return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
[27.09.08] Antwerp is burning @ Muhka - Anvers (BE) (pg. 6)
View this Thread in Original format
matviscafcb
quote:
Originally posted by anne348
...


Ca avait l'air d'etre une fauve de soirée donc ! C'est cool. Et sinon ça pas trop foutu e l'air leur musée au final ?

J'ai pas essayé de vous appeller/texto dans la nuit ? il me semble mais suis pas sur...

:conf:
birante
Jacques il a l'accent belche une fois ou pas??:D
anne348
lol nan il a pas l'accent belche :p

sinon, euh nan mat, je ne crois pas que tu aies essayé de nous appeler.. Mais je ne saurais te le garantir!

quant au musée, bah il était un peu ravagé à la fin oui mais ça doit se nettoyer assez rapidement. c'était non fumeur mais il y avait quelques mecs déchirés qui fumaient quand même. enfin... c'est surtout la fontaine à chocolat qui me ferait peur si je devais organiser et nettoyer après ce genre de soirées :tongue2
matviscafcb
Attend j'ai raté une soirée avec une

FONTAINE DE CHOCOLAT

???

Sick life

:whip:
anne348
Mes photos ICI

La plupart sont floues, désolée :p
severnayaprods
Encore a moitié ravagé :whip: :whip: :whip: :whip:


Soirée de malades, encore des gros dossiers pendant l'apéro :toothless


Baker est un dieu, enfin ca on le savait deja :eyes:

Nous on est des sacrés outres a vodka, ca se confirme aussi :haha:

Le reste bah jsais plus trop, j'étais bien fonfon :o :toothless


C'était juste énorme, merci aux paysans et aux paysannes :cool:


Review demain quand j'aurai fini de cuver, ca va chier!

Et encore un énorme merci à la plus chouette des soeurettes pour tout ce qu'elle fait pour nous a chaque fois (trajet, gite toussa, et des mégas biberons chargeasses comme il faut aussi :happy2: )


Amazing party, le bibi et baker c'est la *** :D


SMiley émoticon .juif animé :toothless
chasis.fan
Photos et vidéos dispo
Tashita
quote:
Originally posted by chasis.fan
Photos dispo


MDR les photos des bibis au congel :stongue:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Taa
MDR les photos des bibis au congel :stongue:

Premieres photos prises, ca donne le ton de la soirée ^^
DianeDesEtoiles
aww merci pour les photos, ça avait l'air d'être effectivement bien sympathique.

Le lieu devait être vraiment bien. En revanche, les gens autour de vous ils ont l'air un peu guidés non ? :p

chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
les gens autour de vous ils ont l'air un peu guidés non ? :p

C'est nous qui étions guidés par mprei ^^

Tu voulais dire guindés sinon ? :toothless
DianeDesEtoiles
oops le n est parti à la trappe. Ouaip, guindés.. !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Privacy Statement