return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
[20.09.08] Les DJs Trance @_Techno Parade 2008 (pg. 3)
View this Thread in Original format
birante
Ok no probleme ;)
Insigma
Kym, ça roule ?
Pitié, arrivez pas en retard hein... 12h. merci.
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
Kym, ça roule ?
Pitié, arrivez pas en retard hein... 12h. merci.

Ptain notre train arrive à 9h35 Paris Nord, prévoyez la perf de RedBull sur sinon y a risque de chute du char. Taa tu la surveilles si elle commence à tituber près du bord !
matviscafcb
Je me tate a prendre un train au dernier moment et venir...

Je suis en vacances, je sais pas quoi faire, donc pourquoi pas
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je me tate a prendre un train au dernier moment et venir...

Je suis en vacances, je sais pas quoi faire, donc pourquoi pas

Ramene tes miches !
matviscafcb
C'est le genre de truc qui peut mal tourner tout de meme...

:nervous:


:toothless
d&b
à paris il n'y a que très peu de buisson et il n'y a pas beaucoup plus de scorpion.









ni de langouste, mangouste, otarie, panda, gibbon ou toutes sorte de bestiole pouvant ressembler de près ou de loin à un scorpion
birante
oué mais y'a les tecktonik et les wesh wesh à la place :toothless :toothless
anne348
quote:
Originally posted by d&b
ni de langouste, mangouste, otarie, panda, gibbon ou toutes sorte de bestiole pouvant ressembler de près ou de loin à un scorpion


omg :stongue: :stongue: :stongue:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
Oui. On prévoit les biberons aussi ?

Sans oublier le message plein de sagesse sur le site de Technoparade.fr :
quote:
Technoparade.fr
Sur la parade, je bois mais je gère! La cuite... c'est pas automatique!

La loutre : vas te plaindre pour tes droit sur l'expression je gère ! (surtout dans ce contexte !).
:toothless

matviscafcb
quote:
Originally posted by d&b
à paris il n'y a que très peu de buisson et il n'y a pas beaucoup plus de scorpion.

ni de langouste, mangouste, otarie, panda, gibbon ou toutes sorte de bestiole pouvant ressembler de près ou de loin à un scorpion


De toute manière je compte pas y aller avec ma pelle non plus, ça risque de pas être très discret dans le train
Insigma
ouh putain :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: pour les tous les derniers messages là !!! :stongue:

bon Kym et paysan, vous serez pas à 12h au rdv si j'ai compris.
Bibi on sera ts les 3 donc.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement