return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
[27.09.08] Antwerp is burning @ Muhka - Anvers (BE)
View this Thread in Original format
anne348
Allez un ptit thread pour un event qui revient en force. Au musée d'art contemporain d'Anvers en plus (Muhka) avec une scène trance des plus prometteuses puisque:

Area 1 :

Cassius (Dj set)
Ida Engberg
Sebastien Leger
AIB ( tribute to the early years )
Yves-V
Prinz

Area 2 :

Guiseppe Ottaviani
Thrillseekers
Fred Baker
Airwave

Area 3 :

Les ptit pilous
Digikid.84
Monica electronica
Ed&Kim

Nous ferons l'honneur de leur présence :toocool:

30 euro, de 21h à 6h
Plus d'infos sur : http://www.antwerpisburning.be/

3000 places seulement, et déjà des Ta fr hyper motivés. Sont confirmés:

Severnaya
Chasis.fan
Kymance
anne

WHO ELSE? Bibi? Defcon?
severnayaprods
Rajoute Bibi,s'il vient pas on l'empeche de toucher à une molécule d'alcool pendant 1 an, ca lui fera la bite à ce petit salopard :p

Inutile de préciser que je suis mega motivé pour le truc :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
d&b
ben mets au moins la line up complète, elle est pas énorme :o




en plus y'a les pe pilous :) on les voit partout ces temps ci ceux là
pi ils viennent de chez toi ;)
matviscafcb
'Tain je vais quand meme pas passer tout septembre en Belgique moi !

Y'a pas des apparts a louer dans le coin ?

:toothless
chasis.fan
Héhé décidemment la rentrée commence tres bien, avec le Aly & Fila fraichement annoncé si ca part pas en sucette au dernier moment y a moyen d'enchainer quasi non stop, nos oreilles et nos foies de nous disent pas merci mais OSEF :stongue:
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
'Tain je vais quand meme pas passer tout septembre en Belgique moi !

Y'a pas des apparts a louer dans le coin ?

:toothless


oui lol, moi sur les 4 week-ends de septembre, j'en passe 3 en soirée à Anvers :tongue2


@ d&b, c'est avec plaisir que j'éditerai mon post en faisant un copier coller de la line-up complète, mais j'ai la flemme de chercher. Tu l'as pas des fois? :wtf:
chasis.fan
idem ^^
d&b
edit j'me retire
anne348
Merci bien :p
ponsshin
quote:
Originally posted by d&b
edit j'me retire

quote:
Originally posted by anne348
Merci bien :p


Je suis surpris que personne n'ait profité de cette suite de posts...:toothless

chasis.fan
:stongue: bien joué poussin :toothless
anne348
rofl :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement