|
[HS] [Gambler's Paradise] [Fish Leader] LE Thread des joueurs de poker (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| :whip: :whip: :whip: :whip: dur la reprise !!! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Thib' |
Fish :toothless
Faut que tu prennes des cours d'agressivité avec mat' quand t'es a la bulle ;) |
|
|
| Thib' |
Finalement le cloisonnement c'est peut-être pas si mal :D
Jamais eu un ROI comme ça :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| Et t'es parti de combien ? |
|
|
| Thib' |
Là ca commence à 0 ;)
Sinon 40€ "pas de ma poche" :D |
|
|
| Thib' |
Bon après un vieux retour de variance dans la tronche où je me suis fait laminer par des sicks joueurs en SNG (une quinzaine de parties d'affilée sans ITM c'était super sick), je reviens un peu dans le bordel avec 3 TF de MTTs en quelques jours... Je continue à prendre des trucs pas possible ce qui m'empêche de toucher le jackpot mais globalement je pense avoir retrouvé un bon niveau.
Je pense cash-out et refaire un deposit sur stars ou FT pour y jouer quelques MTTs
Y'a quand même de sacrés mongols qui jouent, merci patrick :toothless
Sinon j'ai trouvé un truc pour continuer à jouer sur Betfair : j'ai le logiciel portable sur mon Nokia et en 3G ils sauront pas d'où je me connecte :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| greg69 |
traduction ? :toothless
pour ton tips pour la 3G, ça marchera pas, l'ip qui t'es attribuée quand tu navigues en 3G peut être localisée aussi ;) |
|
|
| Thib' |
Oui mais le filtrage n'est pas appliqué pour le moment :)
Bet fair est assez furax de s'être fait entuber sur la licence ACH JEL donc ils bloquent que le site web :D
D'ailleurs je comprends pourquoi c'est pas licencié, les côtes sont graves plus énormes la bàs :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :whip: :whip: :whip:
Edit : en plus c'est pas moi qui jouera c'est Anne :clown:
Pis pour le moment Stanjames est toujours accessible depuis un mobile 3G :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| Faut vraiment que j'arrête de cliquer sur ce thread, c'est pire que du SMS quand on est pas initié... |
|
|
| matviscafcb |
| Le fameux retour de variance qhe j'avais predit ^^ meme avec le truc gratos j'ai pas la motiv de me remettre a grinder pour me faire deboiter par le rake. Je vais passer au live la ou mes talents de degen total pourront s'exprimer :toothless y'a quelques mtt reguliers qui sont sympa dans les casino du coin |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Faut vraiment que j'arrête de cliquer sur ce thread, c'est pire que du SMS quand on est pas initié... |
+1 mais ça me fait penser à du kamoulox moi... :stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Le fameux retour de variance qhe j'avais predit ^^ meme avec le truc gratos j'ai pas la motiv de me remettre a grinder pour me faire deboiter par le rake. Je vais passer au live la ou mes talents de degen total pourront s'exprimer :toothless y'a quelques mtt reguliers qui sont sympa dans les casino du coin |
Fais gaffe en live ils vont te virer du casino :stongue: :stongue: :stongue:
Bon je crois que je vais pas tarder à tirer ma révérence sur PP, je fais 2 MTTs today, 2 fois 7ème (sur 104 et sur 252) et je saute contre de gros trisos :nervous: :nervous: :nervous:
Tu devrais quand même essayer le truc gratos là, au pire tu fais un shot en NL 100 avec tes 50€ et tu gambles...
Y'a un retard qui a fait ça, il aime pas PP et il y est allé pour faire nimp... En un quart d'heure il touche KK brelan et full avec une merde = 350€ le gars :stongue: :stongue: :stongue:
(si tu viens pas on aura pas testé le super mode collusion :confused: )
:toothless |
|
|
|
|