return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
[20.09.08] Les DJs Trance @_Techno Parade 2008 (pg. 2)
View this Thread in Original format
KisSCoOl
quote:
Originally posted by Taa
Ya d'la place pour une autre Hoeren ? Histoire de foutre le scandale :p

Je pense que c'est jouable ... par contre pour le scandale, faudra éviter que ça ait des retombés sur mon entreprise qui finance le char :toothless ...
Ah eh oui, comme j'expliquais à kym hier soir, quand je mix je ne pourrais pas m'occuper de "qui monte / qui monte pas" ( :p ), c'est un pote à moi qui gèreras ça, donc dans la mesure du possible si vous pouvez être là avant que je commence à envoyer les BPM, ça permettras d'éviter la recale au pied du char :tongue3

Voili voiloute :toocool:
Kymance
quote:
Originally posted by Taa
Ya d'la place pour une autre Hoeren ? Histoire de foutre le scandale :p


oui oui oui oui oui :disbelief
Migoa
Bon alors qui y va finalement samedi?

moi je me tate à remonter sur Paris juste pour ca... j'en ai marre de renflouer la SNCF ^^
chasis.fan
quote:
Originally posted by Migoa
j'en ai marre de renflouer la SNCF ^^

Ah bah ca ....

Devrait faire la carte de fidelite Trance Addict avec tout ce qu'on leur ramene (en particulier en Thalys et TGV Est :stongue: ).
Migoa
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ah bah ca ....

Devrait faire la carte de fidelite Trance Addict avec tout ce qu'on leur ramene (en particulier en Thalys et TGV Est :stongue: ).


On fait une pétition ? :stongue: :stongue:
KisSCoOl
Je viens de rajouter l'ordre des chars :D
chasis.fan
10 – ZANTAR
-> Ils avaient joué Trance et Psy l'an dernier :)

Chars intéressants : 2,8,10 ca va etre tendus pour les 2 plus éloignés :(
Tashita
@KisSCoOl: Check tes pm ;)

@Kym: OUAIIIIIII ça va être cool, ils prévoient grand soleil en plus :p
KisSCoOl
quote:
Originally posted by Taa
@KisSCoOl: Check tes pm ;)

répondus à toi et daniela :D

(et je viens d'activer l'option d'avertissement par email :toothless)
JorisC
quote:
Originally posted by KisSCoOl

Voilà, donc pour toutes celles et ceux qui viendront à cet event dans les rues de Paris, j'espère vous voir planer sur mon set trance du haut de mon char :toothless


Présent dès 12h normalement avec pas mal de potes, donc je pense que j'essayerai d'orienter le gros de la trouve vers le char sono :tongue2

birante
On se fait un apéro avant que le père kisscool monte sur le char?? :D
Insigma
Oui. On prévoit les biberons aussi ?
On se retrouve à 12h à Opéra, à l'angle des rues de la paix et Daunou. Ca va ?

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=f...8,0.019312&z=16
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement