|
[27.09.08] Antwerp is burning @ Muhka - Anvers (BE)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Allez un ptit thread pour un event qui revient en force. Au musée d'art contemporain d'Anvers en plus (Muhka) avec une scène trance des plus prometteuses puisque:
Area 1 :
Cassius (Dj set)
Ida Engberg
Sebastien Leger
AIB ( tribute to the early years )
Yves-V
Prinz
Area 2 :
Guiseppe Ottaviani
Thrillseekers
Fred Baker
Airwave
Area 3 :
Les ptit pilous
Digikid.84
Monica electronica
Ed&Kim
Nous ferons l'honneur de leur présence :toocool:
30 euro, de 21h à 6h
Plus d'infos sur : http://www.antwerpisburning.be/
3000 places seulement, et déjà des Ta fr hyper motivés. Sont confirmés:
Severnaya
Chasis.fan
Kymance
anne
WHO ELSE? Bibi? Defcon? |
|
|
| severnayaprods |
Rajoute Bibi,s'il vient pas on l'empeche de toucher à une molécule d'alcool pendant 1 an, ca lui fera la bite à ce petit salopard :p
Inutile de préciser que je suis mega motivé pour le truc :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| d&b |
ben mets au moins la line up complète, elle est pas énorme :o
en plus y'a les pe pilous :) on les voit partout ces temps ci ceux là
pi ils viennent de chez toi ;) |
|
|
| matviscafcb |
'Tain je vais quand meme pas passer tout septembre en Belgique moi !
Y'a pas des apparts a louer dans le coin ?
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| Héhé décidemment la rentrée commence tres bien, avec le Aly & Fila fraichement annoncé si ca part pas en sucette au dernier moment y a moyen d'enchainer quasi non stop, nos oreilles et nos foies de nous disent pas merci mais OSEF :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
'Tain je vais quand meme pas passer tout septembre en Belgique moi !
Y'a pas des apparts a louer dans le coin ?
:toothless |
oui lol, moi sur les 4 week-ends de septembre, j'en passe 3 en soirée à Anvers :tongue2
@ d&b, c'est avec plaisir que j'éditerai mon post en faisant un copier coller de la line-up complète, mais j'ai la flemme de chercher. Tu l'as pas des fois? :wtf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
edit j'me retire |
| quote: | Originally posted by anne348
Merci bien :p |
Je suis surpris que personne n'ait profité de cette suite de posts...:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| :stongue: bien joué poussin :toothless |
|
|
|
|