|
[HS] [Gambler's Paradise] [Fish Leader] LE Thread des joueurs de poker (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Le truc qui m'avait motivé a rejouer :
https://www.unibet.com/pokerchallenge/
6 semaines pour gagner 1000 eur avec juste 50 eur de départ.
Il est un peu en dessous de sa courbe idéale mais bon je me soucis pas trop pour lui :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
Ah ouais tu m'avais deja montré paysan!
Moi le cash game je joeu rarement, préfère les tournois, plus "nobles" a mon gout... :D
Mais bon c clair que pr faire du fric, faut faire du cash...
Ce soir pas mal de badbeats, aucun coinflip rentré, j'etais a 30$ de positif, 3 bulles ce soir,fais mal aux fesses :mad: |
|
|
| birante |
Ptite partie cette nuit dans le cave d'un pote, partie à 5euros, je me suis fait 80 euros euros en me recavant une fois des la deuxieme main jbalance mon tapis avec une paire d'as servie d'entrée, l'autre a une paire de 2 et comme par hasard; y'a un 2 qui tombe a la riviere :whip: :whip:
Mais bon apres jles ai bien niqué, 3 fois As-Roi, ca ma permis de bien remonter. Le cash game c'est la vie :D |
|
|
| greg69 |
y'a un vieux bug sur pokerstars... il m'arrive que le curseur de la relance disparaisse :eyes:
du coup je ne peux que me coucher, suivre ou relancer de la grosse blinde... plus moyen de choisir le montant de la relance :whip: |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ah ouais tu m'avais deja montré paysan!
Moi le cash game je joeu rarement, préfère les tournois, plus "nobles" a mon gout... :D
Mais bon c clair que pr faire du fric, faut faire du cash...
Ce soir pas mal de badbeats, aucun coinflip rentré, j'etais a 30$ de positif, 3 bulles ce soir,fais mal aux fesses :mad: |
Relis tes hand histories et analyse ou tu fais des erreurs à la bulle.
C'est en sng ?
Poste des mains clefs ici et on l'analysera ensemble. |
|
|
| Xiu |
Oui en quelque sorte ce sont eux,
Là, le Gus, il a eu de la moule :eek: Toucher son full sur le River comme ça :toothless .
Bon je suppose qu'il y a une bonne part de calcul de probabilité de sa part, mais quand même :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
Oui enfin c'est surtout que l'autre est invisible avec le brelan de 8 si tu decompose le coup :
au flop Gus a une tres grosse main avec top paire et kicker Q
au turn 2 paires
Donc certes avant la river il est battu mais il ne peut pas le savoir et les probabilités que l'autre ai brelan sont infimes. La Q river le fait gagner mais meme sans cette carte je pense que c'est un coup qu'il peut payer. |
|
|
| d&b |
ah ouai....
:crazy: :crazy: |
|
|
| Xiu |
Bien sur que sa main est exellente (couleur en plus), mais voyant l'autre relancer à chaques coup, je pense que le brelan, de 8 ou de 4, il les a bien envisagés (As et Q moins de probabilités vu qu'il en a deux dans sa main de dépard ).
Bon bien entendu là dedans, le bluff peut prendre un rôle décisif. Mais bluffer avec en face de toi Gus Hanssen, faut oser :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Où est ce que l'on peut apprendre en ligne pour jouer svp? |
:(
T'es où paysans avaleur de bière, aide moi stp! |
|
|
| matviscafcb |
Ben pour moi l'ideal c'est d'apprendre les regles de bases et apres de t'inscrire sur une room type Everest, Pokerstars ou Full Tilt et tu commence a jouer en playmoney.
apres pour avoir un peu de theorie l'ideal c'est les bouquins mais pour un debutant les forums c'est sympa aussi
celui ci est assez complet il y a une section debutant assez complete :
Club poker
;) |
|
|
|
|