return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
[27.09.08] Antwerp is burning @ Muhka - Anvers (BE) (pg. 3)
View this Thread in Original format
lost_in_trance
quote:
Originally posted by chasis.fan
Timetable :

Main
03h30 - 04h30 AIB tirbute to the early years



:crazy:

Ils ont piqué l'idée à Sensation :p

J'adore ce genre de megamix avec quelques bonnes vieilles galettes.
severnayaprods
On va tout casser, ouaaaaaaaaaaaaaaaais :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

:toothless


Bon la soeur la, j'arrive vers 19h10 au midi je crois, faut que je check mes billets et que je retrouve mon timoco printed machin la :o :clown:


J'ai hâââte, après un mois de taf relou, la soupape va péteeeeeeeeeeeeer :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:



Ca va être No Limit le bazard la :D
chasis.fan
quote:
Originally posted by severnayaprods
Ca va être No Limit le bazard la :D

Kym et moi on a déjà fait notre quota de gestion de mprei high level dans le mois donc si faut te gérer ca sera la fille :toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by chasis.fan
Kym et moi on a déjà fait notre quota de gestion de mprei high level dans le mois donc si faut te gérer ca sera la fille :toothless


J'ai dit NO LIMIT, pas OUT OF CONTROL :whip: :o :nervous:













































































:stongue: :stongue: :stongue: NAn mais oh, j'suis pas une fiotte comme le birante moi hein, c'est pas du 70/30 (vodka/redbull) que je vais faire moi, jsusi un homme de compromis, va pour le 50/50 :toothless


COncernant les panneaux, notre cher Saint Nicolas prône la rupture, donc je vais essayer de revoir mon catalogue de panneau Hoeren & Co, jvois ca demain :p





Anneke ma petite soeur, voici mon planning :

27/09/2008
Départ : LILLE EUROPE 18h35
Arrivée : BRUXELLES MIDI 19h10

28/09/2008 :

Départ : BRUXELLES MIDI 15h09
Arrivée : LILLE EUROPE 15h46


POur l'aller, je peux pas arriver plus tôt a cause du boulot, mais il me semblait que tu comptais décoller vers 19h de BXL donc :) POur le retour, il me semble que ca correspond à peu de choses près avec les horraires du chas et de Kym donc

:)




Apwal ou bien ???


:disbelief
severnayaprods
Des idées de panneaux? :p
matviscafcb
Reste donc dans le classique y'a que ça de vrai
Defcon_7
bon j'ai une petite annonce officielle à faire: :o


JE VIENS!!!!

Faites chauffer les biberons! :wtf: :wtf: :D :D

Bon faut voir pour l'organisation car j'arrive à 18h17 mais ej dois passer chez mes parents déposer ma valise tout ça! Et être frais et dispo le lemdemain midi pour déjeuner avec mes grands parents :toothless
severnayaprods
OMG !

POur la peine :




:D
Defcon_7
Bon Anne au rapport, j'ai 2 questions:
-reste-t-il de la place dans ta mobile?
-et si oui peux-tu faire un crochet par Auderghem où c'est vraiment trop relou (ce que je comprendrai)

...et voilà, je viens officiellement de signer l'arrêt de mort du pm :clown: :toothless
anne348
mdrrr purée j'avais complètement zappé ce thread et toutes vos questions, faute à mprei et à la bbox, c'est vraiment la merTe.

alors...

@Thib: apwal bien sur, ok pour passer te prendre à 19h10 à bxl midi
@Chasis: ok je gèrerai ma famille cette fois :D
@Defcon: il reste une place yes, envoie moi ton adresse chez papa/maman (:p) et on passe te prendre vers 19h30

Notez que les panneaux c'est pas une bonne idée, on ne va pas à un festival tout pourri dans la boue (référence à Tomorrowland bien sur, pas PITC, je dis ça pour Kart au cas où il ait envie de lancer une caballe anti-modo encore :tongue3 ), MAIS à un truc hyper chic organisé dans un musée. Déjà je sais pas comment ils vont gérer le truc, les mprei, les fumeurs, les oeuvres d'art et tout le chantier. Ca va être sport leur truc. A mon avis l'année prochaine ils changent d'endroit :toothless

Defcon_7
Y'a pas à dire la fille c'est quand même la meilleure :) :D

Bon je t'envoie l'adresse en pm (quand même, de temps en temps :p )
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
ça pour Kart au cas où il ait envie de lancer une caballe anti-modo encore



J'oserai pas j'adore Lytchix

:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement