|
[20.09.08] Les DJs Trance @_Techno Parade 2008 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| birante |
putin ca va un peu mieux mais j'etais trop mprei, jme suis endormi dans mon rer a partir de la defense et je suis revenue jusqu'a la défense, tropowned quoi. maman revient!!!!!
en fait c 'est mieux de manger un ptit peu. désolé a tous ceux que j'ai fait chier.:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Zupi |
KIKOO LES GENS !!!
Ca yé jme suis enfin inscrit a ce satané forum :p
Bon bah pour ma part c t assez sympa hier, j'ai bien aimé la ptite session hardstyle a un moment char n°8 et sinon magic le coup de lethal industry tt a la fin char n°2 :p
si ya des photos, jve bien les vouare :p |
|
|
| KisSCoOl |
Merci à tous les gens qui sont venus hier au char SonoVente.com :)
Désolé de pas avoir pus passer plus de trance, vu que l'orga me lâchait pas au début et qu'il voulait du commercial ... m'enfin dès qu'il a eu le dos tourné, j'ai pus commencer à me faire plaiz :toothless ...
Bref l'année prochaine on repart pour un char, et je devrais avoir un ordre de passage plus tard dans le line up ce qui devrait me permettre d'avoir plus de liberté et de ma lâcher plus, vouaallaaaaa :haha: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Zupi
KIKOO LES GENS !!!
Ca yé jme suis enfin inscrit a ce satané forum :p
Bon bah pour ma part c t assez sympa hier, j'ai bien aimé la ptite session hardstyle a un moment char n°8 et sinon magic le coup de lethal industry tt a la fin char n°2 :p
si ya des photos, jve bien les vouare :p |
Salut Zupi, content que tu sois venu ;-).
Tradition oblige, merci de te présenter ici et de pas parler en mode SMS sinon tu risque de te prendre des vannes :toothless .
Pour les photos il y a déjà les miennes ici .
Merci d'avoir participé à la garde partagée du Birante :toothless |
|
|
| Zupi |
Voili voilou jme suis présenté !
Désolé pour le SMS, j'étais pas très frais ce matin :p |
|
|
| gomez92 |
Voici mes tofs de la TP08
Gallery
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Merci d'avoir participé à la garde partagée du Birante :toothless |
Bonjour a toi alors, peut etre qu'a une prochaine soirée on se verra et que j'aurais la chance de me souvenir de ta tête :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Bonjour a toi alors, peut etre qu'a une prochaine soirée on se verra et que j'aurais la chance de me souvenir de ta tête :D |
-> Album TP créé sur Facebook et le monsieur était en veste bleue claire photos 23 par exemple ;-) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
désolé a tous ceux que j'ai fait chier. |
Tu as bien fait de poster ça car là t'as vraiment été chiant. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tu as bien fait de poster ça car là t'as vraiment été chiant. |
Ca arrive à tout le monde, y compris aux meilleurs n'est-ce pas? ;)
Du moment que ça lui sert de leçon au fiston, il faut que jeunesse se fasse :p |
|
|
| Kartman |
| Pire que mon coup du "me lache pas sinon je vous perds je cale rien a ce que je vois" à Amsterdam ? :stongue: |
|
|
|
|