|
[20.09.08] Les DJs Trance @_Techno Parade 2008 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
De toute manière je compte pas y aller avec ma pelle non plus, ça risque de pas être très discret dans le train |
c'est dommage t'aurais pu l'aiguiser sur les rails d'à coté :confused: |
|
|
| matviscafcb |
| Frapper une écrevisse avec le tranchant d'une pelle plutôt qu'avec le plat demande une précision impossible dans un état alcoolique avancé. Je préféré jouer la sécurité. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Frapper une écrevisse avec le tranchant d'une pelle plutôt qu'avec le plat demande une précision impossible dans un état alcoolique avancé. Je préféré jouer la sécurité. |
Ah je suis décu je croyais qu'au matin dans le jardin on retrouvait des scorpions en deux parties :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
bon Kym et paysan, vous serez pas à 12h au rdv si j'ai compris.
Bibi on sera ts les 3 donc. |
On fera du mieux qu'on peut, en tout cas je met d'avance un biberon au frais avant de partir chez les belches, donc la motivation est la pour l'instant, on verra ce qu'il en reste demain en fin de matinée :( |
|
|
| greg69 |
on vous rejoindra certainement mais un peu plus tard (genre 16h et des bretelles)
cellphones pour vous trouver ;) |
|
|
| birante |
Ok stan, y'a Gomez qui vient au rendez vous aussi normalement.
Ah pis ma ligne de tel est coupée, je te file le num de la puce que j'aurais demain sur msn ;) |
|
|
| Insigma |
Ca marche donc on sera 4 au rdv.
Sylvain, t'inquiète, je doute pas un seul instant de votre motivation ;) mais vous allez êtes clairement dead et c'est bien normal donc vous nous retrouverez sur le cortège.
Yeah Daniela & Greg cool :)
Bon à 12h Gomez et bibi ;)
Soyez pas en retard, je déteste les gens en retard :D Pis t'façon le chariot du KissCool attendra pas donc moi à 12h10, je trace. (signé le mec super aimable :haha: )
Je prévois faire une salade ou un truc ds le genre pour Vaness et moi. Vous bouffez quoi/comment vous ? |
|
|
| birante |
Manger c'est tricher...
Nan plus serieusement vu que je dois faire quelques achats a casto avec ma mere jpense pouvoir gratter un macdo avant de venir :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
Nan plus serieusement vu que je dois faire quelques achats a casto avec ma mere jpense pouvoir gratter un macdo avant de venir :D |
:haha: collector bibi celle là :toothless
| quote: | Originally posted by Insigma
Vous bouffez quoi... |
des bières
| quote: | Originally posted by Insigma
...comment vous ? |
directement à la source portable en aluminium :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by birante
Manger c'est tricher... |
Manger c'est tricher :whip: :mad:
J'ai suivi à la lettre mesconvictions à la Braderie cette année hé bah... j'étais bien content, vive le ramadan
:stongue: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
Manger c'est tricher...
|
Tu pense à moi ? :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Manger c'est tricher :whip: :mad:
J'ai suivi à la lettre mesconvictions à la Braderie cette année hé bah... j'étais bien content, vive le ramadan
:stongue: |
mdr kilécon :toothless |
|
|
|
|