|
[27.09.08] Antwerp is burning @ Muhka - Anvers (BE) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'oserai pas j'adore Lytchix
:toothless |
'foiré va :tongue2 |
|
|
| lost_in_trance |
Information importante qui concerne les fumeurs
| quote: |
Roken:
Antwerp Is Burning, vindt plaats in een museum, daar is het ten strengste verboden om te roken. Er is op het dakterras van het MuHKA wel een chill out zone ingericht waar dit geen probleem is.
|
AIB aura lieu dans un musée. Il est strictement interdit de fumer!
Il y a néanmoins une terrase sur le le toit du musée Muhka, aménagée en zone chill out ou vous pourrez fumer sans problème.
:wtf: |
|
|
| anne348 |
| Oui j'ai vu t'inquiète, je fumerai pendant les biberons sur le parking :tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui j'ai vu t'inquiète, je fumerai pendant les biberons sur le parking :tongue2 |
+608, un biberon chargé et une Camel, c'est vraiment le pied :toothless
Aller jfile ausal, reposez vous bien, ca va défourailler demain soir, je prédis un joli craquage :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui j'ai vu t'inquiète, je fumerai pendant les biberons sur le parking :tongue2 |
La demi heure "santé" 10 clopes, 1 L de vodka redbull et en avant guinguamp
:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
La demi heure "santé" 10 clopes, 1 L de vodka redbull et en avant guinguamp
:toothless |
Vala :D |
|
|
| matviscafcb |
Attention au fond du biberon quand meme
:nervous: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Attention au fond du biberon quand meme
:nervous: |
... aux fonds des biberons tu veux dire :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
... aux fonds des biberons tu veux dire :toothless |
Je sens que vous allez dormir dans la voiture
:toothless |
|
|
| birante |
Ou dans les buissons...
:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Ou dans les buissons...
|
:haha: |
|
|
| anne348 |
Bon 2 biberons de prêts en train de freezer. Plus le bibi de Thib, plus celui de Chasis... va donner ce soir :D
Scandaaaaaaale :tongue3 |
|
|
|
|