|
[27.09.08] Antwerp is burning @ Muhka - Anvers (BE) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
bon ca y est là, j'ai enfin assez desaoulé pour commander le bazar, ca trainedepuis mardi dernier quand même :D
Pret à ravager le musée avec mes bibis au mojito
 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Pret à ravager le musée avec mes bibis au mojito
|
Ils vont en faire des oeuvres d'art après la soirée :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
bon ca y est là, j'ai enfin assez desaoulé pour commander le bazar, ca trainedepuis mardi dernier quand même :D
|
Ah ben c'est pas trop tot :toothless :haha: |
|
|
| Insigma |
| je fais rien ce we là. |
|
|
| birante |
| tin thib c est un engraineur...:rolleyes: |
|
|
| Insigma |
| bon allez v me sacrifier et aller faire un coucou à mes parents ce we là. :cool: :gsmile: |
|
|
| chasis.fan |
Timetable :
Main
21h00 - 22h30 Prinz
22h30 - 00h00 Ida Engberg
00h00 - 01h30 Sébastien leger
01h30 - 03h30 Cassius
03h30 - 04h30 AIB tirbute to the early years
04h30 - 06h00 Yves V
Area2
22h00 - 24h00 Airwave
24h00 - 02h00 Thrillseekers
02h00 - 03h00 Guiseppe Ottaviani
03h00 - 05h00 Fred Baker
Area3
22h00 - 23h30 Ed & Kim
23h30 - 01h00 Les Pe Pilous
01h00 - 03h00 Digikid.84
03h00 - 05h00 Monica Electronica
|
|
|
| chasis.fan |
| -> 1h de plus pour biberoner :stongue: |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Insigma
je fais rien ce we là. |
Pire, je travaille. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
|
Wouhoooou!! 2h de Thrillseekers, 2h de Baker
Ca va être magique :gsmile: |
|
|
| matviscafcb |
Qui amene les panneaux "Hoeren" & surtout "Apwal" pour Ida Engberg ?
:haha: |
|
|
| chasis.fan |
| Thib tu t'en occupe :D ? |
|
|
|
|