return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
[27.09.08] Antwerp is burning @ Muhka - Anvers (BE) (pg. 7)
View this Thread in Original format
anne348
ah y avait des gens autour de nous? :tongue2

me souviens à la fin quand j'ai pris la vid sur Fast Distance, y avait des filles super sympa qui faisaient coucou. Elles croyaient pt etre que j'étais une photographe officielle lol
severnayaprods
Hé, Defcon, t'as pas réussi à passer avec succès le repas familial ou quoi? :stongue:
PyrofraG
Ca veut dire quoi guindé ??
severnayaprods
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ca veut dire quoi guindé ??


C'est un synonyme de boulay à peu près quoi :D
Tashita
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ca veut dire quoi guindé ??



Coincé du Q :toothless
severnayaprods
Juuuuuuuuuuuulieeeeeeen??? :conf:


Bon aller moi j'essaye de faire une ptite review d'ici ce soir, va y avoir des trous, j'vous préviens :o
chasis.fan
quote:
Originally posted by severnayaprods
va y avoir des trous, j'vous préviens :o

Y avait une backroom :toothless ? C'est comme l'histoire du canap ca :o

-> suis pu la
severnayaprods
quote:
Originally posted by chasis.fan
Y avait une backroom :toothless ? C'est comme l'histoire du canap ca :o

-> suis pu la


Tu veux parler des glory-holes a defcon? :stongue:
chasis.fan
quote:
Originally posted by severnayaprods
Tu veux parler des glory-holes a defcon? :stongue:

Mdr paysan, j'ai pas souvenir que le sujet ait été abordé récemment pourtant (à la Nature One par contre... :stongue: )
severnayaprods
Et pourtant, nous avons évoqué certains sujets hautement philosophiques sur la place d"Atwerp Zuid pas plus tard que Samedi :toothless

severnayaprods
Aller zou, jsuis naze mais jme lance quand même, j'lavais promis à ma tite soeur en échange de la recette du Sashanne :stongue: :stongue: :stongue:

Bon alors, cette folle soirée commence tout d'abord sur un énooooOOOooorme malentendu :p

Faut quand même savoir que je suis un peu le d&b du pauvre, il m'arrive assez souvent de voir mes plans être contrecarrés, sachant qu'au dernier moment, c'est encore bien plus marrant :o

Pas d'chatte (jsuis Zaraf comme on dit chez nous :haha: ) il s'avère très vite qu'à peine débarque à Lille, il va m'être impossible de préparer un bib' comme il le faut, cad prêt à l'emploi, calé dans son congélo... Coup de fil express à Alerte Apéro, ces derniers m'annoncent, pour mon plus grand bonheur, qu'ils ont ouvert une succursale en Belgique, dans la banlieue de Bruxelles (Jfile le numéro en PM sur demande, sauf toi Tonton, désolé mais ca va pas être possible :toothless ) MOn interlocutrice, qui n'a pas l'accent soit dit en passant, réceptionne bien ma commande (oui parceque c'était un sms aussi, donc son portable, quand il me répond, il a pas l'accent belche hein!)... Mais elle n'accuse point réception et, alors que je filasse à la rencontre de mon serpent de fer, je m'engouffre dans une superette ou je me saisis au vol de 2 fioles (des fioles spéciales TA, mais pas pour les ta(fioles) bref :nervous: :clown: )

Au moment où la caissière me gratifie d'un large sourrire ponctué d'un : hé bah, bonne soirée hein! :toothless , je reçois un sms d'Anne Beverage LTD qui m'annonce que ma commande vient juste d'être préparée... OMG! :eek: :wtf: :stongue:



Parenthèse du TA de base qui a pas encore bien pigé le déroulement de nos soirées :

"'tain mais il fait chier l'aut' severnaya la, il lui faut 20 lignes pour nous expliquer qu'au final il y aura peut être un bib' de plus... Pff c'est pas avec ca qu'il va se mettre mprei, quelle fiotte ce mec"


Ce à quoi je répondrai tout simplement :

Tu sais jeune! Si je tchatche a fond la dessus, c'est parceque plus je vais boire dans la soirée, et moins j'aurai de choses à raconter, mémoire qui flanche aidant... Et en plus, t'aurai un peu lappé la gourdasse de ma soeurette là, t'aurai suerement chialé ta race :wtf: :stongue:


Back to the topic : j'annonce donc à la gérante du bar qu'on aura du matos en plus au cas où, panique (feinte, s'est il avéré être après coup :D)au bout du fil, puis dodo rapide dans le TGV pour BXL :)

J'arrive au Zuid bien fatigué, éreinté physiquement par le boulot, pas forcément un super moral non plus bref, même si j'espérais passer un bon moment, je pensais pas vivre une bête de soirée comme ca :p

On choppe le JU au vol, le chacal a deja pris quelques longueurs d'avance avec ses maigres picons :p

Grosse rigolade sur une porttion d'autoroute Belche UNE FOIS qui pour aller tout droit, te fais prendre à droite toute sur 3-4 kilomètres, ce après quoi tu fais un demi tour, tu ravales les quelques kilomètres et tu peux enfin reprendre a droite direction le tout droit que tu cherchais au début... Va comprendre toi :conf: :conf: :conf: :toothless

D'un commun accord, nous décidons qu'il serait abusif d'attaquer les bib' avant d'etre sur place, par respect pour la conductrice :cool:

Que nenni, sur une maigre station service pourvue d'un parking nous attaquons les munitions que nous sommes dans un premier temps obligés de rallonger au Ret Pull une foué :eyes: :whip: Bah ouais parceque tant que nos papilles sont pas brûlées, difficiles d'encaisser le volume d'alcool :o :toothless

Après quelques rasades, je commence à me décrisper, et nous remabarquons en caisse direction ANvers avec un autocollant "Warning, Bibis à bord" collé au cul de l'A3 d'Anne :toothless

Personnellement, c'est le début de la fin pour mon ventre et mon cerveau, mais globalement, c'est le début d'une énorme soirée qui s'annonce :eyes:

Après un rapide détour par le pôle geek de bruxelles et par la place des diamantaires (et le juif.animé il vient même pas de là, c'est dire à quel point on était allumés :stongue: ), et apres quelques vannes sur la capacité de notre guide à retrouver le chemin d'un parking qu'elle connait TRES BIEN selon ses dires :conf: :wtf: :tongue2 , on décide de lancer la première partie du plan j'suis francais et je m'affiche :p

AVec un volume sonore de plus en plus poussé s'organise une dégustation libre service de VRB, les biberons volent, virevoltent et se font siffler entre nos mains, je lance des recaves et l'on commence à perdre toute notion de bruit, surtout les mecs à vrai dire :toothless

Pendant que Kym demande à quelqu'un s'il veut la baiser si jamais la batterie d'anne ne redémarre pas le lendemain :haha: , Defcon part en mode Film Porno censuré 30 ans en fond de set Schtranze :toothless

J'enchaine sur le maigre synopsis de BIenvenue chez les petites coquines ainsi que sur les clips de paysan de Ferry et d'Armin, pendant que Chasis filme le tout et qu'Anne a subitement chaud :happy2:

Au bout d'un temps certain (oui à ce moment là, plus aucune notion de temps), après être allé à la vidange derriere une barraque (à frite, coquine? :conf: ), QUELQU'UN décide qu'il est peut etre temps de rentrer dans le MUHKA :p


Pêle mêle a rajouter selon souvenirs des collègues : defcon et la moule dans la frite ou l'inverse :toothless , un son qui tabasse et des hoerens qui fusent de plus en plus souvent et de plus en plus fort, le taux de TIESTOSTéRONE des mecs qui les incite à parler fort etc, bref, j'en oublie surement, mais du gros nimps en puissance, ratez pas les vids de chasis :p


On se pointe donc dans la MUHKA (comment, pffffff, sais plus ^^) on arrive dans la salle trance, effectivement ca ressemble à un futur stage niveau déco, c'est un peu cheap... On regarde Lolo qui s'éclate comme un fou et avec le Defcon on s'empresse d'aller voir la coquinette Ida Engberg qui joue sur le main, et ce, sur le conseil insistant de notre petit mat' :stongue:

La minette féline est tt sage habillée en ptit t shirt roset, vraiment pas aguicheuse pour un sou mais c'est plus fort que moi/nous :conf: , les Hoereeeeeeeeeeeens partent quand meme :toothless Mon accent doit pas être terrible car un gars a ma droite me hurle : tu es francais? moi aussi, et il me montre sa carte d'identité :stongue: :stongue: :stongue:


J'ouvre alors le chapitre discussions, y'en aura plusieurs dans la soirée, et, en bon ravagé de service, pas moyen de me rappeller de ce que je leur ai sorti... Gageons que la discussion était de qualitay car j'ai bien du discuter 5 minutes avec l'inconnu numéro 1

JU essaye de prendre des pics de la blondinette pour Mat, sans réussite, on dansouille vite fait tout en engageant des discussions très très philosophiques :stongue: et on revient voir la bande pour la fin d'Airwave et THrillseekers

Je pète un gros steack quand Lolo envoie le Save Me 2008, début de la crise d'hystérie :eyes: :eyes: :eyes:

Notre méga pote qui tient pas en place j'ai nommé STeve Hellstrip débarque, choppe les platoches et les calle sur les Mk2 comme un paysan, à la bien quoi :p EN tout cas ca démarre bien, sais plus trop ce qu'il joue mais j'ai de bons souvenirs, c'est deja ca :toothless

