return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
[20.09.08] Les DJs Trance @_Techno Parade 2008 (pg. 5)
View this Thread in Original format
Kymance
motivée pour 12h.
J'essaie de tenir l'horaire :D

tête dans le cul spotted par contre :D :D
chasis.fan
Allez motivé bourdel, pas de sieste je pense sinon c'est mort.
A toute les paysans.

Précisions pour le char Chypre, de Harris C (mode harcelement sur MySpace lol) :
Now we start @ 12:30 the float is NO2 and end up @ basile @ 17:30. Michael will play 15:30-16:30 and me 16:30-17:30.

Harris C 16h30-17h30 donc je louperais pas Kisskool :)
Michael Angelo 15:30-16:30 ca doit etre bon aussi :)

Reste à savoir à quelle heure joue Zantar sur le char LoveMobile (parce que en dehors de lui sur ce char c'est moins la joie) :conf:
Insigma
biberon, juste comme il faut. :toothless :gsmile:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Kymance
motivée pour 12h.
J'essaie de tenir l'horaire :D

tête dans le cul spotted par contre :D :D

T'endors pas devant WarHammer ;-)
JorisC
Birante APWALLLLLL, jsuis a douze grammes aet l'afterrr party s'aonnonce dantesqueeeeeeeeeeeee
matviscafcb
quote:
Originally posted by JorisC
Birante APWALLLLLL, jsuis a douze grammes aet l'afterrr party s'aonnonce dantesqueeeeeeeeeeeee


Y'a un thread pour ça bourdayl !

:whip:




:haha:

Par contre j'ai remaqué un truc : c'est bizarre comme on retrouve souvent les termes "Birante" et "12 grammes" dans la meme phrase...

:conf:
chasis.fan
Je suis éclaté apres 33h quasi sans dormir :toothless
Bon y a plus eclate que moi : BIRANTE MPREISIDENT !!!
Bon t'as déconné mec :o tu vas te faire gronder :toothless

Techno Parade sympathique, miss scandale sur le char sonovente qui n'aura pas trop jouer Trance à mon grand regret... (souvenir d'un Veracocha, First Rebirth je crois, Big Sky quand le char s'est mis en route :) ).

Le char Chypre sympa, nous avons pu saluer Harris C avec Gomez et il nous a filé 2 redbull, sympa le mec :) Ptit bémol, le groupe electrogene est tombé en rade une bonne vingtaine de minute comme par hasard sur ce char pendant le set de Michael Angelo, quand s'est revenu y a eu B2B entre Angelo et Harris C et le son était sympathique avec pas mal d'energie autour du char (par contre nous on devait gérer mpreiman on faisait la garde partagée :stongue: ).

Quelques photos à venir (Birante je metterais pas tous les dossiers ;-)).
Kymance
bon je suis enfin rentrée ... je vais pouvoir attaquer mes lvl sur war :x :x :x :x
low-R
Et l'after c'est sur pulstrance hein !
chasis.fan
quote:
Originally posted by low-R
Et l'after c'est sur pulstrance hein !

Bourdel :haha:

anne348
Bibiii, au rapport, parait que t'as été pas sage :mad: :mad: :disbelief


@Kym: alors toi, t'assures la miss scandaleuse!
chasis.fan
Photos
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Privacy Statement