|
[20.09.08] Les DJs Trance @_Techno Parade 2008 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Ok no probleme ;) |
|
|
| Insigma |
Kym, ça roule ?
Pitié, arrivez pas en retard hein... 12h. merci. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
Kym, ça roule ?
Pitié, arrivez pas en retard hein... 12h. merci. |
Ptain notre train arrive à 9h35 Paris Nord, prévoyez la perf de RedBull sur sinon y a risque de chute du char. Taa tu la surveilles si elle commence à tituber près du bord ! |
|
|
| matviscafcb |
Je me tate a prendre un train au dernier moment et venir...
Je suis en vacances, je sais pas quoi faire, donc pourquoi pas |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je me tate a prendre un train au dernier moment et venir...
Je suis en vacances, je sais pas quoi faire, donc pourquoi pas |
Ramene tes miches ! |
|
|
| matviscafcb |
C'est le genre de truc qui peut mal tourner tout de meme...
:nervous:
:toothless |
|
|
| d&b |
à paris il n'y a que très peu de buisson et il n'y a pas beaucoup plus de scorpion.
ni de langouste, mangouste, otarie, panda, gibbon ou toutes sorte de bestiole pouvant ressembler de près ou de loin à un scorpion |
|
|
| birante |
| oué mais y'a les tecktonik et les wesh wesh à la place :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ni de langouste, mangouste, otarie, panda, gibbon ou toutes sorte de bestiole pouvant ressembler de près ou de loin à un scorpion |
omg :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
Oui. On prévoit les biberons aussi ? |
Sans oublier le message plein de sagesse sur le site de Technoparade.fr :
| quote: | Technoparade.fr
Sur la parade, je bois mais je gère! La cuite... c'est pas automatique!
|
La loutre : vas te plaindre pour tes droit sur l'expression je gère ! (surtout dans ce contexte !).
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
à paris il n'y a que très peu de buisson et il n'y a pas beaucoup plus de scorpion.
ni de langouste, mangouste, otarie, panda, gibbon ou toutes sorte de bestiole pouvant ressembler de près ou de loin à un scorpion |
De toute manière je compte pas y aller avec ma pelle non plus, ça risque de pas être très discret dans le train |
|
|
| Insigma |
ouh putain :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: pour les tous les derniers messages là !!! :stongue:
bon Kym et paysan, vous serez pas à 12h au rdv si j'ai compris.
Bibi on sera ts les 3 donc. |
|
|
|
|