Apres quelques pauses sur le toit où je me sens revivre a chaque fois, on redescend pour entendre un AR 52 Piiska, Inertia - The System (Tyas & Colontonio Remix) et bien d'autres tueries, comme un remix de Café Del Mar et j'en passe et des meilleures L'anglais est en chaleur, comme nos ptites TAs à nous, il sue a pleines gouttes mais arrete pas de bouger derriere les platoches, il sourit gueule nous invective, ca fout trop la peche :disbelief :crazy: :cool:

J'enclenche alors le mode guelage de Come Ooooooooon, Hoereeeeeeen, Apwaaaaaaaaal toussa, mais je manque encore de recul quant à l'écho de mon attitude sur les gens autour (j'étais quand meme pas le seul à gueuler hein :stongue: )

On loupe chais pas comment la fin du set de STeve, on redescend pour Giuseppe, et là ca devient plus chaud à raconter car Chasis mute et entre en mode déchet, plus de pics ) partir de 1h57, dur dur pour la tracabilité de notre soirée :haha:

Anne m'a appris que Giu c'était mou du genou, alors tout le monde est parti, sauf moi qui suis resté, parait-il que j'attendais que Defcon revienne avec de la boisson, bah voyons :toothless

Le giu a joué 1 morceau que je surkiffe, un truc genre SOmething for your mind avec ANdre Visior je crois

Les 2 petites hoerenettes et le chaz nous rejoignent pour le début de Baker et là c'est l'explosion, le climax, le BUKAKE de la soirée même, 2h de pures tueries, c'est l'orgie de beat, de synthés de breaks de fous furieux :crazy: :crazy: :crazy:

Ca gueule ca plane ca saute ca bouge, ca picolle encore bien sûr aussi :p , bref, ça vit, on s'éclate grave et visiblement on fout le feu au bordel, tu peux nous dirfe merci monsieur ID&T :p

Pêle mêle à retenir ou non :

jme suis refais un 2ème pote francais dans la file d'attente des chiottes qui ma lui aussi montré son ID card, j'avais une tete de flic ou bien? :conf: :D

Je croyais pas avoir gueulé HOereeeeeeeeeeeeeen de la soirée bah visiblement ma mémoire m'a encore trahie, on a procédé a un énorme laché de HOOOEREEEEEEEEN APWAAAAAAAAAAAAL devant le booth de Baker ce qui a eu pour effet de le faire se marrer un bon coup :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Une nana venant de nulle part est venue m'accoster pendant chais plus quel set, fin de Baker selon ma soeur... D'après mes maigres souvenirs elle avait l'air bien mimi mais g t tellement a bloc, devait y avoir un pur morceau a ce moment la, qu'en réalité elle me cassait plus les couilles qu'autre chose :toothless Jcrois qu'elle est venue me voir en me disant "t'as l'air d'etre bien enervé et de bien bouger la dessus bla bla bla", et moi comme un con, au lieu de lui parler de bienvenue chez les chtites coquines, la barraque a frites, le porno censuré de Defcon toussa, jlui dit "OMG this sound is so ing awesome, give me goosebumps, Baker for the win toussa" x5 qu'au final jsais pas ce qu'elle me voulait, je sais pas éventuellement ce que moi je lui voulais, je sais pas qui elle était toussa bref : :stongue: :stongue: :stongue:

Je pensais avoir perdu mes tickets boisson mais en fait j'ai choppé une poignée qui trainait dans ma poche en disant à defcon : va chercher a boire putain :p Voila qui expliquaerait, selon anne, pourquoi on avait toujours des bières à la main :toothless

J'ai cru que les pe pilous mixxaient dans une salle de 12 metres carrés avec un canapé sous les escaliers, mais non apparemment :conf:

A mon arrivée pendant Airwave, le floor trance me paraissait minuscule. A la fin de Baker, j'avais l'impression de me retrouver à TIC dans une salle gigantesque :toothless :stongue: :wtf:




VOila, jcrois que j'ai fait le tour grosso modo, j'ai encore quelqaues bribes de souvenirs qui reviennent, je rajouterai quelques anecdotes en allant :p

Enorme soirée donc, Trajet fun, préchauffe parking goldissime, Airwave coolos le peu que j'ai vu, Thrillseekers la friiiiiiiiite, Giu aucune idée, Baker méga tunesque, putain de set as usual! :crazy:


Merci à mes 4 compagnons de soirée sans qui ca n'aurait jamais été pareil, merci aux biberons, aux clopes qui m'ont fait retomber quelques instants, merci aux bieres visiblement, merci à tous, je vous aime bordel :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
matviscafcb
quote:
Originally posted by severnayaprods

Grosse rigolade sur une porttion d'autoroute Belche UNE FOIS qui pour aller tout droit, te fais prendre à droite toute sur 3-4 kilomètres, ce après quoi tu fais un demi tour, tu ravales les quelques kilomètres et tu peux enfin reprendre a droite direction le tout droit que tu cherchais au début... Va comprendre toi :conf: :conf: :conf: :toothless



Tiens ça me rappelle 2 3 truc ça...

Enorme review

:wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Privacy Statement