|
[HS] [Gambler's Paradise] [Fish Leader] LE Thread des joueurs de poker (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Ta run good sur les pronos retour de variance imo |
|
|
| Thib' |
Je run jamais good quand il faut, et jsuis toujours broke quand il faut pas :whip: :whip: :whip:
lol @ explication du campeur, quand j'étais rond en LAN je m'amusais à me planquer et à dézinguer les meilleurs joueurs juste pour faire chier :wtf: |
|
|
| JoeHell |
J'en ai fait des LAN entre l'IUT et la fac, mais j'ai jamais vu de mecs ronds par contre ! Pourtant les dernières où j'étais, c'était dans une salle des fêtes, sold out avec 200 joueurs en teams, dont certains c'était limite s'ils étaient pas en treilli pour jouer à Counter Strike :eyespop:
J'ai encore des vidéos tournées à l'époque (il y a 8 ans), c'était marrant d'observer les 5 filles réparties dans la salle qui puait le phoque, entre celles qui venaient voir leur copain pour lui faire plaisir mais en avaient rien à foutre de l'ambiance, et plus effrayant, celles qui jouaient dans des teams et qui criaient : "mais bute-le, putain, il va prendre le quad qui réapparait dans 10 secondes !!!". J'ai pas réussi à filmer ça à l'époque, mais dire qu'entre intoxiqués de Quake on pensait secrètement que c'était la fille idéale, rien que d'y repenser, j'ai honte... |
|
|
| jeff-dj |
| quote: | Originally posted by Thib'
Vive le cloisonnement putain :whip: :whip: :whip:
Jsuis en train de gambler un peu quelques piecettes qu'on m'a donné pour tester des rooms en .fr et...
Je pensais que c'était rempli de sharks, et en fait je me fais exploser par des putains de retards de fishs...
Je viens de me faire destacker deux fois avec AA et KK par 83o et A4o Le premier paye un tribet de 10BB avec 83 et touche un brelan au flop :rolleyes:
L'autre une paire de 4 au flop et pars all-in pour toucher brelan river :wtf:
Eric WOerth je t'entacule! :whip: :whip: :whip: |
Moi bizarrement depuis que je joue sur everest france, ça se passe bcp mieux genre la depuis quelques jours je finis dans les gains une fois sur deux en tournoi :)
Par contre paye tes rooms blindé de français donc très mauvais, tout à l'heure je me fais sortir sur deux mains coup sur coups ou un donk paye toute mes relances et touche un tirage miraculeux à la river :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
| Et tu bat le rake ? |
|
|
| JoeHell |
Ce que j'ai du mal à comprendre avec le poker en ligne, contrairement au poker en réel, comment on fait pour battre des joueurs qui ont un logiciel qui analyse les probabilités de gains du jeu en cours ?
Il y a une bonne part de hasard évidemment, mais statistiquement, un logiciel d'analyse bien fait devrait pas finir derrière des joueurs réels qui comptent en partie sur la chance pour gagner ? Ou bien c'est tellement aléatoire que c'est pas rentable de se servir de ça ? |
|
|
| Thib' |
Moi je reste un joueur lambda car j'analyse pas des masses mes adversaires, je joue au feeling
Mat' lui il joue au grammage, plus il picole plus il agresse la table et plus ca paie (ou pas :stongue: )
Effectivement y'a des logiciels et tout un tas de bordel qui analysent des trucs mais c'est trop complexe pour moi, ca reste un loisir quand j'ai que ça a faire tout seul
Par contre ces logiciels sont jamais surs a 100% puisqu'il y a toujours une part d'inconnu : les cartes de l'adversaire et ce qui va sortir sur la table
Apres t'en as certains qui ont des superaccounts où ils voient tout, tes cartes et celles qui vont venir, mais ça c'est un truc de renard :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
Mat' lui il joue au grammage, plus il picole plus il agresse la table et plus ca paie (ou pas :stongue: )
|
C'etait a quelle soirée que j'ai broke la derniere fois la :toothless
@ Joe : tu peut avoir tout les soft d'analyse possible a la fin c'est l'humain qui prend la decision et l'histoire a deja prouvé que ce meme humain est capable de prendre des mauvaises decisions meme si il sait qu'il va dans le mur.
Ca fait partie aussi de ta selection de table eviter les "reg" qui joue avec un tracker et qui crush pour chasser les "fish" |
|
|
| JoeHell |
J'ai du mal à comprendre vos réponses :D
Pour faire plus simple : quelqu'un qui voudrait juste gagner du fric, même peu mais de façon sûre et régulièrement, est-ce que c'est possible en squattant ces sites avec un logiciel qui aide ou bien quand même trop risqué ? |
|
|
| matviscafcb |
Code un bot alors c'est le plus simple.
La notion de plaisir du jeu entre en compte aussi.
Sinon oui y'a toujours un risque, ce qu'on appelle "variance" c'est franchement un peu long a definir ici.
Gagner de l'argent c'etait possible avant, maintenant avec la nouvelle loi, le cloisonement entre francais, et le rake (prelevement) faut crush severe pour rester gagnant sur le long terme |
|
|
| Tonton John |
| Le seul moyen de rentabiliser c de faire des freerolls a la con comme je fais et si tu gères bien ton stack ya moyen de récolter un bon pti prize pool. Avec la nouvelle législation c'est sur qu'on nous offre pas la lune, mais bon la plupart des français sont la dessus pour s'amuser tout comme moi, moi sans tricher et pis d'ailleurs les softs de triche ne servent a rien, j'arrive a en vivre quand même un peu, d'ailleurs je me suis fait pas mal de thune ya quelque temps. |
|
|
|
|