|
[27.09.08] Antwerp is burning @ Muhka - Anvers (BE) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
... |
Ca avait l'air d'etre une fauve de soirée donc ! C'est cool. Et sinon ça pas trop foutu e l'air leur musée au final ?
J'ai pas essayé de vous appeller/texto dans la nuit ? il me semble mais suis pas sur...
:conf: |
|
|
| birante |
| Jacques il a l'accent belche une fois ou pas??:D |
|
|
| anne348 |
lol nan il a pas l'accent belche :p
sinon, euh nan mat, je ne crois pas que tu aies essayé de nous appeler.. Mais je ne saurais te le garantir!
quant au musée, bah il était un peu ravagé à la fin oui mais ça doit se nettoyer assez rapidement. c'était non fumeur mais il y avait quelques mecs déchirés qui fumaient quand même. enfin... c'est surtout la fontaine à chocolat qui me ferait peur si je devais organiser et nettoyer après ce genre de soirées :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
Attend j'ai raté une soirée avec une
FONTAINE DE CHOCOLAT
???
Sick life
:whip: |
|
|
| anne348 |
Mes photos ICI
La plupart sont floues, désolée :p |
|
|
| severnayaprods |
Encore a moitié ravagé :whip: :whip: :whip: :whip:
Soirée de malades, encore des gros dossiers pendant l'apéro :toothless
Baker est un dieu, enfin ca on le savait deja :eyes:
Nous on est des sacrés outres a vodka, ca se confirme aussi :haha:
Le reste bah jsais plus trop, j'étais bien fonfon :o :toothless
C'était juste énorme, merci aux paysans et aux paysannes :cool:
Review demain quand j'aurai fini de cuver, ca va chier!
Et encore un énorme merci à la plus chouette des soeurettes pour tout ce qu'elle fait pour nous a chaque fois (trajet, gite toussa, et des mégas biberons chargeasses comme il faut aussi :happy2: )
Amazing party, le bibi et baker c'est la *** :D
SMiley émoticon .juif animé :toothless |
|
|
| Tashita |
MDR les photos des bibis au congel :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Taa
MDR les photos des bibis au congel :stongue: |
Premieres photos prises, ca donne le ton de la soirée ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
aww merci pour les photos, ça avait l'air d'être effectivement bien sympathique.
Le lieu devait être vraiment bien. En revanche, les gens autour de vous ils ont l'air un peu guidés non ? :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
les gens autour de vous ils ont l'air un peu guidés non ? :p |
C'est nous qui étions guidés par mprei ^^
Tu voulais dire guindés sinon ? :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| oops le n est parti à la trappe. Ouaip, guindés.. ! |
|
|
|
|