return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
[HS] [Gambler's Paradise] [Fish Leader] LE Thread des joueurs de poker (pg. 4)
View this Thread in Original format
Kartman
Le truc qui m'avait motivé a rejouer :

https://www.unibet.com/pokerchallenge/

6 semaines pour gagner 1000 eur avec juste 50 eur de départ.

Il est un peu en dessous de sa courbe idéale mais bon je me soucis pas trop pour lui :stongue:
severnayaprods
Ah ouais tu m'avais deja montré paysan!

Moi le cash game je joeu rarement, préfère les tournois, plus "nobles" a mon gout... :D

Mais bon c clair que pr faire du fric, faut faire du cash...

Ce soir pas mal de badbeats, aucun coinflip rentré, j'etais a 30$ de positif, 3 bulles ce soir,fais mal aux fesses :mad:
birante
Ptite partie cette nuit dans le cave d'un pote, partie à 5euros, je me suis fait 80 euros euros en me recavant une fois des la deuxieme main jbalance mon tapis avec une paire d'as servie d'entrée, l'autre a une paire de 2 et comme par hasard; y'a un 2 qui tombe a la riviere :whip: :whip:
Mais bon apres jles ai bien niqué, 3 fois As-Roi, ca ma permis de bien remonter. Le cash game c'est la vie :D
greg69
y'a un vieux bug sur pokerstars... il m'arrive que le curseur de la relance disparaisse :eyes:

du coup je ne peux que me coucher, suivre ou relancer de la grosse blinde... plus moyen de choisir le montant de la relance :whip:
Koris
quote:
Originally posted by severnayaprods
Ah ouais tu m'avais deja montré paysan!

Moi le cash game je joeu rarement, préfère les tournois, plus "nobles" a mon gout... :D

Mais bon c clair que pr faire du fric, faut faire du cash...

Ce soir pas mal de badbeats, aucun coinflip rentré, j'etais a 30$ de positif, 3 bulles ce soir,fais mal aux fesses :mad:

Relis tes hand histories et analyse ou tu fais des erreurs à la bulle.

C'est en sng ?

Poste des mains clefs ici et on l'analysera ensemble.
_IDS_
Ce sont eux les roxxor du Poker?

http://fr.youtube.com/watch?v=AeRQeIdymYM

Où est ce que l'on peut apprendre en ligne pour jouer svp?
Xiu
Oui en quelque sorte ce sont eux,

Là, le Gus, il a eu de la moule :eek: Toucher son full sur le River comme ça :toothless .
Bon je suppose qu'il y a une bonne part de calcul de probabilité de sa part, mais quand même :wtf:
matviscafcb
Oui enfin c'est surtout que l'autre est invisible avec le brelan de 8 si tu decompose le coup :

au flop Gus a une tres grosse main avec top paire et kicker Q
au turn 2 paires

Donc certes avant la river il est battu mais il ne peut pas le savoir et les probabilités que l'autre ai brelan sont infimes. La Q river le fait gagner mais meme sans cette carte je pense que c'est un coup qu'il peut payer.
d&b
ah ouai....

:crazy: :crazy:
Xiu
Bien sur que sa main est exellente (couleur en plus), mais voyant l'autre relancer à chaques coup, je pense que le brelan, de 8 ou de 4, il les a bien envisagés (As et Q moins de probabilités vu qu'il en a deux dans sa main de dépard ).

Bon bien entendu là dedans, le bluff peut prendre un rôle décisif. Mais bluffer avec en face de toi Gus Hanssen, faut oser :stongue:

_IDS_
quote:
Originally posted by _IDS_
Où est ce que l'on peut apprendre en ligne pour jouer svp?

:(

T'es où paysans avaleur de bière, aide moi stp!
matviscafcb
Ben pour moi l'ideal c'est d'apprendre les regles de bases et apres de t'inscrire sur une room type Everest, Pokerstars ou Full Tilt et tu commence a jouer en playmoney.

apres pour avoir un peu de theorie l'ideal c'est les bouquins mais pour un debutant les forums c'est sympa aussi
celui ci est assez complet il y a une section debutant assez complete :

Club poker

;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement