|
[HS] [Gambler's Paradise] [Fish Leader] LE Thread des joueurs de poker (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Koris |
| quote: | Originally posted by ultra82
In pour un tournoi privé sur PS, un buy-in dans les 10 usd ce devrait être ok pour tous le monde?
Pour tournoi privé, je pense qu'il faut mailer le support, expliquer que pour Tranceaddict, et fournir un mot de passe pour le tournoi. |
Je peux créer des tournois privé sous PS si jamais.
Redites moi si jamais... |
|
|
| jeff-dj |
| Youhou 80$ en gagnant un tournois cet aprem, c'est pas beaucoup mais bon j'ai perdus plus de 400$ ces dernière semaine alors une victoire ça fait du bien :D |
|
|
| matviscafcb |
Tu joue ou ? quoi ? quel buy in ?
Ca doit faire 3 semaines que j'ai pas fait une session, ce soir ca sent la nuit blanche :toocool: |
|
|
| jeff-dj |
| Sur everest, tournois et cash mais j'ai tellement perdu en cash que je vais essayer d'arrêter le cash et me concentrer sur les tournois. En tournois les buy in c'est de 1$ comme tt à l'heure à 12$ mais bon vu l'état de ma bankroll je vais plus dépasser 5.5$ ;) |
|
|
| birante |
j'sais pas comment vous faites, j'arrive pas à jouer en ligne. j'ai besoin de voir les gens en vrai pour observer un peu leur manière de jouer, sur le pc je ne fais pas attention à comment les autres jouent.
d'un côté sur le pc, tu vois pas la tête du mec qui fait des feintes d'expression de joie ou autre pour bluffer lol:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Non mais sur pc tu joue plus de mains donc tu cible plus rapidement l'adversaire |
|
|
| jeff-dj |
Et allez nouvelle victoire, 128$ dans la poche cette fois :D
C'est ma plus belle victoire en tournois, je me suis battus comme un fou pour revenir plusieurs fois de l'enfer. En plus à un moment j'ai perdus ma souris et mon clavier, j'ai du trouver une sourie de rechange en 5 secondes lol :toothless |
|
|
| jeff-dj |
Je suis en train de jouer mon premier tournois sur pokerstars c'est assez bizarre comme interface je trouve.
Par contre c'est carrément plus fréquenter qu'everest!!! |
|
|
| Thib' |
Vive le cloisonnement putain :whip: :whip: :whip:
Jsuis en train de gambler un peu quelques piecettes qu'on m'a donné pour tester des rooms en .fr et...
Je pensais que c'était rempli de sharks, et en fait je me fais exploser par des putains de retards de fishs...
Je viens de me faire destacker deux fois avec AA et KK par 83o et A4o Le premier paye un tribet de 10BB avec 83 et touche un brelan au flop :rolleyes:
L'autre une paire de 4 au flop et pars all-in pour toucher brelan river :wtf:
Eric WOerth je t'entacule! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Thib'
Je viens de me faire destacker deux fois avec AA et KK par 83o et A4o Le premier paye un tribet de 10BB avec 83 et touche un brelan au flop :rolleyes:
|
Ca ressemble à ça quand j'essaye d'expliquer une panne de PC à un néophyte :conf: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca ressemble à ça quand j'essaye d'expliquer une panne de PC à un néophyte :conf: |
Je sais pas mais là je tilt, faut que j'arrête de caller any bet car c'est clairement EV- contre des donks de cette espèce!
:wtf:
Désolé :stongue: |
|
|
| JoeHell |
En gros, c'est comme les campeurs dans les FPS ? :toothless
(traduction : ceux qui se cachent derrière un mur avec un fusil à lunettes dans les jeux vidéos de tir à la première personne et qui sont durs à débusquer, et qui tuent l'ambiance des vrais joueurs qui aiment le combat rapproché :wtf: putain, en fait en expliquant en français, c'est vrai que c'est très long !) |
|
|
|
|