return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
[20.09.08] Les DJs Trance @_Techno Parade 2008 (pg. 4)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by matviscafcb
De toute manière je compte pas y aller avec ma pelle non plus, ça risque de pas être très discret dans le train


c'est dommage t'aurais pu l'aiguiser sur les rails d'à coté :confused:
matviscafcb
Frapper une écrevisse avec le tranchant d'une pelle plutôt qu'avec le plat demande une précision impossible dans un état alcoolique avancé. Je préféré jouer la sécurité.
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Frapper une écrevisse avec le tranchant d'une pelle plutôt qu'avec le plat demande une précision impossible dans un état alcoolique avancé. Je préféré jouer la sécurité.

Ah je suis décu je croyais qu'au matin dans le jardin on retrouvait des scorpions en deux parties :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
bon Kym et paysan, vous serez pas à 12h au rdv si j'ai compris.
Bibi on sera ts les 3 donc.

On fera du mieux qu'on peut, en tout cas je met d'avance un biberon au frais avant de partir chez les belches, donc la motivation est la pour l'instant, on verra ce qu'il en reste demain en fin de matinée :(
greg69
on vous rejoindra certainement mais un peu plus tard (genre 16h et des bretelles)

cellphones pour vous trouver ;)
birante
Ok stan, y'a Gomez qui vient au rendez vous aussi normalement.
Ah pis ma ligne de tel est coupée, je te file le num de la puce que j'aurais demain sur msn ;)
Insigma
Ca marche donc on sera 4 au rdv.
Sylvain, t'inquiète, je doute pas un seul instant de votre motivation ;) mais vous allez êtes clairement dead et c'est bien normal donc vous nous retrouverez sur le cortège.
Yeah Daniela & Greg cool :)

Bon à 12h Gomez et bibi ;)
Soyez pas en retard, je déteste les gens en retard :D Pis t'façon le chariot du KissCool attendra pas donc moi à 12h10, je trace. (signé le mec super aimable :haha: )
Je prévois faire une salade ou un truc ds le genre pour Vaness et moi. Vous bouffez quoi/comment vous ?
birante
Manger c'est tricher...

Nan plus serieusement vu que je dois faire quelques achats a casto avec ma mere jpense pouvoir gratter un macdo avant de venir :D
greg69
quote:
Originally posted by birante

Nan plus serieusement vu que je dois faire quelques achats a casto avec ma mere jpense pouvoir gratter un macdo avant de venir :D


:haha: collector bibi celle là :toothless


quote:
Originally posted by Insigma

Vous bouffez quoi...


des bières

quote:
Originally posted by Insigma

...comment vous ?


directement à la source portable en aluminium :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by birante
Manger c'est tricher...


Manger c'est tricher :whip: :mad:


J'ai suivi à la lettre mesconvictions à la Braderie cette année hé bah... j'étais bien content, vive le ramadan

:stongue:

gomez92
quote:
Originally posted by birante
Manger c'est tricher...


Tu pense à moi ? :toothless :toothless
birante
quote:
Originally posted by severnayaprods
Manger c'est tricher :whip: :mad:


J'ai suivi à la lettre mesconvictions à la Braderie cette année hé bah... j'étais bien content, vive le ramadan

:stongue:


mdr kilécon :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Privacy Statement