|
Tiësto @ SportPaleis Antwerp 19-09-2008
|
View this Thread in Original format
| Xiu |
C'est officiel depuis la Sensation en Belgique, l'info ayant été relayée par ID-T par le biais de leurs ID-T Packs.
Tiësto sera au sportpaleis le 19 septembre 2008 dans le cadre, apparement, de sa "tournée" ISOS...

Plus d'informations à venir.
;) |
|
|
| severnayaprods |
In Search of Sunrise 6 ONTWERP
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
Il a pas un peu grossi le père Tiesto? :tongue2
Bon quoi qu'il en soit, il y a des chances que j'y aille à ce petit event pas loin de chez moi :cool: |
|
|
| dansal62 |
| En vlà une bonne nouvelle, en espérant que ça finisse pas au Noxx s't'histoire :D |
|
|
| Defcon_7 |
Ouais un vendredi quoi :rolleyes:
Pas grave je ferai la release party officielle à l'HMH au moins là-bas y'a une vraie ambiance! |
|
|
| Sonia82 |
| quote: | Originally posted by anne348
Il a pas un peu grossi le père Tiesto? :tongue2
|
un petit peu,je trouve aussi!
cette soirée m'intéresse
j'irai si je ne bosse pas! |
|
|
| anne348 |
ah ben tiens, en cherchant le thread sur les filles à poil, je suis tombé sur celui là (ne me demandez pas pourquoi :conf: ).
Je voulais le faire remonter justement car les billets sont en vente à la fnac d'après ce que j'ai lu. Qui qui vient? :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Faut voir, y a la techno parade le 20 sur paris mais bon, faire les deux c'est gérable !
Dépendra du prix du billet / qui y va / comment toussa toussa |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Faut voir, y a la techno parade le 20 sur paris mais bon, faire les deux c'est gérable !
Dépendra du prix du billet / qui y va / comment toussa toussa |
Laisse tomber, c'est nul la techno parade, que des tektonik :tongue2 |
|
|
| Tashita |
Je serai de la partie :)
PS: Mais c'est quoi cette photo toute pourrie du père Tiesto ? C'est clair qu'il est pas top là dessus :( |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by anne348
Laisse tomber, c'est nul la techno parade, que des tektonik :tongue2 |
Même pas vrai :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Billets en vente à la fnac 43.25€ (c'est cher ou c'est moi ?)
( d'ailleurs, j'ai vu qu'il restait des places VIP pr L'truc aux Guetta, et des pass 3 jours pour la Nature One à .... 43.20 ou 52€ ..:eyes: )
Pr ma part, ca sera faisable, surtout en co-voiturage (moins cher). C'est pas que j'suis radine mais si tout s'passe bien j'irai à un event au Danemark le We d'avant alors bon :thepirate |
|
|
|
|