return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
[27.09.08] Antwerp is burning @ Muhka - Anvers (BE) (pg. 5)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
Bon 2 biberons de prêts en train de freezer. Plus le bibi de Thib, plus celui de Chasis... va donner ce soir :D

Scandaaaaaaale :tongue3

+ 50cL d'absolut pur au cas ou :toothless
AlexKross
amusez vous bien les pe loups
birante
Manger avant de boire ... :toothless
matviscafcb
Page 72
Article 82
Paragraphe 3
Alinéa 6

Du "Reglement officiel de l'aperitif" édité par la FIADA (Federation Internationale de l'Aperitif et du Divertissement Alcoolisé)

je cite :

"...Manger : c'est tricher..."

rien d'autre a ajouter.
ponsshin
quote:
Originally posted by matviscafcb

je cite :

"...Manger : c'est tricher..."

rien d'autre a ajouter.


:conf: :conf:

Dormir, c'est tricher
Vomir, c'est repartir
anne348
Purée on a 5 biberons :nervous: :toothless :crazy:
matviscafcb
Alors rectification vous ne dormez plus dans la voiture, vous emménagez dans la voiture

:haha:
Tashita
quote:
Originally posted by matviscafcb
Alors rectification vous ne dormez plus dans la voiture, vous emménagez dans la voiture

:haha:


Si ça tourne, n'oubliez pas de fixer des yeux la ceinture de sécurité, de vous mettre légèrement sur le côté ...

Ça marche d'enfer .. Bon après il parait qu'on ronfle (n'est-ce pas Mat ?) LOOL ... Mais j'suis pas sur hein ... je tiens cet info d'une fille mprei LOL

En tout cas, le mode voiture après 5 bibi me parait fortement probable :o
anne348
Mal à la tête... :nervous:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Taa
Si ça tourne, n'oubliez pas de fixer des yeux la ceinture de sécurité, de vous mettre légèrement sur le côté ...

Ça marche d'enfer .. Bon après il parait qu'on ronfle (n'est-ce pas Mat ?) LOOL ... Mais j'suis pas sur hein ... je tiens cet info d'une fille mprei LOL

En tout cas, le mode voiture après 5 bibi me parait fortement probable :o


Je ronfle que quand je suis super bourré, c'est une technique que j'ai mis au point pour indiquer aux gens que je suis encore vivant

chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
Mal à la tête... :nervous:

Courage la fille ! On est encore dans le thalys, Kym en mode loque, même pas mprei et ça gère pas :toothless ^^
Merci pour tout :)
Gros dossiers à venir (Bienvenue chez les chtites coquines toussa ^^)
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
Gros dossiers à venir (Bienvenue chez les chtites coquines toussa ^^)


Ro purée oui les vidéos :stongue:


Donc, départ à 5 dans la Annemobile, Chasis, Kym, Thib et Defcon bien motivés par cette soirée ardente sur Anvers. Annemobile bien chargée de biberons que nous nous empressons de descendre conscieusement dès notre arrivée sur le très chic parking d'Anvers zuid. Musique à fond, le ton qui monte, on raconte que des conneries, la caméra de Chasis filme... D'où le dossier ^^

On arrive au MUKHA chargés à bloc, on rentre dedans on sait plus trop comment et on reconnait directement la salle trance baignée du doux son d'Airwave. Un look un peu style future stage cette salle hum... Toute blanche, vidéos projetées sur les murs, un bar. Mais ça suffit à nous mettre dans l'ambiance. Airwave envoie bien et a bien la pêche derrière ses platines, ça fait plaisir à voir!

On fait cependant le tour des lieux, la main stage housse et sa fontaine à chocolat, une mini salle dans un coin (on a pas trop compris le concept) et la terrasse fumeur sur le toit du bâtiment en plein air. Ca tombe bien, il fait super chaud à l'intérieur, un peu d'air frais pour essayer de nous de-mpreiser toute la soirée ne nous fera pas de mal...

Si ce n'est qu'on continue à picoler allègrement quand Steve Hellstrip débarque. Il a chaud, il est chaud, il lève les bras et tout, et là me souviens plus trop du set mais ça avait l'air bien vues les photos :D

On se fait d'ailleurs flasher dans tous les sens, miss scandaleuses en action, mais on a comme l'impression que les photos doivent être moches car chaque photographe nous prend au moins 5 fois de suite avec un petit air pas très content du résultat :clown:

Il fait chaud chaud chaud, vers la fin du set on monte tous sur la terrasse pour se rafraichir puis on redescend voir Ottaviani qui nous gratifie d'un petit set d'une heure un peu mou. Repos... de toute façon on voulait garder des forces pour Baker.

Et on n'a pas été déçus du voyage! Fred Baker nous pond un set de folie comme à son habitude, une pêche incroyable, le gros smile, nous comme des fous sur le dance floor à jumper et gueuler toutce qu'on pouvait. Apwal, Hoeren toussa quoi... Génialissime tracklist dont quelque extraits sont sur vidéos également. Pour nous le meilleur set de la soirée, ambiance de feu... qui se termine à 5h.

Kym nous ramène à la maison en passant haut la main son permis A3 :p
Si ce n'est Jacques qui nous raconte n'importe quoi (Jacques c'est mon GPS) mais on finit par s'en sortir.

Dodo 8h, lever 11h, dur dur, mais une super soirée entre TA encore! Vraiment que du bonheur et de la bonne humeur...
Vous revenez quand vous voulez les amis, je vous aime :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Privacy Statement