste pour voir si vous sentez les effets ou si ça vous passe complètement au dessus. Curiosité quoi, sans juger aucunement ;)



Pour ma part quand je perds ca m'enerve, sinon ca me gave vite : je joue sur 4 tables pour eviter les temps d'attente.

En fait c'est juste que je trouve ca plus drole que Freecell.

Mais c est vrai que c est un jeu que j aime bien surtout avec argent réel.

Niveau addiction elle reste moindre comparées à mes autres addictions ;)
anne348
C'est vrai qu'on est tous un peu addicts ici :p

En tout cas, je me garderais bien de m'y mettre, de peur d'être accroc. Disons que j'ai vu tellement de gens être vraiment addicts à des trucs pas cools que je préfère éviter...
Xiu
quote:
Originally posted by Kartman
sur 2 à 4 tables en meme temps.


Si tu veux remonter la pente, concentre toi sur une seule et même table n'essaie pas d'aller trop vite... Les seules fois ou j'ai joué sur trois tables en même temps j'y ai perdu pas mal de plumes... ( bon en même temps je ne connais pas ton niveau donc... :toothless )

Sinon je joue pas mal au poker aussi, sur internet en mode " jetons gratuits" ou en soirée potos/vodka/... mais jamais pour du fric.
Kartman
quote:
Originally posted by Xiu
Si tu veux remonter la pente, concentre toi sur une seule et même table n'essaie pas d'aller trop vite... Les seules fois ou j'ai joué sur trois tables en même temps j'y ai perdu pas mal de plumes... ( bon en même temps je ne connais pas ton niveau donc... :toothless )

Sinon je joue pas mal au poker aussi, sur internet en mode " jetons gratuits" ou en soirée potos/vodka/... mais jamais pour du fric.



en fait si je joue que sur une table je m'ennuie donc je tente plus de coups donc je prend plus de risque.

Deja sur 3 tables je joue tres peu de coups.

Mais oui c est peut etre une erreur je ferai mieux d essayer d avoir le meme jeu sérieux sur une seule table.


Sinon Anne si tu parles de l'addiction financiere je te rejoins l'argent peut partir très vite. Je ne suis pas un gros joueur j'ai pas ce sentiment quand je perd qui me pousserait a jouer des heures pour regagner ce que j'ai perdu. Mais quelqu'un qui a ce sentiment peut perdre gros et pas que financierement

EDIT : pour te dire a quel point je suis pas si addict la j'ai le choix entre faire du ménage ou jouer et je vais déja faire le menage :mad:
anne348
Bon ben bon ménage alors :p

Oui je parlais de l'addiction financière, puisque c'est celle du jeu. et bon, ça va en effet tu ne m'as pas l'air très addict sur ce point :D
greg69
je joue assez régulièrement, une ou deux fois par semaine avec des humains et quasi-quotidiennement sur le net

par contre je joue uniquement à la variante drunken poker pour ceux qui connaissent :toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by greg69
par contre je joue uniquement à la variante drunken poker pour ceux qui connaissent :toothless



Abware? :toothless
PEZ68
je jouais pas mal à un moment, là j'ai plus trop le temps.

AlexKross
quote:
Originally posted by Defcon_7
Par contre une partie entre TA-FR ce serait sympatoche c'est sûr, j'ai initié Alex également y'a peu de temps!


ouai d'ailleurs il serait temps qu'on reprenne la main car vendredi prochain tournois de poker a courbevoie !:D
PyrofraG
Hum moi j'ai surtout maté les vidéos et les pros en tournois (le WSOP qui à eu lieu à Londres, folie de voir Gus hansen , Phil Helmut et antonio Esphandiari (bref j'sais pas écrire son nom à lui) et plein d'autre !!)

J'y joue entre pote sans mise de sous réel mais au bout d'une heure je me lasse et je ttente des coups débile pour arreter plus vite, je pense que je devrais essayer la méthode de Kart en fait :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement