|
[20.09.08] Les DJs Trance @_Techno Parade 2008 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Taa
Ya d'la place pour une autre Hoeren ? Histoire de foutre le scandale :p |
Je pense que c'est jouable ... par contre pour le scandale, faudra éviter que ça ait des retombés sur mon entreprise qui finance le char :toothless ...
Ah eh oui, comme j'expliquais à kym hier soir, quand je mix je ne pourrais pas m'occuper de "qui monte / qui monte pas" ( :p ), c'est un pote à moi qui gèreras ça, donc dans la mesure du possible si vous pouvez être là avant que je commence à envoyer les BPM, ça permettras d'éviter la recale au pied du char :tongue3
Voili voiloute :toocool: |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by Taa
Ya d'la place pour une autre Hoeren ? Histoire de foutre le scandale :p |
oui oui oui oui oui :disbelief |
|
|
| Migoa |
Bon alors qui y va finalement samedi?
moi je me tate à remonter sur Paris juste pour ca... j'en ai marre de renflouer la SNCF ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
j'en ai marre de renflouer la SNCF ^^ |
Ah bah ca ....
Devrait faire la carte de fidelite Trance Addict avec tout ce qu'on leur ramene (en particulier en Thalys et TGV Est :stongue: ). |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ah bah ca ....
Devrait faire la carte de fidelite Trance Addict avec tout ce qu'on leur ramene (en particulier en Thalys et TGV Est :stongue: ). |
On fait une pétition ? :stongue: :stongue: |
|
|
| KisSCoOl |
| Je viens de rajouter l'ordre des chars :D |
|
|
| chasis.fan |
10 – ZANTAR
-> Ils avaient joué Trance et Psy l'an dernier :)
Chars intéressants : 2,8,10 ca va etre tendus pour les 2 plus éloignés :( |
|
|
| Tashita |
@KisSCoOl: Check tes pm ;)
@Kym: OUAIIIIIII ça va être cool, ils prévoient grand soleil en plus :p |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Taa
@KisSCoOl: Check tes pm ;) |
répondus à toi et daniela :D
(et je viens d'activer l'option d'avertissement par email :toothless) |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
Voilà, donc pour toutes celles et ceux qui viendront à cet event dans les rues de Paris, j'espère vous voir planer sur mon set trance du haut de mon char :toothless
|
Présent dès 12h normalement avec pas mal de potes, donc je pense que j'essayerai d'orienter le gros de la trouve vers le char sono :tongue2 |
|
|
| birante |
| On se fait un apéro avant que le père kisscool monte sur le char?? :D |
|
|
|
|